Taux hcg differents selon le labo.. Encore un espoir? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest796783
5 messages
Guest796783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:41
coucou, je me permets de vous rejoindre...j'ai fais un test de grossesse positif et hier je suis allez faire une prise de sang resultat cette aprem... sinon mes derniere regle date du 9/03/11 je serai donc a mon 21eme jour de grossesse soit 4 semaine d'amenorrhée + 6 jours j'ai rdv avec gygy le 18/04...
Guest796783
5 messages
Guest796783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:47
j'etais en essai bb1 depuis dec 2009 et du coup a mon cycle 11 sous clomid et duphaston c'est +++
Guest796783
5 messages
Guest796783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:20
je suis allé recuperer les resultat de ma pds d'hier et le taux beta hcg est de 1620 ....
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:07
Bonsoir, Voila comme promis je te donne de mes nouvelles, alors j'ai refait une prise de sang aujourd'hui et le taux est de 196 ui/l donc pour l'instant tout va bien de mon coter même si je ne me réjouit pas encore, j'attends l'écho de datation pour sa... Demain opération prendre un rendez vous avec la gynécologue. A bientôt.
cindydu 2 messages
cindydu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:58
bonjour, moi je suis a ma 5eme semaine de grossesse avec un echo precoce la semaine derniere ou nous avons pu voir un peit grain de riz de 6.7 mm et entendu pr la premiere fois son coeur! prochaine echo le 19 mai
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:35
coucou pour ma part j'ai 21ans BB1 aussi FELICITATION A TOUTE :D !!! J'ai les résultats de ma prise de sang demain soir normalement , jvous souhaite une bonne aprem a toutes !!!
Guest796783
5 messages
Guest796783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 15:26
alors moi ça dit 3 semaines de grossesse sur les resultat de la prise de sang
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 09:32
[quote:793f9dc08b="fruitdamour"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterais partager ma grossesse avec des jeunes filles qui en sont a leur tout début de grossesse! vous êtes les bienvenue!!! Pour ma part j'ai commencée ma 7ème semaine hier! apeu prés![/quote:793f9dc08b] Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis également enceinte de 7 semaine comme toi bébé prévu pour décembre j espère que tout ce passe bien avez vous déjà vu le gynécologue moi j ai rendez vous le 5 mai pour moi sa sera déjà mon 4 eme enfant et vous???? donner moi de vos nouvelles de temps en temps merci angélique
audlh 2 messages
audlh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 19:10
Bonjour à tte Je me rejoins à vs dpa prévu le 30 décembre .. c tt frais mais tellement contente .test ++ depuis samedi et aujourd'hui. Rdv gyneco pr les exams et confirmation de grossesse
EYOO 20 messages
EYOO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 11:07
j'ai rendez-vous chez le gynéco le 6mai et mon échographie pour le 23 mai j'ai trop hâte la , bisoux et bonne journée à toutes !!!! :D
jlorene14 1 messages
jlorene14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:35
Pour ma part j'ai fait un test dimanche qui s'est révélé positif et j'ai tout de suite eu un rdv chez le gyneco lundi. Donc je suis bien enceinte d'un mois, echo de datation le 20 mai pour plus de précision. D'aprés le gyneco date d'accouchement prévue à peu prés le 15/12/2011, mais j'en saurais plus aprés l'echo. Donc voilà, bb1 en route en espérant que tout se passe bien. bisous à toute et je vous souhaite une heureuse grossesse!!! :D
dinaman9130 1 messages
dinaman9130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 13:35
bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum moi je n'est pas votre chance d'etre déja enceinte j'essaye depuis le mois de decembre et toujour rien alors sa me perturbe un peu. j'aimerais a voir des conseils de votre part et savoir qu'elle age avez vous moi j'ai 22 dans 3 jour. on me dit que si je tombe pas enceinte c'est parce que j'y pense trop mes c plus facile a dire qu'a faire.
pascali 4 messages
pascali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:46
Angéledu45 oui je propose aussi qu on se suive...Ainsi on pourrait comparer...!!! Je suis toute nouvelle sur ce forum! Et c est ma 1ere grossesse. Je te rassure,j ai exactement tout comme toi et figure toi que moi aussi j ai un petit bidon !!!! Je mets des hauts larges car mes t shirts me vont trop serrés et pourtant je n ai pas pris un gramme !!!! Mon mari me dit que ça se voit bien que je suis enceinte !!! ça promet pour la suite !! J ai une phobie monstre de prendre du poids car je suis légèrement en surpoids à la base... J ai dû prendre une bonne taille de poitrine malgré mon petit 85B (des seins extrêmement lourds et douloureux surtout le soir lorsque j enlève mon soutien gorge,c est atroce!!!) J entame la 7eme SA donc ma 5eme semaine de grossesse. J ai déjà fait 2 echo mais trop tôt pour voir qq chose. RDV le 12 mai pour la prochaine!! Par contre toi on t a dit accouchement prévu pour le 25/12??? Moi le gynéco m a dit le 16 ou 17 !! Je t avoue avoir été surprise quand il m a donné la date car pour moi c est NOEL !!!!!!!!!! A bientôt !!!
Guest732313
2 messages
Guest732313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:07
[color=violet:af668d6885]Bonjour, moi je suis a 7 sa +4 jours ma DPA et prévu le 23 décembre et c'est mon bb 2 1ère écho le 6 juin mais j'ai eu l'occasion de voir bb 2 le 5 mai pour l'écho de datation j'espère que tous ira bien pour nous toutes[/color:af668d6885]
Guest732313
2 messages
Guest732313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 20:12
[quote:9d385edc43="dinaman9130"]bonjour a toute je suis nouvelle sur le forum moi je n'est pas votre chance d'etre déja enceinte j'essaye depuis le mois de decembre et toujour rien alors sa me perturbe un peu. j'aimerais a voir des conseils de votre part et savoir qu'elle age avez vous moi j'ai 22 dans 3 jour. on me dit que si je tombe pas enceinte c'est parce que j'y pense trop mes c plus facile a dire qu'a faire.[/quote:9d385edc43] coucou, ne tkt pas pour ma fille j'ai mis 1 an car jy pensé trop puis j'ai eu le déclique de me dire allé hop sa viens pas tant pis sais pas grave on essaira plutard et finalement c'est arrivé au prochain cycle. donc ne désespère pas . de plus j'attend bb2 avec juste 15 jours sans pillule c'est a dire 1er cycle hop.aller courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.