Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 23:19
lagalette, mon terme est prévu pour le 14 février, et j'aurai l'écho le 8 août, donc à 15SA... :roll: sinon, non, je ne l'ai pas dit au boulot, j'attends l'écho, je leur ferai la surprise à la rentrée :hinhin: c'est mon chef qui va être content!! :lol:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 08:21
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui?? moi rendez-vous le 28/06 avec 1ere écho à 8sa pour la mesur de la clarté nuccale. La secrétaire m'a dit que c'était les nouvelles recommandation spour la détection de la T21, alors je trouve fou que vous ayez vos echos si tard.... donc vous imaginez bien, que je n'ai pas demandé à ma gygy qui me suit sans grossesse d'autre rendez-vous. Je serais à 9SA pour l'écho... Moi pas encore dit ua boulot car pour l'instant je suis en vacances :lol: :lol: mais par contre je risque d'êter obligé de le dire rapidement au moins discrétement.... car nous nous servons beaucoup du Kalinox (gaz hilarant) et ce n'est pas recommandé pdt la grossesse, donc obligé de passer la main réguliérement... autre question, à partir de quel moi, avons-nous droit à l'heure de grossesse??? je crois que je vais me faire entuber, car nous sommes en effectig minimum et je me vois mal me barrer et laisser ma collégue avec 12gamins alors qu'on est sensé en avoir 6.... je verrais....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:17
..bonjour les filles ca discute bien je voi s :D Moi perso jsuis en Belgique et, je suis censé commencer un nouveau boulot vendredi et ... je ne vais pas leur dire bien sur, du moins pas maintenant :? Sinon j ai une 2 e écho cette apres midi a 14h00 avec pds avant le long wk et puis tout les mercredi
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 10:30
[color=indigo:108dfbd22d]coucou les filles... Que de choses a lire , il faut venir tous les jours sinon ont est vite dépassée... Alor aujourd'hui resultat du taux hcg... Toujours les mêmes tiraillements commes vous. LAGALETTE: je suis comme toi completement angoisse a cette idée mais en même temps je n'est aucune resond de l'etre , vivement l'echo pour nous rassurer. SANDRINEA86: je me demande aussi quand est ce que je vais l'annoncer mais je pense que je vais attendre de me rassurer , de le dire a ma famille et je le dirais ver les 3 ou 4 mois , de toute fassons rien ne presse. AURORE17: arrive tu a tenir le rythme , te lever tot etre toujours debout ? je me demande si je vais bien tenir lontemps car je suis aide soignante et je travail de nuit en se moment .. je dort en rentrant mais se n'est pas le même rythme , j'ai peur aussi de donner un mauvais rythme de sommeil a mon pti loulou... pense tu que c possible ou qu'il ont leur rythme bien a eux a l'interieur ? BIBIPHOQUE7: pour repondre a ta question c'est a partir du premier jour du troisième mois que tu a le droit a l'heure de grossesse , et je suis comme toi ou je travail on est toujours en sous effectif , la premiere grossesse je n'est pas pris mon heure de grossesse mais je pense que c'est un droit et que je vais la prendre cette fois ci car avec deja une petite fille de 9 mois , plus cette grossesse quui me fatigue deja tres fortement , je pense que sa me fera du bbien quand même. Voila pour les petites nouvelle je vous souhaite a toutes une excelente journée les fevriettes et prenez bien soin de vos bidous...[/color:108dfbd22d] :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg:
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 10:49
bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte alors que les medecins avaient dit que je devais avoir une fiv je suis tres angoisée premier taux 401 2 jours plus tard 880 nouvelle pds vendredi . j'ai des cucles tres long ddr le 27 mars et la grossesse daterai environ du 8 mai donc je comprends pas tout je pense qu'a ça c super chiant j'ai fait une echo on voit que le sac gestationnel
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:49
merci mamanjulie pour ta réponse... l'année derniére j'ai eu pleusieurs collégues enceintes et toutes ont pu prendre leur heure car nous étions un peu plus nbresse, on nous a réduit nos effectifs et j'ai peur que ce ne soit pas faisable et honnêtement ça me fait bien chié, surtout que les aux elles ne se prennent pas la tête et prennent leurs heures... actuellement il y en a une qui est enceinte elle en est à son3éme mois et prends son heure alors que elles aussi en effectif réduit,un vrai bonheur ces effectifs à la noix!!!!! :evil: :evil: en faisant des recherches j'ai vu qu'en travail de nuit tu peux demander un post de jour et que ton employeur doit avoir de trés bonnes raisons pour te le refuser....
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:08
[color=indigo:1b4b64f838]BIBIPHONQUE: merci je sais que je peu demander des horraires de jour mais frenchement la ou je travail c'est encore plus lourd et bcp de portage de personnes la journéee. donc je pense pas que sa serais vraimment mmieux; En se qui concerne tes heures, ces la santé avant tout je dit toujours alor sis a se moment la tu te sent de les prendre t'embète pas prend les apres tout comme tu dit d'autre ne s'embeterrons pas pour les prendre a ta place...!!! KIKIE: Tu dit que tu n'a vu que le sac gestationnel mais en même temps ta grossesse date de pas tres longtemps et au debut on ni voit pas grand chose c'est normal , et ton taux d'bhcg augmente quand même donc ne t'angoisse pas de suite attend un peu de voir et redemande une echo d'ici une semaine ou deux pour vérifier et te rassurer, en tout cas FELICITATION et prend bien soin de toi et de ton bidou... plein de courage ...[/color:1b4b64f838]
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:26
Salut les filles, Bon, pour moi, le moral est un peu plus haut que l'autre jour. En effet, j'ai fait l'échographie de la thyroïde et RAS sauf un tout petit nodule. Mais le plus encourageant, c'est que j'ai refait une prise de sang et que le taux de BHCG a bien augmenté : 4354 jeudi dernier et 14534 mardi donc pour l'instant, pas de fausse couche. Maintenant, j'attends les résultats sanguins pour la thyroïde et je dois revoir mon doc mardi soir pour savoir s'il me met ou non sous traitement contre l'hypothyroïdie. SANDRINEA86: Pour ma part, j'ai fait l'inverse de toi puisque je ne veux pas l'annoncer à ma famille tant que mon fils de 3 ans ne le sait pas et ayant fait une fausse couche en janvier, je ne veux pas le lui dire trop tôt... En effet, comment lui expliquer une fausse couche ? Ca fait tellement longtemps qu'il nous réclame une petite soeur ou un petit frère... Tout ça pour dire qu'il n'y a qu'au boulot que tout le monde est au courant. Ca fait du bien d'en parler quand même. Sinon, j'ai deux questions: 1) On a jusqu'à quand pour faire la déclaration de grossesse à la CAF ? 2) Vous parlez d'une heure à laquelle on aurait droit à partir du 3ème mois de grossesse, il y en a qui travaillent dans l'Education Nationale et qui y ont eu droit ? Merci pour vos réponses et bon week-end prolongé s'il y en a qui font le pont... Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 17:37
bonjour!! pour l'heure de récup, tout le monde y a droit... après, ça reste au bon vouloir de nos cheeeeers chefs... :roll: vais peut-être pas m'éterniser chez vous, mon taux n'est pas super-super... :roll:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:43
mince maidala, il est à combien?? tu devrais refaire une PDS vendredi pour voir l'évolution non??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 17:49
il n'est qu'à 350... ben je devais en refaire 1 autre 48h après, mais ça tombe demain, jour férié, et ensuite vendredi et samedi, on ne sera pas là (et il faut la faire dans le même labo) et comme pour faire ch*** je suis en formation lundi, mardi et mercredi, donc j'irai jeudi prochain en sortant du boulot le soir quoi... :cpa:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 17:57
ok, je pensais que tu l'avais faite aujourd'hui et que tu aurais pu en refaire une vendredi... pff ça tombe vraiment mal. mais qu'est-ce qui te fait dire qu'il est bas, à ton stade il devrait etre plus haut?? j'y connais rien en terme de dosage bHCG, je n'en ai jamais fait...
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 18:03
[color=indigo:c49f781fc8]coucou les filles je passe juste pour vous donner les resultats de ma PDS, 3369, je pense que sa fait 4 semaines il me semble.... Maidala: tu ne devrait pas t'affoller parfois il mé du temps a augmenter et sa se met en route apres tu c'est les taux c'est tres variables... ne stresse pas trop et attend les resultats de la PDS pprochaines,.. jte souhaite plein de courage...[/color:c49f781fc8]
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 19:01
Ayé, rendez-vous gygy, le 11 juillet, je serais de 9 semaines!! ça va être long!! pense beaucoup au risque de fausse couche!! patience mes dames!! prise de sang pr faire un bilan toxo, rubéole etc nausées et maux de ventre, mais super supportable!! courage a toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 19:59
bonjour les filles perso je me raccorde pas a mon taux , le temps qu'il évolue c est bon, car ma cousine a 300 de taux et est a 4 semaines et moi je suis a +10 000 et 4 semaines aussi donc voila, je pense que ca veux pas dire grand chose a part que ca évolue bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.