Premiers signes de grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:46
Je devrai les avoir mercredi j espère que ce sera comme toi du au fait que c trop tot pffffffff ce serait bien qu on sache oui ou non mais dessuite :lol: Bon je vais acheter de la patience et je reviens :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:04
coucou je vous rejoins, enceinte de BB3 tests positifs lundi et mardi derniers, confirmé par PDS mais j'ai toujours du mal à y croire :lol: pourtant j'ai tous les symptomes, je sais que quelque chose se passe dans mon corps mais j'ai peur, peur de tout : de l'oeuf clair, de la FC, de la GEU bref ma tête se fait des films :( ce BB on le voulait il y a quelques mois mais ça ne marchait pas on avait donc décidé d'arrêter et de se consacrer à nos autres projets, et la semaine dernière la surprise. bref je vais essayer de me zenifier un max pour pouvoir profiter de cette dernière grossesse. :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:23
[quote:86f1fdbd9c="Maelle"]coucou je vous rejoins, enceinte de BB3 tests positifs lundi et mardi derniers, confirmé par PDS mais j'ai toujours du mal à y croire :lol: pourtant j'ai tous les symptomes, je sais que quelque chose se passe dans mon corps mais j'ai peur, peur de tout : de l'oeuf clair, de la FC, de la GEU bref ma tête se fait des films :( ce BB on le voulait il y a quelques mois mais ça ne marchait pas on avait donc décidé d'arrêter et de se consacrer à nos autres projets, et la semaine dernière la surprise. bref je vais essayer de me zenifier un max pour pouvoir profiter de cette dernière grossesse. :wink:[/quote:86f1fdbd9c] Alala les mêmes angoisses ! Parce que moi je n'ai quasiment pas de symptômes !! Que ces premières semaines passent vite sil vous plait !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:29
[quote:a007a3cc62="Lili&Clem"] Alala les mêmes angoisses ! Parce que moi je n'ai quasiment pas de symptômes !! Que ces premières semaines passent vite sil vous plait ![/quote:a007a3cc62] ce que je ne comprends pas c'est que pour mes 2 autres grossesses ça n'a pas été le cas, pour la seconde je n'ai meme pas fait de PDS. comme tu dis vivement la fin du 1er trimestre :mrgreen:
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2012 à 14:19
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Tisha et je suis en essaie BB1.

Je commence à avoir des nausées et un tiraillement en bas du ventre et sur le côté droit.

Comme j'ai un cycle irrégulier (34-35 jours long d'ailleurs), j'avais noté mon Ovu le jeudi 8 mais autant il est arrivé plus tôt. 

Je vais tout de même prendre rdv chez ma Gygy dans la semaine et en parler avec elle. 

Merci de m'éclairer, j'essaie de pas trop y penser car j'ai peur d'être déçue au final.

Tish@


Tish@ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.