Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 15:56
Oui j'ai lu pour ton opération... courage... Je suis vraiment contente d'être là parmi vous pour qu'on puisse se serrer les coudes et parler de tout ce qui nous passe par la tête. Surtout que cette fois-ci j'évite d'en parler à mon entourage avant le 3è mois (mais bon c'est vite deviné, vu que j'ai arrêté de fumer, les gens on tôt fait de faire le rapprochement et lorsque je refuse l'apéro et demande un jus de fruit c'est tout simplement confirmé ^^). Dur dur de garder le secret... Mais bon on essaie de le contenir au maximum... :lol:
Liewen 15 messages
Liewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 17:30
Bonjour à toutes ! J'ose à mon tour rejoindre la discussion... Je m'appelle Charlotte, j'ai 31 ans depuis 3 semaines, et je selon toute vraisemblance je suis enceinte de... 3 semaines ! Mon compagnon (36 ans) et moi sommes en "mode bébé" depuis octobre (tests d'ovulation et tout, mais sans trop se prendre la tête non plus). Mes dernières règles datent du 26 avril, et mercredi dernier j'ai fait un, puis deux tests positifs, confirmés par une prise de sang vendredi ! Nous n'avons pas d'enfants et c'est ma toute première grossesse. Je suis à la fois en mode panique, car j'ai toutes les peurs et les angoisses que j'imagine inhérentes à la grossesse (avec en tête, la peur de la fausse couche) et fascinée : d'un point de vue "scientifique" c'est passionnant (je suis en train de rattraper tous mes cours de biologie du lycée ^^) ! Là où c'est rigolo, c'est que même si j'adore les enfants, je n'ai jamais été une gaga de bébés, et il n'y a pas si longtemps que cela, l'idée même d'être enceinte un jour me terrorisait. Alors que finalement, je suis plutôt contente et je ne pense même qu'à cela ou presque depuis vendredi... A part une fatigue constante et une envie de faire pipi permanente (!), je n'ai pas encore vraiment de symptômes liés à la grossesse. Ah si, un vrai yo-yo des émotions, j'ai même pleuré chez mon médecin jeudi (la honte !!!). Il m'a d'ailleurs arrêtée quelques jours pour que je puisse me reposer car entre les hormones, l'émotion et d'autres soucis de santé (asthmatique + allergique au pollen), j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'est passé dessus ! Pour l'instant nous ne l'avons annoncé à personne sauf à une de mes soeurs. On attend au plus tôt la 1e visite chez ma gynéco. Le futur papa est assez réservé pour le moment : il a très peur de la fausse couche (encore plus que moi je crois), alors que je m'efforce de rester optimiste tout en restant consciente des éventuels risques. Que dire de plus, si ce n'est que je suis une trèèèès grande bavarde, comme s'en seront rendu compte celles qui auront eu la patience de me lire jusqu'au bout... :) Ah si, mon médecin a estimé (avant prise de sang) l'accouchement aux alentours du 11 février, mais d'après la date d'ovulation/conception, je le verrai plutôt vers le 08. J'imagine que j'y verrai plus clair d'ici 2 semaines quand je verrai ma gynéco ! J'en profite pour souhaiter une bonne Fête à toutes les mamans !
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:14
je veux bien participer à la récap' Sabrina, mariée depuis 11 mois, agée de 28 ans, mon mari a 34 ans. nous vivons dans le Nord pas de calais On attend notre premier bébé pour le 3 février!! pour l'instant écho a pratiquement 4 semaines, avec un faible pouls cardiaque!! hantise de la fausse couche! pas trop de symptômes, a part de la fatigue et pas envie de manger!! heureuse de partager ces si beaux moments avec vous!! bises
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:35
Bonne fete a toutes les mamans, aujoud hui nous l avons annonce a mes parents je n ai pas pu me retenir, voulant partager cette bonne nouvelle, nous avons commence a explique a Notre fils de 3 ans qui est tres heureux. Je prefere profiter pleinement et ne pas m amgoisser pour le moment rv chez le gygy tres attendu le 10 juin, PDS cette semaine
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:08
bonjour, je me présente Marie 26ans1/2 et chéri comme moi. Je viens de faire mon test et il est +++++ donc je vous rejoins dans l'aventure. Pour nous ça sera bb2, nous avons déjà une choupinette qui a 2ans1/2... voili voilou, j'espére qu'on pourra se suivre dans cette aventure
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:34
Je ne vois mon gynéco que le 15 juin! Ca me parait super loin!!! Va falloir attendre maintenant, et ne pas trop stresser, mais je pense que après ma fausse couche de octobre, c'est normal de s'inquiéter un peu. Sinon, je dois refaire une prise de sang pour vérifier mes immunités pour la toxo et le CMV. Je n'étais pas immunisée pour ma première grossesse, et j'espère vivement l'être pour celle-ci, moi qui adore la viande saignante, le tartare de boeuf et les carpaccios :P !!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 15:53
Bonjour je suis enceinte de 5sa donc futur févriette :) Je suis maman de 2 enfants Théo 6 ans et Ilana 4 ans Mon chéri a quand à lui 1 enfant Enzo 6 ans Ce sera bb3 et notre premier concernant nous 2 :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30e4952b6c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-110353.png[/img:30e4952b6c][/url]
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 16:56
bonjour les filles comment allez vous? alors jai été au rdv a mon gygy et il ma dit que javais un hematome a coté du bébé quil fallait que je fasse attention car je pouver le perdre a tout moment donc repos repos pff degouter maintenant jai peur :cry: je suis de 3semaine et demie pour lui jai rien vue a lecho cest un petit pois loool :D biosus a vous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:07
bonjour je me joind a vous je suis enceinte de 2 semaines donc si je calcul bien je suis pour fevrier aussi et si tout se passe bien d ici la :D Ca me semble long jusqu'en fevrier .... et vous,? VIVEMENT passée les 3 mois
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:10
alors je me presente aussi un peu :D j'ai fait 2 geu ( une en novembre a 8semaines et une il y a 2 mois a 4 sem) du coup gros gros stess mais on a vu un sac aujourd'hui dans l utérus mais bon on sait pas encore si il y a qqch dedans ou pas hein.... Mais c est deja une victoire pour moi :D Mon taux etais a 1360 vendredi et 1530 cette apres midi, a part ca, pas de symptomes a part je sent que ca travail bcp ( tiraillement, un peu mal parfois mais tres raisonnable)
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 17:30
alors pour la DPA je pense autour du 13/02, tu peux mettre ça pour l'instant et des que j'ai confirmation par gygy dans un mois rendez-vous le 28/06 je te confirme aussi pour la récap. Merci c'est gentil de me rajouter. question fatigue pour l'instant ça va un peu aprés le repas, le plus gros de mes symptomes c'est les seins qui me font mal, si ça pouvait s'arrêter là ça serait cool :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:51
bein j'ai pas vraiment de date d accouchement du moins pas officiel donc j'ai mis +/- 1 fevrier si je calcul bien avez vous aussi un peu de douleurs au ventres avant ou apres manger?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 17:54
j'ai eu mes dernière rrrrrr le 24 avril mais,j 'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines et c etais negatif, et donc je dirai que je suis enceinte de 2 semaines de grossesse :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:01
bonjour!! alors je vous rejoinds également :D moi c'est marine, 27 ans, je suis infirmière. BB1: Laura qui a 3 ans BB2: envolé parmi les anges en février 2011 BB3: prévu le 14 février!! j'espère que cette grossesse se passera mieux que la précédante... :oops: à bientôt!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 18:01
super merci :D ... Vous ne stressez pas trop les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.