Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 18:21
pas de probléme aurore tu mets dans la récap des que tu peux :lol: Maidala, je suis moi aussi infirmiére. j'espére que tu méneras a bien cette grossesse...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:31
merci les filles!! aurore, je sais pas ce qui s'est passé, à vrai dire, je préfère pas savoir, j'ai moins peur pour la suite :oops: j'essaie de me dire que c'était un accident de parcours... :cpa: je ne suis pas vraiment sereine, à part des douleurs de rrr, un peu fatiguée et quelques fringales, ben je n'ai pas de signes... c'est dur à dire, mais je vais essayer de ne pas trop me projeter, on sait jamais... :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:35
j'étais à 7SA...
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:36
Bonsoir, bonsoir, :arrow: Charlotte, Sabrina, Marie, Solène, Sandrine, Marine : bienvenu et félicitations :bravo: :arrow: PULCE : moi aussi mes parents sont au courant... en fait, il l'ont su le jour même du test ^^ :arrow: Mine : moi aussi j'adore la viande et surtout les steaks tartares... rien que d'y penser, j'ai faim... mais la dernière fois je n'étais pas immunisée contre la toxo non plus :cry: Je verrais avec mes résultats si cette fois-ci c'est le cas, mais j'y crois pas vraiment... :arrow: Laura : pas cool cet hématome :cry: C'est dû à quoi ? Ca va passer en combien de temps ? En tout cas courage et repose toi bien... je pense à toi :wink: :arrow: Sandrine : Eh oui ces 3 premiers mois sont ultra flippant et paraissent une éternité... Et heu.... je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi exactement une GUE ? :arrow: Aurore : Contente de te voir mais oublie pas de te reposer, même si ça doit pas être facile avec tes 2 loulous :youpi: :zen: :youpi: :arrow: Marine : Désolée pour ton petit ange... Je te souhaite de tout mon coeur que cette grossesse se passe bien jusqu'aux bout. Mais il n'y à pas de raison que la malchance frappe 2 fois de suite à ta porte. Courage. :wink: Aujourd'hui je suis allée voir mon médecin pour qu'il me prescrive ma PSD et j'en ai négocié une tous les 15 jours pendant un mois et demi, histoire de bien suivre l'évolution. Du coup je suis allé au labo pour faire ma PDS, mais je n'aurais les résultats que demain... Je lui ai aussi demander de me conseillé un bon gygy, parce que je ne veux plus voir mon ancien. Donc voila du coup j'ai un nouveau gygy, mais je ne l'ai pas encore appelé. Sinon côté symptôme, fatigue bien sûr, mais surtout nausées... :cry: :cop: :zen: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:43
vous avez déjà pris vos rdv les filles? faudra que j'appelle, je le ferai mercredi je pense... pareil, j'irai surement faire ma PDS mercredi, j'ai eu peur de la faire aujourd'hui, j'avais peur que le taux ne soit pas assez haut... :oops:
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:56
[quote:81aa49adb4="aurore 17"]Coucou sola :D wouaaaa :shock: tu viens de te déchirer :lol: [/quote:81aa49adb4] Merci :wink: [quote:81aa49adb4="aurore 17"] ha pas cool les nausées :? moi j'en ai un peu mais ça peu aller, c'est tout a fait gérable :wink: sinon, tu peux opter pour le menu "pimperan" :wink: :lol: [/quote:81aa49adb4] Pour les nausées c'est désagréables mais pour l'instant ca reste relativement gérables. Merci pour le conseil :wink: [quote:81aa49adb4="aurore 17"]tu as ton 1er rdv chez ton nouveau gygy quand du coup ?[/quote:81aa49adb4] Ben.... quand j'aurais pris mon courage à 2 mains ^^ Je l'appelerais sûrement dans la semaine...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:08
eoh là là, mais vous papottez trop!!! :lol:
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:10
super la récap, moi pour l'instant incapable de faire quand je vous connaitrais plus promis... Moi coté symptome pas grand choses à part mal aux seins et envie de dormir l'aprés-midi. Pour l'isntant pas de nausées et j'aimerais bien qu'elles n'arrivent pas car pour ma premiére bien malade quand mm... sinon rendez-vous pris en fin d'aprés-midi. Donc rendez-vous le 28/06 pour l'echo des 8SA puisqu'il parait que ce sont les nouvelles directives et à partir de là rendez-vous pour déclaration donné par gygy et à partir de la déclaration alors j'aurais tous mes rendez-vous.... pas de pds mais je pense qu'au boulot ce week-end suivant qui est là je demanderais une PDS histoire de voir le taux quand mm...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:13
tu es infirmière où bibiphoque? (hihi, il me rappelle ma jeunesse ton pseudo!!)
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:15
[quote:d1355134a6="Maidala"]tu es infirmière où bibiphoque? (hihi, il me rappelle ma jeunesse ton pseudo!!)[/quote:d1355134a6] il fait tjrs cet effet là mon pseudo :lol: je suis infirmière sur lyon en hémato et onco pédiatrique et toi??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:19
oh tu es de lyon? :D j'y vais souvent!!! tous mes amis sont là bas, on habitait dans le nord ardèche jusqu'à l'automne dernier... ben moi j'ai quitté l'hosto, après avoir fait 3 ans de médecine (soins palliatifs, onco, gastro-entéro, addictologie) pour allez aussi vers les petits, mais dans les écoles ;) je suis bien contente, alors certes la technique me manque un peu, antant le fait de bosser de journée, hors week end et vacances me réjouit!!!
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 19:21
c rigolo on est de la mm région et dans le mm secteur mm si tu as changé maintenant. Et oui moi pur lyonnaise enfin presque... :lo: je te comprends c bien aussi de s'assurer les week-end et vacances mais pour l'isntant j'aime ce que je fais avec la technique et le relationnel qui va avec je m'éclate dans ce que je fais....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:26
moi j'en suis partie car ça me pesait d'aller bosser le week end... je ne voyais pas ma puce souvent en fait... :cry: j'te dirai si je viens à lyon un de ces quatre!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 19:41
Attention les filles pas de primperan!!mon médecin m a dit qu on en donnait plus au femme enceinte depuis une étude toute récente!!!alors on garde les nausées et on sourit car on va avoir un bebe!!!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:51
Bon à savoir :top: Je vais faire quelques recherches pour en savoir un peu plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.