Symptomes?

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:25
bonjour les filles, alors voila, je suis une grande angoisée de la vie ... :? , j'ai appris mercredi que j etais enceinte ( taux 74) donc tres tres petit mon loulou, tout debut de grossesse, d apres mes caclcul je dois +/- etre a 300 aujourd'hui... Je n'ai aucun symptomes ( a part absence de mes rrrrrrr) , je voulais savoir si vous avez deja des symptomes? Je suis +/- a 1 sem voir grand grand max 10j de grossesse.... Merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:40
coucou felicitation pour ta grossesse recente lol et oui effectivemnt les symptome sont pas automatiques moi perso pour ma premiere g rien eu et la bb2 seulmnt a 1mois de grossesse des vomissemnt nausée et ca a duré et dure encore lol juste les nausée le soir ou la nuit mais bon faut te rassurer c kom les antibio c pas otomatik lol une prise de sang pour voir si ton taux a bien augmenter pour te rassurer un peu et tu pe deja dder un rdv pour une echo de datation aupre de ton medecin traitant si tu n'as pas encore de gyneco. voila ma belle et bonne grossesse profite a fon ca ne dur k 9mois lol apre la nostalgie du bidou bienrond et les coup de bb nous mank vite lol
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 11:51
bonjour moi je suis a un mois et demi de grossesse et toujours pas de symptomes.... ma grossesse a bien ete confirmee par la prise de sang. en fait jai juste ete malade dimanche dernier... normal cetait lanniversaire de mon papa et jai force un peu sur la nourriture, mon estomac disai stop et j'ai voulu finir... sinon rien du tout a part et ce qui est normal pas mal de fatigue... pourvu que ca dure et je te le souhiate aussi
Adé
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 17:05
merci pour vos reponses, Oui la fatigue, je l'ai aussi, je suis plus vite fatiguer l'apres midi et m endort qq heures sans souci, c est venu du jour au lendemain la fatigue c est tout... je sent aussi que ca travail a l interieur ( du coup angoissée car j'avait fait une geu en novembre dernier) mais je vais demain refaire une ps pour me rassurer un peu .... merci
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:07
ne t'inquiète pas ici a part la fatigue je n'ai rien d'autre!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:13
coucou, merci poru la reponse, bein en fait ... je sent parfois des gène niveaux trompes, plus souvent coté gauche ou j'ai eu ma geu mais parfois l autre coté donc j'essaie de me rassurer comme je peux , j'ai pas mal mais quand je tousse, je sent un peu une gène :? .... vivement demain.... et vous les filles, votre taux est a combien?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:53
oui moi aussi j'ai qq tiraillement de temps en temps mais c signe que sa travail la dedans :D
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 17:22
coucou si ça peut te rassurer, mercredi dernier mon taux était a 61, il est aujourd'hui a 593 ui. Donc ne t'inquiete pas. Pour ce qui est des douleurs, beaucoup de femmes en ont pendant la grossesse, ce n'est pas automatique mais c'est souvent le cas. Et pour les symptomes j'en ai un peu mais trés trés supportable ! Courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:33
bonjour les filles ouf, je suis pas la seule a avoir qq gène alors au niveau du bas ... :D Je devais faire ps aujourd'hui mais medecin trop occupée, donc demain matin, c est prévu a 08h45 et j'espère resultat au soir ..... et vous pas de ps prévu? J essaie avant tout de relativisée un max, mais pas facile car c est souvent du mm coté que je sent que ca tire un peu donc voila ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 13:30
bonjour les filles, j 'espère que vous allez bien? je voulais vous demander, si vous savez me dire a partir de combien de semaine je peux faire une écho pour savoir que j'ai pas une geu, pas pour voir bébé mais juste voir si bien placé, ca me soulagerai deja pas mal merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:06
On peut déjà déceler une GEU par une écho à ton stade de grossesse. Parles-en à ton médecin, vu que tu as déjà un antécédent...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:20
super merci, bein j'ai rendez vosu vendredi chez mon gygy ou elle a un appareil écho donc je vais lui demander de regarder... merci
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:48
pas d'inquiétude à avoir. j'ai pas eu peu de symptômes durant ma grossesse. jamais malade, et le ventre qui est arrivé que vers 3-4 mois, alors pas d'inquiétude, chaque chose en son temps. prends soin de toi et ne te pose pas trop de questions :) bonne grossesse à savourer pleinement
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:56
merci pour vos reponses.... Alors moi hier on m'a mis sous utrogestan car j'ai eu de tres tres tres legere perte brunatre ( presque rien mais bon je l'ai eu quand meme) pas mal de crampes par contre des deux cotés.... J avoue que j'ai passée 2 jours a peindre, et a demenager des meubles, et cartons lourd non stop durant 8h par jour donc voila.. ca a peut etre jouer... :? Maux taux etais donc il y a 1 semaine a 74 et hier a 1002 donc bien augmentée mais depuis petite perte et crampes je stress pas mal donc voila.... Ouf aujourd'hui pas de pertes , qq crampes mais bpc moins, faut dire que je me suis un peu reposée ... J ai ps demain donc pour voir mon taux et vendredi gygy.... Sinon tjs pas de nausée , ou pas de seins gonflée ou autres.... donc voila....
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 21:31
suis ^pas usr detre enceinte est ce que vous pourriez me dire si ce que jai pourré etre d syptome de grosesse le retard de rrr ok mais jai envie de pleurer tout le temps un tou peti truc me fai pleurer je suis épuisé et je menerve d'un rien se qui habituellement n'est pas mon cas je ne supporte plus dentendre mes 2 enfants pleuré ou se chamailler et je deprime completement ! jai ossi les tirrailement dans le bas ventre depui quelque jours ! mais je prefer attendre pour fair test etre bien sur car selon mes calcul serai a 6 s a merci a celle qui prendrons le temps de repondre et bonne grossesse a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.