Olalallalalal voila bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest216677
9 messages
Guest216677
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 10:25
salut les filles, j'ai fait un test mercredi et à ma grande surprise ++++++. Je suis enceinte de bb2 :) Ma première à 21 mois et pour l'avoir nous avions lutter contre Madame Nature . Du coup je suis vraiment surprise et je ne me rends pas encore compte que nous serons bientot 4. Je suis ravie de partager cette grande aventure avec vous.... Quand dois je prendre rendez vous chez le gygy (4sa)? p'tite So
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 11:08
[quote:4265f12aa6="clio_rouge"]salut les filles, j'ai fait un test mercredi et à ma grande surprise ++++++. Je suis enceinte de bb2 :) Ma première à 21 mois et pour l'avoir nous avions lutter contre Madame Nature . Du coup je suis vraiment surprise et je ne me rends pas encore compte que nous serons bientot 4. Je suis ravie de partager cette grande aventure avec vous.... Quand dois je prendre rendez vous chez le gygy (4sa)? p'tite So[/quote:4265f12aa6] Rhoooooooooooooooooooo quelle magnifique nouvelle !!! Tu dois être sur ton petit nuage !!!! C'est super que vous y soyez arrivés par surprise et sans l'attente interminable que ça marche !!!! Bravo à vous 3 :!: :!: que de bonheur en perspective ! tu peux appeler le gygy dès maintenat, à partir de 6 SA on distingue déjà le petit embryon et à partir de 8 SA on peut voir et entendrec le coeur battre !!! :wink: Plein de bonheur à vous 3 et fais-nous un magnifique bb p'tite so !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:33
felicitation! moi aussi j'ai eu mon ++++! et on a attendu plus de 4 ans pour avoir mon premier fils!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:50
[quote:e0c3cabc77="sarah59"]felicitation! moi aussi j'ai eu mon ++++! et on a attendu plus de 4 ans pour avoir mon premier fils!!![/quote:e0c3cabc77] sarah vient nous rejoindre au deuxième mois!!!!! :D :D c'est le post crée par maidala pour "les octobrettes 2011" il y a piloutte aussi!!! :D :D :D bisousssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.