Enceinte de bb6 et tres angoisse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 21:58
Comme moi j'ai ressu les resultat d'examen et toujour po himuniser contre la toxo . Par contre j'ai un petit souci ha chaqune de mes grossesse j'ai eu des brulure d'estomac atroce et la ca recommence est ce que vous aurier des astuce pour les diminuer ou les estonper totalement . Et le je suis cas 5 sa alors je n'est aucune envie de passer encor une grossesse entiere avec ses brulure d'estomas qui me font tres souffrir .
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:59
Mon medecin ma prescrit une ordoonance pour savoir si j'etait enceinte mais sans le taux hcg exact alors je ne c'est pas . Et merci pour le conseil pour mon povre estomac . Et sinom toi tu fais quoi dans la vie ?
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:48
BONJOUR les mamans et futures mamans, Bravo à vous! Des familles nombreuses, il en faut et c'est merveilleux :) Des mauvaises langues, il y en a partout! Il faut faire abstraction à celles là c'est en général car elles sont jalouses de vous! Bonne grossesse, Bisous Galou
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 16:19
Donc moi je suis caisiere dans un petit supermarcher de proximiter a temps partielle et sinom je m'occupe de mes mes tit bout enfin si je puis dire car il sont grand maintenan car qu'est ce que ca grandit vite c affollant on as pas le temps de dire ouf . Et bienvenu melle la nouvelle :D lol !!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 16:57
Salut les filles, J'attends bb3 pour le 6 février par là... J'ai fait un test de grossesse ce matin et j'ai eu la joie de voir 2 barres ! :bravo: :bravo: :bravo: BB1 : Alexis, 3 ans le 1er juin BB2 : Séléna, 21 mois BB3 : surprise pour le sexe ! Et il devrait arriver en février 2012 ! On est trop content ! Alors, comment on s'appelle ? Les févriettes ? Bisous ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e349f5c323]http://www.enceinte.com/reglette-117840.png[/img:e349f5c323][/url]
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:52
coucou ! Oui, super pour la récap ! Moi : severine 31 ans lui : fabrice 38 ans Enssemble depuis le 17/02/01 mariés depuis le 29/06/02 bb1 : surprise : garçon : Alexis né le 01/06/2008 bb2 : Séléna née le 10/08/2009 bb3 : surprise : fille ou garçon : dpa le 06/02/2012, puisque dpo le 06/05/2011... On se suit de très près aurore ! Je vais faire une prise de sang demain. Bisous, Séverine. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:54a2fb7b91]http://www.enceinte.com/reglette-117840.png[/img:54a2fb7b91][/url]
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 18:54
Oui un recap serai la bienvenue . MOi aussi j'en est parler a mes enfant je n'avait pas tros le choi j'ai accoucher de ma deuxieme prematurement et du coup faut que je me menage des maintenant . Donc mon fils ma dit qu'il etait d'accord si c'etait un garcon (remarque avec la soeur qu'il as je le comprend ) . Et ma fille as retorquer " NON , moi je veux la tit soeur comme moi . ". Je leurs est bien sur dit qu'il ne pouvait pas choisir et il mon dit bas on verras . Mais des qu'il peuvent il posent leur petite main sur mon ventre .
Guest806187
2 messages
Guest806187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:56
bonsoir aurore (et les autres filles aussi) moi pds faite jeudi dernier avec un taux faible mais positif ... (juste apres 5jours de retard), mon doc m'a fait faire le bilan complet et pas immu contre la toxo :( je refais une pds vers le 10 juin et m'a dit de prendre rdv pour debut juin. je me souviens plus comment ca c'etait passer pour mon 1er!! on verra bien, par contre petit soucis depuis 2 jours quelques saignements. j'ai lu que ca pouvais arriver au debut mais j'ai d'horribles douleurs dans le bas du ventre, ca me rassure pas de trop, je pense voir le doc demain histoire de me rassurer un peu!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:02
Salut les filles ! Ravie de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses. Alors moi, j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'attends les résultats pour lundi. Je stresse un peu car c'est comme ça que j'ai appris ma fausse couche mi-janvier: le taux n'était pas normal, trop faible. Sinon, je suis dégoûtée: mon gynéco part la semaine prochaine en vacances pour 1 mois donc impossible d'avoir un RV avant la 1ère écho (prévue le 15 juillet ! ça va être long...). Surtout qu'avec ma fausse couche, je n'aurai rien eu contre une écho de contrôle pour me rassurer... d'autant plus que d'habitude, il faut une écho de datation. Pour ce qui est des brulûres d'estomac, j'y ai eu droit lors de ma première grossesse moi aussi. Un petit truc qui les avait atténuées: supprimer le vinaigre de cidre ou de vin et le remplacer par du vinaigre balsamique. Quant à ce qui est de l'annonce, pour l'instant, il n'y a que mes collègues instit qui sont au courant (préparation de l'année scolaire prochaine oblige) mais je n'ai prévenu personne d'autre (sauf le papa bien sûr !). Je ne veux pas l'annoncer trop tôt à mon fils car il me réclame un petit frère ou une petite soeur depuis un moment et je ne veux pas avoir à lui expliquer une fausse couche possible. Le souci c'est que nous avons donc décidé avec son papa d'attendre la 1ère écho est que si on ne veut pas qu'il l'apprenne avant, il faut le dire à un minimum de personnes. On va donc essayer de garder le secret... Pas facile d'autant que je n'ai pas eu la toxo donc je dois prendre des précautions (pratique quand on est invité à manger !). Heureusement que je peux me lâcher au boulot et en parler autant que je veux là-bas ! Bisous à toutes. Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 20:58
Coucou les filles moi aussi bb 3 prévu pour les environ du 11 février!! Je l ai appris hier suite a test pipi positif!!j ai deux garçons cléments 3 ans et Marc 2 ans dans 20 jours!!j ai rdv le 16 juin chez gygy pour contrôle et écho !!c est long d attendre , j ai vraiment hâte de voir mon bébénou!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 21:15
Info:Clément est ne le 13mai 2008 par déclenchement (3 jours de retard)et sortie avec aide de la ventouse et episiothomie Marc est ne le 17 juin 2009 avec 2jours de retard, pendant l accouchement il a décide de regarder au plafond donc le gygy l a retourne a l intérieur !!!super, et petite déchirure ! J ai eu une péridurale pour chaque accouchement!! J ai 28 ans et mon mari 34ans! Normalement c est notre dernier mais faut pas le parrier!!!lol Sinon depuis dimanche je m endors l après midi sur mon canapé et j ai quelques nauses!! Et je suis en congé parental!!! Voilà je crois que je vous ai tout dit voir peut être souler en me lisant!!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 21:40
Coucou, Moi c'est Sandra, j'ai 29 ans, je viens d'apprendre hier avec bcp de joie que j'étais enceinte de bb2 par un test de grossesse. La DPA serait prévue vers le 8 février 2012. J'ai un petit garçon Lény âgé de 3 ans (SEPT 2007) qui aura bientôt un petit frère ou une petite soeur! ça fait du bien d'en parler car pour le moment nous ne l'avons dit à personne, nous préférons attendre un peu. J'ai rv chez le gigi le 10/02. Pour le moment aucun signes, on verra bien.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 23:01
salut les filles je me joins a vous pour cette recap'!!! Julie 28 ans Ludo 31ans (03/11/2005) Melvin 4ans et demi (11/12/2006) Noa 2ans et 8 mois (25/09/2008) et bébé3 prevu le (03/02/2012 = écho datation prévue le 03/06/2011) je l'ai dit a certaines amies mais j'ai bien du mal a garder le secret A NOUS LE MOIS DE FEVRIER bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 08:38
C est sur,c est super dur de ne rien dire!!moi g commencer a le dire a la famille proche et a mes meilleurs amis!!!!!bon c super ce matin des nausées!!!alors qu il faut que j aille faire les grosses courses!!!espérons que je vomisse pas ds le magasin sinon vla la honte!!!LOL ;) Avez vous le sentiment d avoir le ventre gonfle?????bisous les filles
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 10:59
Bonjour!!! Je me joins à vous.... Je pense aussi être une févriette (ou une janviette???). Je suis déjà maman d'un petit mec de 2 ans et demi (aout 2008), et j'ai fait une FC (oeuf clair) en novembre 2010. Reprise des essais en janvier... mais cycle très long (entre 35 et 40 jours). Puis depuis fin février, plus de règles du tout. Test pipi négatifs en avril et début mai. Rdv gynéco pour bilan hormonal le 4 mai : tout est ok de ce côté là...et mon gygy me dit que si pas de règle le 23 mai, reprise de la pilule pour un cycle pour rétablir les choses. Mois de mai passe, douleurs bas ventre, seins gonflés... Mardi je fais un test pipi pour voir, et positif! Prise de sang mercredi : taux de hcg à 19.000!!!!! Donc grossesse bien évolutive. Là je dois prendre rdv avec mon gygy pour écho de datation et de contrôle. Mais j'avoue que comme je n'ai pas eu de cycle normal, impossible de savoir quand j'ai ovulé. Donc voilà, s'il y en a qui peuvent m"éclairer un peu...je suis preneuse!!! D'après le taux, c'est = à 4SG (donc DPO autour du 26 avril)... ce qui pourrait expliquer que le 4 mai à la PDS, le test hcg était négatif (car trop proche de la DPO). En tout cas, j'espère que tout se passera bien cette fois-ci. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.