Enceinte et coiffeuse

Discussions

Auteur
Message
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:57
Bonjour a toute voila je m'explique je suis au tout debut de ma premiere grossesse et je suis coiffeuse donc je suis debout 9h par jour et je manipule produit et autre et je me demandais si ca pouvais etre dangereux pour le bébé avec les odeurs assez fortes des produits. Voila j'attend vos avis et peut etre vos experiences...
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:33
bonjour caro!!! je suis coiffeuse aussi pour ma grossesse les 3 premier mois je fesai attention quan je fesai le menage a la reception des commande je porter rien pour se ki es des produit je mettai des gan a chaque foi application rincinge tout voila apres le fai d etre debou tou le monde et differen mai moi sa aller d ke je pouvai je me reposer c sur le soir je rentrer a peine assise dodo menage toi fai le comme tu ressen felicitation et bonne grossesse :D
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 13:42
merci de ta reponse oui je vais faire le plus attention possible,pour les gants et tout ca j'en ai toujours mis j'avais plus peur des odeurs et le fait d'etre debout surtout que pour l'instant je ne l'ai pas annoncé a ma patrone je suis obligé d'attendre mi mars par raport a une de mes collègue qui voudrait partir donc c'est compliqué. Et est ce que tu sais à partir de quand on a le droit a 1heure en moin de travail par jour est ce que la patronne peut imposer quelle heure elle enleve ou est ce que c'est forcement la derniere heure de la journée?
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 14:06
alors la je suis desoler je ne sais pas du tout peu pas t aider moi je me suis arreter au 4eme mois mai j en ai entendu parler mai c tout!!!desoler
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 15:08
C pa grave merci quand meme bisous
fleur76500 1 messages
fleur76500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 18:46
Salut, Étant coiffeuse aussi, la convention te donne droit a une demi heure en moins par jour à partir du moment que tu as fais ta declaration de grossesse 3eme mois. Bonne continuation J ai une petite question a mon tour...Savez vous si j 'ai le droit de m'absenter pour me rendre à des examens medicaux sans pour autant qu on me retire des heures??? Rien n est mentionné dans la convention...Est ce que ca fait partie du code de travail ou pas??
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 21:32
bonsoir fleur desole j avai pas vu ton message alors pou ta question jamai entendu parler donc je peu pas te dire le mieu c ke tu appel l inspection du travail il te diron bonne grossesse caro bonne grossesse bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.