3 SG pas encore d'activite cardiaque

Discussions

Auteur
Message
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:39
Bonjour, j'aurais beson d'un peu de réconfort car je flippe un peu, savoir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi. Je suis allée voir ma gynéco hier pour confirmer ma grossesse. Elle m'a fait une écho pour vérifier l'emplacement du sac et si tout était ok. Elle n'a pas vu d'activité cardiaque et m'a dit que c'était dû au fait que ce soit encore trop tôt. Mais ça ne m'empêche pas de flipper car je suis presque à 4SG. SI il y avait un problème elle me l'aurait dit je pense... mais bon. Je dois la revoir dans 15 jours pour vérifier que tout évolue correctement. Merci pour vos répones
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:47
[quote:8446479745="laetitia3538"]Bonjour, j'aurais beson d'un peu de réconfort car je flippe un peu, savoir si certaines personnes sont dans le meme cas que moi. Je suis allée voir ma gynéco hier pour confirmer ma grossesse. Elle m'a fait une écho pour vérifier l'emplacement du sac et si tout était ok. Elle n'a pas vu d'activité cardiaque et m'a dit que c'était dû au fait que ce soit encore trop tôt. Mais ça ne m'empêche pas de flipper car je suis presque à 4SG. SI il y avait un problème elle me l'aurait dit je pense... mais bon. Je dois la revoir dans 15 jours pour vérifier que tout évolue correctement. Merci pour vos répones[/quote:8446479745] salut ne t'inquiete pas du tous j'ai fait ma1ere eco aussi a 3sg mon gygy a vu un sac et une vesicule vetilline c'est tous c'est effectivement trop tot pour voir autre chose.je suis actuellement a 5sg et 1 jour je revoir mon gygy le 25 fevrier.ne stresse pas c'est tous a fait normal. bonne grossesse
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 12:35
Salut Pour BB2, à 3SG ou 5SA> un sac evec vésicule et contrôle 72h plus tard, un petit embryon avec activité cardiaque :P Ma SF, poyr BB3, m'avait dit de ne pas faure d'écho avant au moins 7-8SA car sinon, c'est trop tôt et ça fait stresser souvent pour rien qd on ne voit encore rien! Dans 15 jrs, tu seras à env 6SG ou 8SA et suis sûre que tu verras et entendras ton bb Tu nous dis??? :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:02
Coucou, Normal 3 SG, trop tot pour voir qq chose. J'ai eu ma première écho pour cette grossesse à 20 jours de grossesse et là, gros stress car rien vu du tout. Pas sac vitelline rien!!! Alors que pour Tomas ma première écho était à 22 jours et on avait vu un grain de riz! (t'imagine le stress!!!). Du coup, gyg m'a dit de revenir 3 semaines plus tard pour vérifier mais de ne pas me stresser que ce n'était pas anormal. Et 3 semaines après, un petit etre de 18 mm, avec le coeur à fond!!!Trop beau! et dans les normes. Donc comme toutes, c'est normal, profite de ta grossesse et ne t'inquiète pas.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:38
Merci a toutes pour vos messages je vais attendre tranquille. Bonne grossesse a vous
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 21:58
[quote:427ad775ae="laetitia3538"]Merci a toutes pour vos messages je vais attendre tranquille. Bonne grossesse a vous[/quote:427ad775ae] pas de stress, de la patience et tout ira bien. tres bonne grossesse.
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:24
coucou!! Idem jai eu une echo précoce à 5sa et 4 jours et pas dactivité cardiaque, apparement tout avait l'air normal... enfin jespère en tous cas :wink: La prochaine le 28 février ce sera plus concret!!! Jespere que mon tétard va saccrocher :lol: Bisous les filles et no stress!!!!!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:30
ne t'inquiète pas moi aussi j'avais eu rdv a 6sa et on voyer rien, j'ai flipper pendant une semaine et a 7sa on a vue son ptit coeur
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:14
[quote:a49c205224="nioulouk"]coucou!! Idem jai eu une echo précoce à 5sa et 4 jours et pas dactivité cardiaque, apparement tout avait l'air normal... enfin jespère en tous cas :wink: La prochaine le 28 février ce sera plus concret!!! Jespere que mon tétard va saccrocher :lol: Bisous les filles et no stress!!!!!!![/quote:a49c205224] coucou!! oui ça doit etre normal!! Je n'y pense pas et attend mon prochain rendez vous le 18 février pour vérifier! alors courage et le reste ira tout seul!! ;)
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:48
Bonjour tout le monde ! Laetitia, je suis exactement dans le même cas que toi, j'avais mis un post "rien à l'écho" dans le deuxième mois car normalement je suis une octobrette... j'ai eu une première écho hier et on a vu que le sac et la vésicule, pas d'embryon. Mais je dois être à 3 semaines et 5 jours de grossesse, sûrement trop tôt. Ce qui m'a fait flipper c'est la mention "possibilité oeuf clair" et "évolutivité non confirmée" que le gynéco a marqué sur le compte rendu.. Mais en lisant les messages de tout le monde, je me dis que notre meilleure arme maintenant est la patiente ! Prochaine écho le 23/02 pour moi !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:59
Bonjour a toute! Je vois que bcp sont dans le meme cas! Alors bon courage a toute et tenez nous au courant de la suite qu'on se retrouve au deuxieme mois!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:40
moi j'ai rdv lundi, c un rdv que j'ai depuis 3 mois et je suis enceinte :D mais je serai de 6sa donc je pense pas le voir mais sa fait flipper quand meme :roll:
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 00:31
Hello à toutes, Je suis aussi une octobrette, normalement pour le 16/10. j'ai eu une visite de contrôle hier car passif de kystes et FC. Résultat mitigé : grossesse à priori confirmé puisque embryon de 2,7mm vu mais pas encore d'activité cardiaque... normal selon gygy à ce stade de 5 SA + 5j. Par contre, kyste de grossesse de 5cm. Donc repos et traitement utrogestan et on croise les doigts. Nouvelle visite le 9 mars en espérant avoir confirmation que le coeur s'est lancé et que le kyste a diminué ! Je stresse comme vous, forcément ! Plein de belles choses à vous toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:55
il ta donner rdv tard quand meme :shock: moi je serai a 6sa demain poru mon rdv pfff sa m'enerve! je devrai etre contente mais sa me stress de pas voir son coeur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.