Petite perte marrons , vous avez deja eu?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:55
coucou les filles, alors j ai eu mon taux de ma ps de ce matin ;1002 , il y a 6 jours il etais a 74 donc ca me parait bien par contre j'ai des toute toute petite perte marrons donc je stress grave, on m'a mis sous utrogestan... car petite crampes.... et repos repos repos...... j'avoue que j'en ai fait bcp trop ses 3 derniers jours: peintures, demenagements, cartons, grandes courses autos ect ... ppppppffffffff purée, je refait une ps vendredi,trop trop peur ... je suis au tout tout debut de grossesse, pourriez vous me dire si vous avez deja eu des petite pertes marrons ( ok c est tres leger sur une journée et tres pale mais c est quand meme la ) merci bcp ps: je précise, que j'ai eu une geu le 07 novembre 2011 avec hémoragie internet mais tjs mes 2 trompes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:14
coucou contente de voir k ton taux a augmenter je t'ava suivi sur ton autre post ! concernant les pertes, si c marron c pas tre grave c du vieu sang ca pe arriver en debut de grossesse Par contre la fo vraimnt kk tu leve le pied tu en fai bcp trop oublie tu es enceinte les premiers bb a besoin de bein s'accrocher fo pas faire n'importe koi certe etre enceinte n'ai pas une maladie, mais demande un peu plu d'attention de son corps j'espere k tu te repose bien kom te la indiquée le docteur ?? et jte souahite k tt spass pour le mieu inch'allah Tu as une echo de controle pour verifier k tt va bien des k tu as fini utrosgan ? tu revoi la gygy qd ?? dsl pour ta geu. bisous et tien moi informé de l'evolution.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 19:16
C'est pas pour te donner de faux espoirs car je sais pas ce qu'il en est pour toi mais moi pour bb2, pertes de sang rouge à plusieurs reprises au début puis pertes marrons régulières! je devais juste bcp me reposer! fait bien attention essaie de déléguer un max a ton homme :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:27
merci pour vos reponses, je stress grave franchement, c est exagéré, limite j'ai envie aller aux urgences mais voila, ils vont me remballer car c est tres tres peu .... babytherre, tu l'a eu ton bb2 ou tu as fait une fc? la je me suis couchée, et promis , cette semaine de ne plus trop bouger ... avec les medicaments ect ... Je vois mon gygy vendredi et refait une ps jeudi ou vendredi, je ss pas encore... pour voir mon taux ... ce qui m inquiète se sont mes crampes aux ventres... geumondondedieu: merci, j'espère que c est du vieux sang comme tu dis ... inch'allah que ca sois pas une fc ou une geu .....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:27
de+ j'ai été sur plein de site voir un peu et a 99% c est fc, donc je deprime encore plus
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 19:33
[quote:f4912971d0="sandrinea86"]merci pour vos reponses, je stress grave franchement, c est exagéré, limite j'ai envie aller aux urgences mais voila, ils vont me remballer car c est tres tres peu .... babytherre, tu l'a eu ton bb2 ou tu as fait une fc? la je me suis couchée, et promis , cette semaine de ne plus trop bouger ... avec les medicaments ect ... [/quote:f4912971d0] Oui j'ai eu mon bébé2 il a 2 ans !! mais ça a pas été une grossesse tte simple! Tu sais moi quand je suis trop inquiète j'y vais aux urgences et quand ils me demandent si c'est bcp pour les pertes je dis "suffisament pour m'inquièter" lol Mais je te le conseille pas trop non plus si c'est très peu car ils vont très certainement te faire un TV et là c'est risqué, après tu peux saigner pour de bon, une copine a perdu son bébé comme ça a 6 SG !! Ils te trifouillent pas mal et c'est pas très bon! Après si c'est plus vas y quand même ! Les douleurs dans le ventre j'en ai eu de grosses pour ma grossesse en cours a 1 mois et je croyais même faire une FC mais pas du tout, c'est assez normal, ça tiraille!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 19:35
[quote:9012bb6306="sandrinea86"]de+ j'ai été sur plein de site voir un peu et a 99% c est fc, donc je deprime encore plus[/quote:9012bb6306] ça c'est la plus mauvaise idée que tu aies eu lol faut jamais regarder sur le net y'a rien de tel pour te déprimer! Moi là pour ce bébé j'en ai sans arrêt des pertes marrons et il va pour le mieux mon bout'chou !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:39
merci bcp, je vais me reposee, prendre medicaments et attendre rdv gygy et ps fin de sem et si ca evolue mal, j irai urgence, si ca diminue, j attend , merci bcp
120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:45
[quote:a2f1d95ccf="sandrinea86"]de+ j'ai été sur plein de site voir un peu et a 99% c est fc, donc je deprime encore plus[/quote:a2f1d95ccf] Bonsoir à toutes, C'est exact il ne faut surtout pas regardé sur le net quand tu as le moindre symptôme. J'ai fais comme toi au début de ma grossesse et je me suis fais remonté les bretelles par mon médecin car je me bourrais la tête de mauvaises idées, le net est super pratique mais pas pour tout. Au début de ma grossesse j'ai eu comme toi des pertes marrons, le lendemain que nous avions annoncé la grossesse à nos proches. Nous sommes allés aux urgences et nous avons rencontré un gygy qui nous a bien rassuré (c'est normal le corps travail pour accueillir le bb). Il m'a dit dans 3 jours vous verrez il n'y aura plus rien. Et 3 jours plus tard il n'y avait plus rien. .Actuellement je suis a 15sa+2j et j'ai perdu à 2 reprises du sang marron, avec beaucoup moins de stress que pour la 1ere fois. Bon courage Aurélie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:05
merci les filles, franchement ca me fait pleurée car d un coté j ai le moral a plat et de l'autre vous me remontée le moral, j'essaie d y croire merci du fond du coeur
lancelot44640 31 messages
lancelot44640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:12
Bonsoir les fille moi aussi j'ai eu des perte marrons a 14 semaine juste apres l'echo et on ma dit que sa arrivait car j'ai fonce direct chez le doc.Le col etait herite d'ou les perte marron mais c normal bebe fait sa place profite de ta grossesse et surtout ne regarde pas sur internet .moi je suis pareil et maintenant j'arrete trop peure.bonne continuation et tient nous au courant bisous.au faite c pour quand ton petit loup moi 15 aout
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:22
merci, bientot bientot hein ton loulou 15 aout c est une chouette date je trouve ( vacances scolaire, soleil ect...)... bein écoute j etais avec ma ps a 74 mercredi passée, et on m avait dis +/- 1 semaine, ici ca fait +/- 2 semaines je pense mais j'aurai date demain exact de combien de semaine avec mon papier du medecin mais c est le tout tout debut en tout cas
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:32
coucou les filles, comment allez vous? bon depuis que j'ai pris ce medicaments, ca va mieux ouf, bon, faut avouer que je ne fait pas grand chose non plus ( pas facile car je suis qqun qui bouge d'habitude tout le temps) donc voila... je voulais vous demander, si vous savez me dire quand, je peux aller faire une écho juste pour voir si je fait pas une geu ( pas pour voir bb car je ss que ca c est bien plus tard) mais la, juste pour voir si pas de geu ... ca me rassurerai deja pas mal ... sinon j'ai rdv vendredi chez mon gygy
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:59
[quote:3ac8758c62="sandrinea86"]coucou les filles, comment allez vous? bon depuis que j'ai pris ce medicaments, ca va mieux ouf, bon, faut avouer que je ne fait pas grand chose non plus ( pas facile car je suis qqun qui bouge d'habitude tout le temps) donc voila... je voulais vous demander, si vous savez me dire quand, je peux aller faire une écho juste pour voir si je fait pas une geu ( pas pour voir bb car je ss que ca c est bien plus tard) mais la, juste pour voir si pas de geu ... ca me rassurerai deja pas mal ... sinon j'ai rdv vendredi chez mon gygy[/quote:3ac8758c62] T'es a combien de semaines?? Moi je suis aller a 5 SA mais on a rien vu du tout et 3 semaines après j'y suis retourné et j'ai vu mon petit loulou :D
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:25
bein sincerement je suis un peu perdu car il y a 2 semaines ou j'avait fait 1er prise de sang et on m'avait dis negatif, 4 jours plus tard on m'a dis a l'hopital que je l'etais a 74 de taux, et hier avec ma ps de 1002 ( il y a un autre taux apparement qui dis de +/- combien on est enceinte) le medecin m a dis de +/-1mois donc sincerement je ss pas ....si c est d'apres les dernières regles je serai bien a +/- 1 mois mais vu 1er prise de sang 0 je ss pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.