Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:07
j ai hate, je stresse un peu bcq!!! c est ma premiere grossesse, j ai tellement entendu d oeuf clair, geu, ... que j ai peur... je n'ai seulement comme symptome que des seins douloureux. Je pense etre enceinte de 4 semaines mais en aménorrhée depuis le 02/05/2011 ca fait 7 semaines dc je n y comprends pas trop !! je vous tiens au courant pour ma pds demain ! bonne nuit à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:13
tenez nous au courant les filles!!!!
MARINE
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 23:32
Bonsoir les filles je me présente je m'appelle Annelise j'ai 32 ans et je suis maman de 3 garçons : Tom 12 ans, Matis 5 ans et Hugo 3ans. je suis enceinte de BB4 depuis le 18 mai Bon courage aux filles qui stressent et a bientot pour faire plus ample connaissance
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:19
:youpi: vous avez presque pas causé!!! :lol: j'aurai pas 10 pages à lire!!! bienvenue annelise!! et félicitations pour ce 4° petit bout!! j'imagine que tu souhaiterais une petite fille non? comment allez vous toutes??
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:23
Rejoignez nous dans le 2ème mois les filles !! [b:eef0594dc9]Aurore[/b:eef0594dc9] il faudrait demander à Izad de verrouiller le sujet non ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:24
:cry: :cry: j'avais pas vu que c'était dans le 1° mois!!! moi qui croyais que vouq aviez été sages!!!! :roll: :lol:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:29
Non on a bien papoté en fait, mais dans le deuxième mois :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 14:51
:bou:
MARINE
bessine27 6 messages
bessine27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 14:21
bonjour moi j attend bb7 et je suis tres stresser car suis en surpoids et je fait l apnee du sommeil mais bon si je pe le garder je le garde lollll 1 mois de mariage le 25 07 et 1 mois de grossesse le 25 07 loll et les gens je m en fou c pas eu ki von lelever [i:f82d1cce37][/i:f82d1cce37]
dauphine51 6 messages
dauphine51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 06:30
[quote="oummy"]bonjour Ne laisse pas les ragots ou les prejugés moi j'attends BB7, et je peux te dire que j'en ai entendu parler , sachant que moi j'ai ete marier et j'ai eut 5 enfnats , j'ai retrouvé quelqu'un et nous avons eut une fille et j'attend le petit dernier ce qui fera 7. Mais etant depusi 3 ans en instance et declarer avec mon nouveau compagnon je ne touche rien , j'ai pas de droits et mon amis non plus sur mes enfants n'etant pas divorcer , masi sa n'empeche pas les gens de parler par derriere en disant elle c faire que sa ! mais cela me fais rire car je vois des personnes avec deux enfnat sils osnt depassé et n'entretienne meme pas leur maison ce qui est pas mon cas car je suis maniaque et je fais tout maçonneries ,etc.... Donc a ses gens là il faut leur dire ce qu'on touche par la carf et je vais bien dire le peu qu'on touche , va servir aux etudes car quand ils sont petits sa va , mais moi qui à des ados ils font des etudes et sa coutent, alors les gens devraient fermer parfois leur bouches avant de dire des conneries. je te souhaite une bonne grossesse
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2021 à 21:20

Si seulement je pouvais tomber enceinte! Malheureusement, je souffre du problème d'infertilité et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2021 à 19:46
choupette2016 dit

Si seulement je pouvais tomber enceinte! Malheureusement, je souffre du problème d'infertilité et on m'a dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

ça ne doit vraiment pas être facile pour toi! Désolée et beaucoup de courage! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.