Les novembrette par ici ..... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 10:26
Bonjour, Tout d'abord félicitations à vous toutes!!! je suis nouvelle, je suis enceinte et c'est ma première grossesse. Je ne connais pas encore la date d'accouchement, en effet j'ai des cycles longs le dernier était de 42 jours et ma ddr etait le 24 janvier 2011 donc je pense que c'est pour novembre. En tous cas je suis super heureuse, nous essayions depuis juillet... :youpi: Pds 9/03 : 250 Pds 12/03 : 670 Pds 17/03 : 4156
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:04
bienvenue à toutes les 2 et félicitation pour vos grossesses. quant à moi, j'ai enfin mes rdv le 7/04 chez le doc pour les 1er examens le 03/05 pour la 1ere écho ( que ca va etre long d'attendre)
Morganouch 8 messages
Morganouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 11:38
[quote:ac84d1708e="bichette1804"]bienvenue à toutes les 2 et félicitation pour vos grossesses. quant à moi, j'ai enfin mes rdv le 7/04 chez le doc pour les 1er examens le 03/05 pour la 1ere écho ( que ca va etre long d'attendre)[/quote:ac84d1708e] Merci, et surtout bon courage à toi pour l'attente!! Tiens nous au courant au fur et à mesure de ta grossesse... Moi je vois le gygy demain, j'en saurai plus j'espère!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 20:47
coucou les filles!!! des symptomes particuliers chez vous ? moi pas trop, pas de nausees en tout cas, et ca me va bien comme ca..... juste des tiraillement dans le ventre et les seins qui commencent a se faire sentir, et aussi, je commence a ne plus rien supporter sur mon ventre. sinon, rdv chez le docteur pour le mardi 5 avril, mais j'ai pas encore pris de rdv pour l'echo, le medecin me dira quand la faire.... moi c'est mon medecin generaliste qui me suivra avant que la clinique prenne le relais.... voili voilou!!!! bonne soirée! lybis
assisou 4 messages
assisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 11:19
salut comment vas tu? tout ce passe bien pour toi? :) moi je suis très fatigué j'ai de grosse nausée depuis dimanche écœuré de toute la bouffe je te raconte pas vite que ça passe je n'en peut plus a tu des astuces pour faire passer ces nausée ou bien quelqu’un sur le forum merci
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:26
Ah non,desole...vtu as essaye le coca? Ou sino.,faudra demander a ton medecin,ils ont certeins medicaments doux pour nous.... Pour ma 1 ere grossesse j' avais du aviir domperydon et vogalene par la suite....
Tutii 4 messages
Tutii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 13:58
coucou a toute et félicitation a toutes!! Voilai je suis enceinte de bb1, j ai 21ans et très heureuse.Il n étai pas prévu mai un cado comme sa sa se refuse pas. prévu pour le 26 novembre. Un peu stressé de cette belle aventure c est tout nouveau pour moi. Donc j espère partagé tout sa avec vous. Un gros bisou a toute les future maman. Rdv chez gygy pour la première fois lundi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 13:58
Bonjour les filles ! Lili 24 ans zhom 42 BB1 clémentine 16 mois BB2 en route à la mater on m'a prévu pour le 30 novembre. Tuti ma fille est née le 26 novembre 2009. rdv gygy vendredi et echo data le 14. Je n'ai pas vraiment de symptomes. Y'en a d'autres ? Moi ça m'inquiète un peu. Surtout qu'au labo j'ai fait la toxo et e dépasse de 0,03 !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.