Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 08:37
Salut les filles, je vois que beaucoup sont inquiétes...npt, j'y connais rien en thyroide mais je dirais comme maidala fais tes examens et essaie de ne pas trop stresser et heureusement ton doc y a vu et s'active. Alors moi annonce hier soir à chéri et il était aux anges, grand sourire de béatitude :lol: :lol: Sinon moi je suis pas trop du genre stress donc la rendez-vous chez gygy le 28/06 et je pense pas en prendre d'autre peut-être que je ferais une PDS ce week-end au boulot suivant les collégues pour voir le taux de bHCG quand mm... Sinon ben toujours en vacances je reprends vendredi du soir donc j'ai encore 3jrs...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 10:31
c'est marrant les filles vous faites toutes des prises de sang alors que moi pour toutes mes grossesses je n' en ai jamais faite. On ne m'a jamais mesuré mon taux de BHCG!!!! C'est la quoi voit la difference entre les medecins. Sinon tiraillement bas du ventr, quelques nausées et l'attente du rdv chez le gyneco!!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:54
Bon il ne faut pas psychoter mais attention au concombre venu d Espagne !!ainsi qu au tomate et au salade de ce pays!! Car il y aurait bactéries que eux ,très dangereux!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:03
[color=indigo:65440b88cf]Bonjour les filles.... Je viens sur votre post car j'attend bb2 pour le 3 fevrier 2012; j'ai déjà participer activement a ma precedente grossesse a un forum j'était une septembrette 2010; et oui sa aide vraimment je trouve, la grossesse nous plonge parfois dans des emotions autant joyeuse que difficile et sa fait toujours un bien fou d'en parler entre femmes qui vivent les même choses, les hommes nous soutiennent bien mais il faut avouer que parfois il ne peuvent pas comprendre!!! Sinon je m'appelle julie j'ai 22 ans et j'ai une petite princesse Maëllys qui a 9 mois d'ici quelques jours. BB2 n'tait pas vraimment prevue, il devait arriver plutot l'année prochaine apres notre mariage, mais c'est une tres bonne nouvelle et j'ai hate... Sinon tiraillement en bas du ventre et mal aux seins, comme beaucoup ici je vois. Je passe mon echo lundi prochain.... j'espère que tout ira bien.[/color:65440b88cf] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :preg: :cigf: ou :cigg: :cigf:ou :cigg: :cigf: ou :cigg:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:17
bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule a stresser autant :D ... Moi aussi tiraillement bas du ventre, mais vraiment pas mal perso, c est assez flippant d ailleurs .... Demain nouvelle écho ( avant le long week end ) et pds et puis toute les semaine écho prévue Pensez vous qu'on puisse deja voir a 3sg ( 5sa) un coeur qui bat?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 17:52
dites les filles, pensez vous qu'on puisse faire de la natation a notre stade? Disons que depuis mes geu j'ai pris 5kg ( et oui j ai un peu deprimer , et me suis rabattue sur la nourriture) et bon, certes , je ne veux pas faire de regimes mais, j'aimerai entretenir un peu mon corps ( cuisse pour la peau d orange ect ect) ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 18:13
[quote:7be312e981="sandrinea86"]bonjour les filles je vois que je ne suis pas la seule a stresser autant :D ... Moi aussi tiraillement bas du ventre, mais vraiment pas mal perso, c est assez flippant d ailleurs .... Demain nouvelle écho ( avant le long week end ) et pds et puis toute les semaine écho prévue Pensez vous qu'on puisse deja voir a 3sg ( 5sa) un coeur qui bat?[/quote:7be312e981] Coucou, a 3 sg c'est un peu tot pour voir le coeur, c'est pour cela que ma gyneco m'a dit de venir à 5 Sg pour justement bien l'entendre. Après cela peut peut etre dependre de l'appareil à echo!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:03
bonjour!! ça va les filles? sandrine, pour la natation, pas de soucis, j'en ai fait jusqu'à 2 jours avant d'accoucher... ;) bon, j'ai pris mes rdv chez gygy, le premier le 11 juillet, faut pas être pressée... :roll:
MARINE
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 19:22
[color=indigo:4492b703f8]c vrai que les dates des rdv c long ... biento faudrait prendre rdv avant d'etre enceinte ..[/color:4492b703f8]. :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:29
ben le pire, c'est qu'il me fair mon écho hors délai, je suis grillée pour envoyer la déclaration du coup... :evil: c'est vraiment un *** ce gygy, il commence à me saouler là... :evil:
MARINE
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 20:07
[color=indigo:c11a86398d]en effet normalement c pas tres légal tout sa il doit le faire obliger dans les dates...tu lui a dit que ta declaration de grossesse doit etre faite avant...? Il ont tellement de patientes que maintenant tout est pris a la léère , enfin j'espere que tout va bien aller quand même pour toi ... Moi paraille des que j'ai su que j'atait enceinte j'ai de suite apellé ma maternité pour prendre rdv et sur douai il te donne directement tout tes rdv de grossesse comme sa c plus pratique.... Sinon j'avait essayer dans des cabinet de gygy et il n'avait pas de rdv avant mi juillet... c terible quand même...[/color:c11a86398d] :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:12
ouais ben moi je suis suivie à l'hopital... gygy me voit égulièrement depuis janvier pour ma précédante grossesse arrêttée trop tôt... donc là, j'ai demandé une écho précoce, il veut pas, et pas de rdv avant mi juillet... (et encore, j'aurai pas d'écho ce jour là...) quand j'avais pris mes rdv en janvier, c'était pas si long... :evil:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 20:57
Et bien les filles c est vraiment pas cool pour prendre un rdv chez Gyneco!! :evil: La mienne je l ai appelé le mercredi midi et le lendemain elle m a pris en rdv!!même si o final elle m a dit que c était trop tôt pour voir qqc! Et elle m a dit de reprendre rdv ds 3 semaines pour bien voir !! J habite en Seine et Marne ! En région parisienne c est peut être plus facile!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 21:29
Et bien,je sais pas pour vous mais moi je suis épuisée et en plus tiraillement des muscles de l utérus et picotement dans les seins!! :? En plus mes deux garçons n arrêtent pas ...a croire qu ils le font exprès!! Et mon mari qui me sort" tu vas pas commence a te plaindre", oui c est vrai je lui ai dit que j étais crevée mais vu que je suis en congé parental , il croit que j aine temps de me reposer dans la journée!!!! Ah les hommes! J espère que c est une fille cette fois ci!!!! :cigf: :cigf:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 22:57
Coucou les filles pour repondre a Ta question gaelle, je pense que tu devrais attendre Avant d en parler a ton boulot. Moi je compte bien attendre encore et l annoncer vers 2 mois et demi. Ne te prend pas la tete avec ca, quand tu te sentiras prete tu le dira. Aujourd hui petites douleurs pelviennes comme les regles rien de bien mechant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.