++++ mais tres peur

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:52
Bonjour les filles, Voila je me présente pour celle qui ne me connaissent pas : J'ai 26 ans, j'ai fait une geu en novembre avec opération a 8sg, ensuite une autre en fevrier a 5sg avec cette fois la , on m'a retirée une trompe gauche ... Ce matin, a 5 jours de retard, test de grossesse clear blue et... ++++, grosse panique vraiment tres grosse panique, j'angoisse dingue, de plus, j'ose meme pas le dire a qui que ce sois... J attend une chose: 09h00, telephone a la clinique pour pds, écho ect etc ...... Si cette fois bébé mal mis, je sais pas ce que je fait mais ca sera pas vivable de vivre ca 3 fois .... Si bébé bien mis, waouh mais, peur de devenir maman car c est l inconnu pour moi et que j'ai peur de me racccocher 3 x plus a ce bébé ( vu mes 2 autres geu) .... Voila en gros merci a vous les filles
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:45
Bjr, je ne peux te souhaiter que bon courage ! C'est très dur de vivre ce que tu as vécu, il n'y a pas de raison que ça recommence, pas 3 fois quand même !!! Je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras le droit au bonheur !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 09:54
coucou sandrine javais suivi tes souci felicitation pour ce +++ effectivement l'angoise je te comprend car jai fait une FC le 8 janvier 2011, et je suis retomber enceinte dans le meme mois moi meme je fait d'affreux cauchemard, gygy dit que cest normal cest post fausse couche sa traumatise actuellement je suis toujours en train me poser milles question mais faut positivé et allée de l'avant donc essaye de profité a max du debut de grossesse, tu va faire tout les examen possible et par contre pour l'echo il verront pas avant 5 a 6 semaine de grossesse, le coeur pareil pour la PDS fait toi en prescrire toutes les 48h tu y vas et que pendant 1 semaine apres sa sert a rien dy retourné si ton taux avance bien bon courage a toi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:55
merci les filles :) J'ai réussie a avoir un rendez vous pour une pds a 13h40 ( resultat ce soir) et, une écho a 16h30... Mardi prochain nouvel pds et echo.. Oui oui en faite, ici, on essaie pas de voir le coeur dans un 1er temps, on essaie d'abord de juste voir si le sac est bien dans l utérus car pour mes geu, on ne le voyais, pas ... Si il est bien la ( apparement on peux deja le voir a un taux de +/- 3000) c est deja ca de gagné, apres on verra mais j'avoue que mon plus gros souci pour le moment est que bb est bien placé.... Je ne sais pas du tout a combien je suis de taux ( je pense perso etre enceinte de +/- 10 jours) ... Nausée c est horrible par contre, j'ai ca depuis 3 heures... Merci beaucoup pour votre soutien, j'espère de totu coeur que ca ira
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:56
vous avez deja fait vos écho les filles?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 12:04
moi je passe ma 2 eme echo le 15 JUIN ces bientot ! et j'entame le 5 eme mois la
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:08
Et moi j'ai déjà eu 2 écho, une à 6SA+3 et une à 7sa ... antécédents de 3 FC en 10 mois ... (depuis JUIN 10), impression que le sors s'acharnait ... J'en ai eu 2, car à la 1ere, ils ont trouvé que mes artères utérines fonctionnaient pas bien. depuis je suis sous aspégic et je croise les doigts... BB faisait 1CM et son coeur battait à 7SA... Je n'arrête pas de faire des cauchemars .... vivement que le cap des 3 mois soit passé ! tu nous tiens au courant ?? bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 21:03
ppppfffffff voila mon taux 1360 mais d'apres la gygy ca serai a 70% geu dans le reste de la trompe gauche....j en peux plus
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:03
bonjour les filles alors voila un peu d explication mais avant tout, je change de gygy ca s est sur ... J ai donc fait mon écho vendredi, elle m'a dis qu'elle voyais un sac au depart puis me dis qu'elle voit aussi autre chose... Que pour elle c est PEUT ETRE une geu mais pas sur .... Qu il faut attendre encore un peu ... Mais que de toute facon j'ai l habitude des malheur avec la chance que j'ai :shock: :twisted: Que si j'ai mal ou sang = hopital car mon utérus peut éclater si je laisse comme ca :shock: :shock: .... Alors desolée mais M*** quoi, qu'est ce qu'elle viens me dire que j'ai l habitude ?????? On a l habitude des malheur maintenant? Pourquoi me fait peur si pas sur a 100%??? Qu elle me dise juste: on sait rien dire mais si vous avez des douleurs allez a l 'hopital d ici lundi, ca m aurai SUFFIT ..... !!!!! J suis décue , fachée et surtout triste et je comprend pas POURQUOI me dire ou faire ca si pas sur a 100%... Ok si j'ai qqch, je vais a l'hopital et on verra, si j'ai rien temps mieux mais pourquoi pourquoi pq faire peur aux gens? J 'ai telephoner a l' h opital qui , eux, m ont dis que il y avait 1% de chance que bb s est mis a cet endroit mais que c est pas exclu et que pour eux a un taux si bas, donc bb mm pas 1 mm dur de voir qqch...... Enfin voila, j'attend et je verrai, je stress ca c est sur mais, voila je suis dans l incertitude total
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 20:35
coucou !! Ben alors, quel con ce gynéco !! J'espère qu'il se trompe !! Ton taux me parait très bien moi !! si tu l'a fait 5jours après ton retard. A J19 post ovu, il doit etre à 900 et à J20 1500... donc niquel non ? Attend 2/3 jours et va aux urgences contrôler en prétextant des dlrs ! Tu sais moi, mon médecin traitant m'a appelé à 6SA+2 en me disant que mon taux n'allait plus et suspicion de 4eme FC... j'avais une écho le lendemain j'y suis allée en pleurant. j'avais plus aucun symptomes ... et finalement y'avait un p'tit bb avec un coeur qui bat . Alors je suis tjrs pas sereine et je vais également refaire un contrôle aux urgences lundi mais garde espoir. J'reste dans le coin si tu veux discuter. bisous camille
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 09:11
Bonjour Sandrine86, Félicitations! Sois confiante et rester positive aide beaucoup ... Si tu es déçue par ta gygy, change car le contact doit vraiment être bon et tu as besoin je pense de qqun de doux et compréhensible, et surtout humain! Bonne journée et j'attends des nouvelles de ton petit bout'chou. Galou
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:04
voila je suis rentrée de l'hopital ... Mon taux etais donc vendredi a 1360 et aujourd'hui 5730 donc je pense que c est positif :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.