Question sur oeuf clair

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 10:02
bonjour je suis enceinte de 7SA et g pa de rendez vous chez le gygy avant la premiere echo donc je voulais savoir comment on sait que c est un oeuf clair ? le taux de bhcg augmente t il meme si c est un oeuf clair ? et si c'est un oeuf clair fait on une fausse couche ? si oui au bout e combien de temps ? desoler pour toutes ses questions mais je suis un peu inquiete et j ai peur d aller jusqu a la premiere echo pour qu il me dise que c est un oeuf clair alors merci d avance pour vos renseignements ;;;; :?
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:15
Salut ! D'expérience, je peux déjà te dire qu'un oeuf clair, c'est imprévisible. C'est comme être enceinte, mais enceinte de rien. En gros, t'as même parfois des symptomes mais à un moment donné, tout s'arrête et là, bah c'est la FC. Le seul moyen de savoir si c'est un oeuf clair, c'est de faire une échographie. Le taux d'hcg peut légèrement continuer à augmenter même si c'est un oeuf clair (comme un sportif qui continue sur sa lancée mais en ralentissant après un 100m). Oui, si c'est un oeuf clair, en général, la fausse couche a lieu. Si ce n'est pas le cas, il faut faire attention aux risques d'infection (ce que je ne souhaite à personne vu les douleurs que ça occasionne). en général, l'oeuf est expulsé en 48h mais on est toutes différentes...il ne faut pas oublier ça. Je te rassure, c'est rongée d'inquiétude (3ème FC en vue ????)que je te réponds... Si vraiment tu sens que tu psychotes trop, téléphone à ton gynéco !!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 10:09
coucou merci de m avoir repondue a vrais dire ca me trotte dans la tete c est bete car pour ma premiere j y ai jamais penser et en meme temps il avai fai une echo rapidement pour voir si tout allai pour le moment la je passe en grossesse pathologique car incompatibilite sanguine et c est vrais que mon gygy ne veu pas me voir avant le 18 avril ! donc j angoisse pas mal ... j ai fai deux prise de sang a une semaine d intervalle je suis passer de 383 a 15038 donc j espere que c est assez en tout cas merci pour ta reponse j ai checher des renseignements et puis ya tellement de personne qui dise des choses differente que c pas evident a trier merci encore :)
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:39
passer de 383 a 15038 , c'est TRES TRES BIEN :D Pour te rassurer, moi ma grossesse prend un tournant plutot mauvais et en une semaine, je suis passée de 1300 à 1400 ! Donc pas d'inquiétude du coté de tes taux hcg :)
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 08:35
ta grosesse prend un mauvais tournant je suis desoler pour toi et j espere que ca va s arranger bon courage a toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 10:40
Bonjour, En partant de mon experience personnelle (Oeuf Clair en Aout 2010) je peux te dire que mon taux de bhcg etait tout a fait normal (meme plus haut que mon garçon a la meme periode), je n'ai pas fait de FC (meme si la plus part des femmes en font une quand il y a un Oeuf Clair) meme avec le cytotec n'a pas fait effet j'ai du subir un curetage et le gygy m'a dit qu'il ne serait pas parti tout seul. Je l'ai su à 7SA meme j'ai du faire 3 echos de controle pour etre sur que c'etait bien un oeuf clair. On ne peux rien savoir tant qu'il n'y a pas eu d'echo. Si tu es vraiment angoissée va voir ton medecin traitant et explique lui il peut te prescrire une echographie a faire pour s'assurer que tout va bien. (Ce que mon doc a fait en juillet). Bizarre ton gygy si tu es considérée comme grossesse patho il devrait te voir au tout début de ta grossesse. Mais rassures toi il n'y a pas de raison qu'il y ai un probleme vient nous tenir au courant. Bisous boubou

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:58
tout pareil que boubounou. Taux HCG qui augmentait mais pas comme il fallait (doublait pas) Echo à 6sa : un sac et rien dedans... Cytotec, 1fois, cytotec 2fois, cytotec 3 fois ... c'est parti qu'au bout de 3emaines j'en pouvais pu :s Boubounou, tu vas comment ? (tu te souviens on discutait sur un autre post, je sais pu lequel)lol bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:15
Bonsoir alors des nouvelles ? Oenobiol : je me souviens bien de toi. Ca va j'en suis a C5 post oeuf clair mais C1 sous clomid je croise les doigts pour que ça marche aussi bien que la premiere fois. J'en suis a 5 dpo donc encore 9 jours de patience et toi tu en es ou ? Gros bisous boubou

Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:44
Moi j'en suis que j'ai fait une 3eme FC début février (oeuf clair) qui a mis 3semaines à partir avec du cytotec (une horreur) Et là je suis à 1dpo ^^ Lol Je me marie en octobre alors un peu le stress de retomber enceinte là et d'être à 7 mois de grossesse au mariage mais bon ^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.