Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 11:11
bonjour je me joint a vous. je m'appelle laura jai 21ans test pipi positif lundi 23mai nous sommes tres heureux jai une petite fille celia 2ans et demie jai calculer se serai pour debut fevrier ou fin janvier lool rdv chez le gygy lundi pour prise de sang et echo car tres tres mal au ventre comme des petites contractions alors je minquiete un peu a ma fille je navais pas sa donc.... :? je serai ravis de parler avec vous de ma grossesse et felicitation a toute les fevriettes :wink: bisous
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:06
[quote:55f552087c="aurore 17"] "Mine bxl", quel est ton prénom ?? :lol: (ca serai plus simple en faite :lol: ) Pour ta DPA, je vais me baser sur ta DPO, c'est a dire le 26 janvier :wink: Ceci dit, tu peux quand meme rester chez les févriettes si tu le souhaites ??? Tu me dit, et je te rajouterais a la recap :wink: [/quote:55f552087c] Mon prénom (ou plutôt surnom), c'est Mine. Vu que ma date de DPO n'est vraiment pas certaine, je veux bien rester chez les févriettes pour le moment :-) Parce que pour moi, c'est le 26 avril au plus tôt...comme ça pourrait être le 6 mai. Je me base sur le taux HCG pour déterminer ça, mais tant que je n'ai pas vu mon gygy, je ne peux pas dire. Merci en tout cas.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:08
la date des dernieres regle cest le 23avril ouii je crois bien que cest mon uterus mais je pence toujour au pire lol jattend bébé 2 depuis 8mois alors que gygy mavait dit que je pouvait mettre au moin 2ans :roll: car javais quelques probleme .... bisous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:06
[quote:7d4d44b7b5="aurore 17"]Laura, je t'ai mis ta DPA au a février :wink: (14 jours après le 23 avril) Si il ya changement lors d'une consult gygy ou écho ou aussi par rapport a une PDS, tu me le diras :wink:[/quote:7d4d44b7b5] daccord ya pas de soucis mercii encore je te dit quoi lundi bisous a vous toutes :D
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 13:46
bonjour, Je m'appelle Zohra j'ai 27 ans et je viens d'apprendre depuis 2 jours que je suis enceinte.'dernieres règles le 26/04/2011) dans mes analyses mon taux de est de 46 mui, du moins je crois être enceinte. Pouvez-vous me le confirmer car je ne comprend rien à mes analyses et aussi je ne sais pas de combien je suis enceinte. J'ai appelé ma gygy et j'ai rdv avec elle que le 05/07/2011 je trouve cela long mais elle m'a dit que c'est normal il faut au minimun 8 SA. est ce que je doit faire des PDS régulièrement pour contrôler mon taux de beta. est ce que vous savez à partir de combien de mois de grossesse en ressent vraiment qu on est enceinte et que nous avons des nausées et quand le ventre commence à grossir. Merci de vos réponses.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:04
c'est rigolo nous sommes quand meme 5 à attendre notre 3ème enfants!!!! :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 14:21
coucou aurore 17 , bon suivant les calcul DPA le 8 fevrier mais moi je suis sur que bebe viendra entre le 10 et le 12!!!va savoir pourquoi!!!!peut etre par ce que chez moi il squatte déjà plus longtemps! LOL!! :D :D :D :D
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 14:34
Merci pour ta réponse. J'ai un taux béta de 46 mUI (dernière règles le 26/04/2011) sais tu à combiens de jours je suis enceinte car je ne comprend rien à mes analyses. Je fais une PDS demain mon contrôler si mon taux augmente. pensez-vous que mon taux est normal ? est ce que vous pensez que je risque de perdre le bb. Les gens me disent qu'au début de la grossesse il faut pas bouger, pas conduire , il faut se reposer tout le temps car si on fait trop d'efforts on risque de perdre le bb. Aidez-moi car c'est ma première grossesse et je panique.
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 14:37
Bonjour, J'ai prévu de partir au Maroc le 18 juillet 2011 pour 10 jours tous est réservé depuis des mois je ne savaus pas encore que j'été enceinte. Je voulais savoir si c'été risqué de prendre l'avion à 12 semaines de grossesse, si je risque de faire une fausse couche ou de perdre le bb car je veux pas perdre le bb. Merci de m'aider.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 15:11
Coucou sache que pour ma 1ère grossesse j ai pris l avion a 7sg et pas de soucis!!j avais demande a la gygy qui m avait dit que prendre l avion pour une femme enceinte c était ce qu il y avait de mieux!! Et oui la voiture c est pas top avt les 3mois!!si tu as des craintes parles en a ta gygy qui te diras tout!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 15:32
bonjour moi j'ai 4 enfants 18, 15, 13 et 2 ans et demi...je voudrais un dernier petit et moi aussi j'ai très peur des réfléxions des gens... quand j'en ai parlé déjà on me dit ben pense à toi..etc..mon psy, il y a des gens qui n'arrive meme pas à en avoir c'est déjà bien..sauf que moi ça fait un an et demi que j'y pense le jour, la nuit et j'en peux plus!!! je me dit que si un jour papa est décidé (car les 3 premiers ne sont pas de lui) je ne le dirai à personne..mais vraiment personne je le garderai pour moi.. il faut savoir que je suis tombé enceinte..malheureusement pas accident quand mon petit avait 7 mois (j'avais 1 stérilet) et mon chéri m'a obligé a faire un IVG à l'époque et je ne l'ai jamais accepté... cette enfant me manque et j'ai l'impression de ressentir un grand vide.. je ne m'imagine pas ma vie sans ce dernier enfant... alors je dis MERDE aux gens ..c'est pas eux qui ce lèvent la nuit pour les biberons, les couches, la fièvre; qui payent les factures...alors il vaut mieux une famille nombreuses aimantes avec beaucoup d'amour qu'un seul enfant sans amour. voila :bou:
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:33
idem Zohra... Pour mon premier, j'ai pris l'avion 2 fois (une fois pour l'Afrique - 8h de vol, l'autre pour l'Espagne - 2h de vol) à 3 semaines d'intervalles alors que j'étais à 2 mois de grossesse. Aucun problème. Juste pour le vol le plus long, on m'avait conseillé de prendre des bas de contention au cas où j'avais les jambes qui gonfles. Mais aucun problème. Juste plus sensible aux perturbations en vol... l'estomac a eu du mal à supporter les turbulences, mais c'est tout. J'étais en pleine période de nausées les 2 fois
zohragattar 16 messages
zohragattar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:38
Pour mon premier, j'ai pris l'avion 2 fois (une fois pour l'Afrique - 8h de vol, l'autre pour l'Espagne - 2h de vol) à 3 semaines d'intervalles alors que j'étais à 2 mois de grossesse. Aucun problème. Juste pour le vol le plus long, on m'avait conseillé de prendre des bas de contention au cas où j'avais les jambes qui gonfles. Mais aucun problème. Juste plus sensible aux perturbations en vol... l'estomac a eu du mal à supporter les turbulences, mais c'est tout. J'étais en pleine période de nausées les 2 fois[/quote] Bonjour, Merci pour ta réponse- je panique peut-être trop car c'est la première grossesse j'ai tellement peur de perdre le bb. Peut tu m'éclairer : J'ai un taux béta de 46 mUI (dernière règles le 26/04/2011) sais tu à combiens de jours je suis enceinte car je ne comprend rien à mes analyses. Je fais une PDS demain mon contrôler si mon taux augmente. pensez-vous que mon taux est normal ? est ce que vous pensez que je risque de perdre le bb. Les gens me disent qu'au début de la grossesse il faut pas bouger, pas conduire , il faut se reposer tout le temps car si on fait trop d'efforts on risque de perdre le bb. Aidez-moi car c'est ma première grossesse et je panique.
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 15:52
Zohra, je pense que le mieux, c'est que tu prennes RDV avec ton médecin ou gynéco pour lui parler de tes craintes. Bouger en début de grossesse, sauf si le médecin te dit qu'il y a un problème, ca ne porte vraiment pas à conséquence. Comme on dit, être enceinte ce n'est pas une maladie :-))) Donc pas de problème. Il ne faut pas s'arrêter de vivre. Pour le taux, je ne sais pas t'aider vraiment, mais tu peux aller voir sur le post [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=56019]Tout sur le taux BHCG"[/url] où je suis sûre que tu trouveras des infos. Sinon, avec ta PDS, tu en sauras déjà plus aussi... et n'hésite pas à demander des infos quand on te communiquera les résultats!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 16:15
Coucou les filles, Bravo à vous toutes! BB1 : Simon né le 12/09/2010 BB2 : prévu pour le 23 janvier 2012 Impatiente de le sentir bouger :) Bonne grossesse à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.