Enceinte de 5 SA et perte tres tres brunatre....

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:40
Salut les fillles! J'ai appris hier que j'etait enceinte de BB2! Une joie intense!! Mais la ce matin douche froide... pertes roses qui se sont intensifiées et devenues marron tres tres fonçées depuis 11h... Franchement si je n'avait pas fait le test, je penserai que ce sont les vilaine qui arrivent... J'ai rdv avec mon gygy mardi prochain (14/06). A partir de quand a votre avis dois je penser a une fausse couche? Bises a tte
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:04
bonjour et félicitation pour cette nouvelle grossesse! j'ai eu la meme chose pour ma 2e grossesse :wink: mais c'est des petites pertes ou tu mouilles vraiment? quand j'ai fait une fausse couche, j'ai perdu beaucoup de sang d'un coup.. seule signe avant courreur,une grosse douleur la veille :cry: quand ça vire au sang direction les urgences bon courage :wink:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:31
Merci de ta reponse! Pour l'instant ce ne sont que des pertes, ma culotte n'est pas mouillé, j'ai pas besoin de mettre de protection etc... J'espere que tout va bien ce passer...!! Bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:44
Si tu t inquiète appel ton Gyneco et demande lui une consult d urgence
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:48
oui appel ton gynéco
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:51
Bon on dirai que ca s'est un peu calmé... A suivre... je n'ai toujours appeler le gygy, j'attends un peu de voir comment ca evolue... Ca me fait comme des douleurs de regles... peut etre que le bb fait son petit nid :wink: Merci pr vos reponses en tt cas les filles!
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:57
bonjour, Moi j'ai eu des pertes blanches légèrement teintées de rouge parfois marron, puis du sang carrémént. On a cru une fausse couche, mais c'était des ectropions, visibles à l'examen au spéculum. Aux urgences gynéco, ils me l'ont signalé, mais sans m'expliquer ce que c'était réellement, et me disant que cela confirmait ma grossesse ( c'était des étudiants). Ils m'ont confirmé une activité cardiaque. Mais ce n'est qu'une semaine plus tard, à la visite chez la gygy de l'hopital qu'elle m'a dit que oui les ectropions saignaient, mais elle ne m'a pas confirmé que tout risque de fausse couche était écarté. Elle a prescrit une écho de controle d'activité cardiaque, 15 jours après. En résumé, beaucoup d'affolement à la vue des pertes teintées rose ou marron, du sang qui a coulé une seule fois, pour rien. Une fois l'echo du 25 janvier passée, je n'ai plus saigné. Par contre à chaque visite, elle me demande si les ectropions ont saigné à nouveau car cela est possible. Ectropion:fragilisation du col de l'utérus pendant la grossesse qui peut se mettre à saigner. Quand j'étais paniquée, j'ai cherché sur google tous les articles sur les saignements de début de grossesse, ne tombant que sur des fausses couches, mais avec ectropion, il y a pas mal d'articles. J'espère pour toi que ce sont des ectropions, totalement inoffensifs ou peut être car à 7 mois j'avais déjà le col ouvert mais long, et là je suis en arrêt de travail ( 32 SA). tiens nous au courant. J'ai oublié de préciser que c'était mon deuxième enfant après un premier accouchement traumatique et que j'ai eu également en début de grossesse des douleurs de règles.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:06
Merci de ta reponse ;) Elle me rassure enormement...de manière general, j'ai l'impression que les pertes marron arrivent assez souvent en debut de grossesse. Ca reste a surveillé qd meme mais ca me rassure! Si ce n'est pas trop indiscret, que s'est il passé a ton 1er accouchement ? Pense tu que ecortion viennent de la? Emi
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:08
[quote="emilie91710"]Merci de ta reponse ;) Elle me rassure enormement...de manière general, j'ai l'impression que les pertes marron arrivent assez souvent en debut de grossesse. Ca reste a surveillé qd meme mais ca me rassure! Si ce n'est pas trop indiscret, que s'est il passé a ton 1er accouchement ? Pense tu que ecortion viennent de la? Oui je pense car j'ai eu une sacré déchirure, je suis restée 11 jours à la maternité, et j'ai dû être ré-hospitalisée 1 nuit sous perf d'ocytocine car j'avais un caillot de sang à l'utérus. L'hémorragie s'est déclarée chez moi, après avoir pris la voiture sur route très cabossée, pour aller acheter de l'équipement bébé. Quand j'ai saigné au début de cette deuxième grossesse, j'ai appelé ma belle soeur qui avait fait une fausse couche un an avant, et elle m'avait décrit des saignements impressionants, à mettre des serviettes périodiques et des douleurs de ventre. tiens nous au courant.
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 13:48
Coucou les filles, La situation n'a pas vraiment changer de mon coté... Je prie pour que ca s'arrete... Effectivement sacré accouchement!! Le mien a été un peu spécial egalement... On ma declancé a 36 sa, ca a été tres long!!! il ma fallu 2 jours pour sortir mon bébé et ca a fini avec 3 episio et il l'on sorti aux cuillères!
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 17:58
Mauvaise nouvelle les filles... La situation s'est empirée... je perd vraiment du sang et j'ai mal en bas du ventre, comme des grosse douleur de regles... Je part dans 5 min de mon bureau direction les urgences... Mais je me fait pas trop d'illusions.. :(
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:16
Et ba voila... le verdict est tombé : pas de sac, perte de sang : fausse couche.... :( On ne perd pas espoir, la vie est ainsi faite, ce sera pour la prochaine fois!! Pourvu que ce ne remette pas 1 an!! Bonne grossesse a toute , j'espere revenir sur ce forum tres vite ;)
roseeva 17 messages
roseeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 12:51
bonjour, que faire à part te répondre qu'il ne faut pas se décourager. Mais je comprends ta peine et ta déception. C'est clair que cela fait souffrir. mais c'est un cycle, et dans 28 - 29 jours l'espoir peut renaitre. Bon courage,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.