Geu, enceinte, sais plus qoi penser ???

Discussions

Auteur
Message
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:52
Bonjour, Maman de 2 p'tits mecs, je porte un stérilet depuis 1 an. Cycle régulier habituellement, avec apparition des rrr entre le 12 et le 15 de chaque mois. Mais le 6 mai, petites pertes rosées, puis saignements qui ont duré 8 jours. Prise de sang mardi, taux positif à 159. Taux trés bas... RDV gygy mercredi, suspicion de geu à l'ovaire gauche. Retrait du stérilet. RDV hopital ce matin pour prise de sang. Et là taux à plus de 400. Donc le doc de l'hopital me dit que ma grossesse évolue normalement. Que si c'était une geu mon taux devarit être plutôt constant ou aux environs de 190 maxi. Alors RDV prise de sang samedi. A voir si mon taux est dans les 900, et si à l'écho on voit qqchose. Tout ça est stressant. Pour ma part ce serait que du bonheur, ça fait 6 mois que je tanne papa pour faire un p'tit 3ème... mais papa pas chaud du tout.... Mais comme il a dit "la nature aura eu raison de moi !" En tout cas, même si j'essaie de ne pas m'enflammer, j'espère vraiment que ce soit bon. Si certaines ont vécu la même situation... Bises, Marjorie
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:55
on m a dit que le sterilet ne protegeait pas des geu,mais bon peut etre ton sterilet a bouger et du coup un petit bebe y a fait son nid,c est deja arriver a des femme :wink: tiens nous au courrant,et je te souhaite que tout ailles bien
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 21:19
bonjour ! Ma maman ma eu avec un sterilet ! :D
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:10
merci pour vos messages de soutien. Ce soir j ai qq douleurs au bas ventre et petites pertes de sang... Moral moyen. J ai envie d y croire mais ça me fait peur. J ai hate d etre a samedi.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:31
C'est fini, taux redescendu à 137. Il s'agit bien d'une fausse couche. :cry: J'ai terriblement envie d'un 3ème, papa toujours pas trop chaud, mais a entendu ma souffrance... Bonne continuation à vous toutes, Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.