Des Mamans Noel par ici?

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 21:34
Bonjour, Je viens de faire mon test aujourd'hui et il est ++. D'après mes calculs DPA le 21 Décembre. J'espère être une jolie maman Noël, tout juste sortie de mater... J'espère trouver du monde pour partager tout ça! Bises à toutes
sonietbebe 43 messages
sonietbebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 00:15
Bonsoir! Félicitations pour ton +++! Ici sommes en essai bb3 ;-) Mon grand bonhomme a 3 ans et demi ma choupette sura 1 an le 17 avril... et verdict autour du 19... je croise les doigts et espère te rejoindre dans les maman de Nöel! Bonne grossesse! Sonia
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 09:24
coucou!alors moi j ai eu un beau + il y a une semaine soit 5jours avant la date de mes règles.hier j ai fais une prise de sang qui a confirmée et mon taux est de 185ui/l. donc bb4 est prévu pour le 20 décembre. j ai déja 3 enfants,oceane,bientot 13ans,jeremy,7ans et ma petite camille 5ans.
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 09:26
j oubliais,félicitation rapha pour ton +!!!! et je croise les doigts pour toi sonietbebe!
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 10:24
salut rapha moi aussi c est pour decembre vers le 12 j ai fais un test le 29 qui se revele positif j ai rdv mardi chez le gyneco on vera bien les complements d informations on se tiens au courant de l evolution bisous a vous tous et a bientot :lol:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:53
Coucou les filles, [b:095b07b680]nini64000[/b:095b07b680] Félicitations, tu es prévue pour mon anniv' :lol: [b:095b07b680]dana43[/b:095b07b680] Félicitations, Tu as accouché en avance pour tes autres enfants? [b:095b07b680]sonietbebe[/b:095b07b680] On croise les doigts pour que tu viennens vite nous rejoindre!! Mon premier rdv gygy est prévu le 5 mai et vous? Bises à toutes
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 21:16
Bon j'ai vu qu'il y avait plusieurs post concernant les bébés de Noël mais j'ai choisi de m'installer ici, je le sens bien. Je suis donc future maman, de BB3, ayant déjà 2 petites zezettes à mon actif. j'ai appris ma grossesse (voulue) ce 09 avril, 1 mois après une fausse couche précoce. Donc je souhaite de tout coeur, que BB s'accroche pour ne pas revivre cette triste situation. félicitations à vous toutes les filles, et heureuse de pouvoir vous suivre. Bec.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 10:07
Cool [b:b2ced412ce]couette[/b:b2ced412ce], J'ai appris ma grossesse le 8 avril! Tu sais de quand date la conception? Tu as quand ton 1er rdv de gygy? Je suis désolée pour ta FC, Je croise fort les doigts pour que ce bébé s'accroche! Pour moi aussi c'est bébé3. Tu peux nous en dire plus sur ton âge, ta région...? Au plaisir de te lire. :cop:
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
Salut les filles je me joind a vous aussi je suis l'heureuse maman de 2 ptit gars jai appris samedi que j'etait enceinte mon test etait ++++ Je suis super contente moi je doit accoucher au alentour du 12 décembre. Mon rdv jai gygy et prevu pour le 10 mai. C'est marrant mais je ne me sent pas du tout enceinte juste le ventre qui ballone de la salivation et super mal au seins mais pas de naussee et de dégout c'est ptete trop tot la non? Bisous a toute au plaisir de faire votre connaissance.
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 15:38
coucou les filles, [b:bd47af1cde]Rokia la Rose[/b:bd47af1cde] Bienvenue! Pour moi, pas beaucoup de symptômes non plus, le ventre qui tire un peu surtout si je m'étire, quelques légères nausées mais très peu de tiraillements dans les seins et un fatigue à peine plus intense. Il est peut-être encore trop tôt pour tout ça Bah, ça nous viendra bien assez vite!! :cop: à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 18:12
Je me joins à vous aussi!!! BB2 en route test positif le 6 avril!!!
bouboukheb 17 messages
bouboukheb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:24
bonsoir je me joins à vous aussi, bb2 en route pour décembre
Guest750641
38 messages
Guest750641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:14
bonsoir les filles!j espere que ca va! rapha,pour ma 1ere j ai accouchée pile le jour dit,pour les deux derniers,j ai accouchée trois semaines en avance. pour l instant, j ai pas trop de symptomes.juste les seins un peu douloureux et la fatigue!par contre j ai un ventre enorme!c est impressionnant!ET pour vous? bises a toutes!
Couette 18 messages
Couette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:45
bonjour les filles, Moi pour le moment coté symptômes, ça serait plutot : nausées le matin, nausées le midi, nausées le soir, bref la journée complète en nausées. Couchée à 22h30 alors que je suis une couche tard, levée à 06H alors que je suis une lève tard. Un dégout déjà très prononcé pour les odeurs, et certains aliments (j'avais pas eut ça pour mes deux autres grossesses). Niveau nénés, assez supportable pour le moment. Ha les joies de la grossesse, mais sans ça, on serait bien inquiète !
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 10:00
JE SUIS MOI AUSSI ENCEINTE DE BB3 PRÉVU POUR LE 5 DÉCEMBRE J AI DES NAUSÉE UN PEU LE MATIN LES SEIN SA S EST CALMER ET AU NIVEAU DU VENTRE J AI PAS L IMPRESSION D ÊTRE ENCEINTE JE JE SUIS PAS PLUS FATIGUER QUE D HABITUDE POUR MON FILS C ÉTAIT TOUT L INVERSE J AI ÉTÉ MALADE JUSQUE AU 4 MOIS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.