Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:29
pour Zohra : tape sur google HCG et tu as les taux d'hormones jour à jour super bien fait. Bonne recherche. Puis dis-moi si tu as bien trouvé ;o)
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:50
[quote:4b420b12da="galou13"]pour Zohra : tape sur google HCG et tu as les taux d'hormones jour à jour super bien fait. Bonne recherche. Puis dis-moi si tu as bien trouvé ;o)[/quote:4b420b12da] Merci je vais voir et je te tiens au courant. J'ai une autre question un peu intime, depuis que j'ai su que j'était enceinte j'ai peur d'avoir des calins avec mon mari surtout que je sais que c'est que le début de grossesse. car j'ai peur que sa me fait perdre le bébé alors j'ose pas faire quoi que ce soit. est il dangereus d'avoir des relations intimes au début de la grossesse ?
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 17:42
bonjour, je m'appelle Sabrina, je suis du Pas-De-Calais, j'ai 28 ans. Ce matin je suis aller passer une écho pour voir si tout allait bien (car absence de règle depuis 4 semaines alors que les tests étaient négatifs!) et là la gentille doctoresse me dit que je suis enceinte de 3 semaine et demi et qu'il y a un pouls cardiaque!! Grosse surprise moi qui m'attendait plutôt à trouver des kystes ou autre chose qui bloquaient les règles!! donc voilà si tout va bien, bébé est attendu pour le 3 février!! Hâte et pressé de l'annoncer mais on préfère attendre la première écho qui doit se vers mi juillet!! :o
vivi35390 24 messages
vivi35390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 21:42
Bonjour je m appelle Virginie et j attends bb3 pour début février. Mes dernières règles datent du 21/04/2011. Cette fois cette grossesse évolue bien,je dis ça car j ai fais une fc précose en mars. pds 1 taux 28 ( avant le retard ) le 13/05 pds 2 taux 377 le 17/05 pds3 taux 6421 le 23/05 J ai fais une echo mardi 24 mai pour la dater mais on a pas encore vu l embryon, juste le sac ovulaire.Ma prochaine echo sera le 16 juin. Est ce que vous avez fait déjà fait une echo de datation et qu avez vous vu ? Et quels étaient vos taux ? Pour le moment je n ai pas de nausées juste la poitrine plus sensible et + volumineuse et une grosse fatique contente de partager nos expériences à bientôt bizz [/img]
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 23:17
Coucou J ai aussi l impression d' avoir le ventre gonfle sinon ras pour le moment sauf que c est dur de garder le secret, je suis contente d' attendre ce 2eme enfant (sandra)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:58
Coucou les filles!!je m adresse o maman qui ont déjà 2 enfants!dites moi y en a t il certaine qui ont leurs enfants qui se le vent très tôt ,entre 5h30 et6h30? Moi des qu un des gars ce réveille il va réveille son frère!avez vous des solutions pour qu ils dorment un peu Plus?merci les filles Ps: avez vous déjà le ventre gonflée??car moi oui c est impressionnant!! _________________
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 08:47
Ouf tu me rassures car je commençais a me dire que c était peut être moi qui psychotait pour le ventre!!LOL Tu as vraiment de la chance qu ils dorment!!bon ce matin 6h45!!c était une super grasse mat pour moi!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 10:09
Oui ils dorment 2h tous les après midi!!!et heureusement pour moi. Mais effectivement je pense que c est pas des gros dormeurs !!j espère qu avec l école mon aine dormira un peu plus!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 10:37
[quote:4b1f17cc73="aurelie93460"]Coucou les filles!!je m adresse o maman qui ont déjà 2 enfants!dites moi y en a t il certaine qui ont leurs enfants qui se le vent très tôt ,entre 5h30 et6h30? Moi des qu un des gars ce réveille il va réveille son frère!avez vous des solutions pour qu ils dorment un peu Plus?merci les filles Ps: avez vous déjà le ventre gonflée??car moi oui c est impressionnant!! _________________[/quote:4b1f17cc73] coucou je cest que tu tadresse a ceux qui on 2enfant lol mais moi ma fille va avoir 3ans et ne dors toujour pas elle se leve a 6h et parfois meme 3h au matin jai deja ete voir le medecin et il ma dit que se nest pas une grosse dormeuse et jespere quel va dormir quand elle va aller a lecole :? voilou :D bisous a toutes
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 11:15
[quote:a1e08f24fc="lagalette"]coucou les filles!!! je souhaite une belle fête des mamans à toutes les mamans!!!!!! :P Bon moi je sens que mes soutifs vont être un peu justes bientot... et coté bidon, c'est mon second, mais mon chéri que dit que je "lâche" mon ventre... pfff genre je le gonfle toute seule!!!! :roll: :roll: :roll: aller une belle journée à vous!!![/quote:a1e08f24fc] bonne fetes a toi aussi et a toutes les mamans :wink: :wink: :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 14:19
Effectivement je vais essayer de réduire la sieste, on va voir ce que cela va donner!!en tout cas c est trop cool que le ventre ce boit déjà!!!bon même si j angoisse un peu car je n ai pas encore fait d écho pour voir si tout va bien!elle n est que le 16 juin!
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 14:59
Bonjour les filles, C'est sur la pointe des pieds que je vous rejoins... Il paraitrait que je serais (enfin! après un an d'essais et une FC) enceinte, en tout cas c'est ce que m'a dit mon test jeudi. J'en suis très heureuse et en même temps je suis pleine de doutes. Ce sera (peut-être) mon premier enfant, mais j'ai énormément peur de le perdre dans les mois qui viennent.... C'est en octobre-novembre dernier j'ai fait une fausse couche difficile qui s'est étalée sur tout un mois et qui m'a laissé dans une longue période de déprime... J'ai vraiment peur que cela recommence... Du coup je n'ai pas encore fait de prise de sang, ni appelé mon gynéco. Au début je ne voulais pas le faire avant les 12 SA, pour ne pas trop m'investir dans cette grossesse, mais bon me voilà déjà sur ce fofo, donc il y a fort à parier que je contact rapidement le dit gygy ^^ D'après un outil de calcule made in net 8) ma PDA serait pour le 8 février. mais j'ai pas trop confiance, si vous avez in site a me conseiller, je suis preneuse :roll: Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop longue et ne pas vous avoir trop embêté avec mes doutes :p Bisous les filles, je suis heureuse de vivre cette grossesse avec vous et de suivre vos aventures. Sola PS : allé, je vais rattraper mes 5 pages de retard :wink:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 15:21
Bonjour aurore 17 et merci ;) Oui je veux bien être dans la récap quand même :p Alors j'ai 24 ans (chéri 35) et je suis de Montpellier. On attend donc BB 1 Pour les Rdv, ben je les ai pas pris, mais je ferais sûrement la pds comme tu me dis. C'est sûr que je guette la goutte de sang à chaque fois que je vais au toilette, mais c'est pas ça qui me fais le plus flipper. Pour ma FC, on s'était aperçu que le bb était mort à l'écho des 12 SA et c'est pour ca que j'ai pas très envie de contacter mon gygy surtout qu'on en avait fait une à 8SA et qu'il allait très bien, on avait meme entendu son coeur battre... :cop: :zen: :cop:
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 15:34
Non, on ne m'a pas proposer d'analyser le foetus et non pas de cause apparente ... mais oui j'ai du subir une aspiration mais le gynéco avait voulu attendre pour voir s'il allait tomber tout seul.... la bonne blague, il m'a fait attendre 1 mois entiers avant de me faire l'intervention... Je ne serait plus jamais aussi cruche... mais bon c'était la première fois, j'étais naïve et sous le choc et surtout j'ai pas osé contredire le "professionnel"....
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 15:38
oui ^^ PS : merci pour la récap' t'assures :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.