Recherche d'une gyneco le 68

Discussions

Auteur
Message
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 22:24
bonjour enceinte ,je recherche une gygyou sage femme sur mulhouse tres agreables et a l'ecoute,je fait donc appel a vous mesdame merci
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 07:29
Bonjour!!!!!!!!!!! Je suis également suivit à Mulhouse pour ma grossesse; par un gygy de l'hôpital. Je peux te donner pls noms de gygy et de sage femme du Hasenrain; c'est ceux que je connais et en plus j'y ai travaillé en tps qu'infirmière pdt 5ans et demi (maintenant suis en pédiatrie!!!) Je ne vais te dire que ceux/celles que je te conseille! après les autres ne sont pas forcément à éviter mais ne sont pas autant à l'écoute que ceux cités!!!! Je t'envoi le tout en MP!!!!!
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 07:33
bonjour je vous conseille le dr haeusser jean-louis c est un homme mais il est génial je l ai moi depuis 16 ans .son cabinet et en ville et la clinique c est au saint sauveur sinon un gygy femme il y a le dr seibert martine a la clinique du diaconat . maintenant a vous de voir a bientot angélique [quote:054e71d619="oummy"]bonjour enceinte ,je recherche une gygyou sage femme sur mulhouse tres agreables et a l'ecoute,je fait donc appel a vous mesdame merci[/quote:054e71d619]
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 09:26
bonjour merci les filles ,pour vos reponses
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 10:49
re bonjour peux tu quand meme nous dire chez qui tu va aller merci [quote:fd8fdfe8d1="oummy"]bonjour merci les filles ,pour vos reponses[/quote:fd8fdfe8d1]
oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:42
coucou oui je vous le dirais je vais tous les appeler car je sais qu'en gynecolgie les plqces sont rares
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 09:11
[quote:654a5fdf74="YANN"]bonjour je vous conseille le dr haeusser jean-louis c est un homme mais il est génial je l ai moi depuis 16 ans .son cabinet et en ville et la clinique c est au saint sauveur sinon un gygy femme il y a le dr seibert martine a la clinique du diaconat . maintenant a vous de voir a bientot angélique [quote:654a5fdf74="oummy"]bonjour enceinte ,je recherche une gygyou sage femme sur mulhouse tres agreables et a l'ecoute,je fait donc appel a vous mesdame merci[/quote:654a5fdf74][/quote:654a5fdf74] Bonjour je ne viens pas repondre au post mais juste dire qu'il est interdit de donner des noms sur le forum donc je serais toi j'effacerai les noms que tu as noté et les enverrai en MP sinon tu risques de te faire taper sur les doigts :roll: Bonne recherche

oummy 54 messages
oummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 11:08
bonjour du coup jai choisi docteur meyer valerie a mulhouse merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.