Sang dans urines = FC ?

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:00
Bonjour à toutes, DDR, 18 décembre, cycle de 32 jours , +++ le 18 janvier, taux à 138 ui le 19, 15jours de grossesse... jusque là tout va bien. Aujourd'hui, pertes +++ mais tirant sur le jaune. Du coup j'me dit : infection vaginale ? mycose ? urinaire ? aucune brûlure si ce n'est ces pertes et envie de pipi +++ Comme je suis infirmière et que je bossais ce matin j'ai fait une bandelette urinaire et là AU SECOURS !!! 5 croix de sang dans les urines !!! Du coup je flippe à mort !! serais ce une 3 eme FC ? Vous en pensez quoi ? des témoignages ?? Merci par avance !! bisous camille
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:08
coucou! je suis infirmiere aussi! ton labstix a montré quoi d'autre? leuco? nitrites? refaisant un mais je pense aa une inf urinaire....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:15
alors là... je sais pas si je vais bien t'aider... je sais que pour ma première grossesse, j'avais eu des petites pertes de sang, mais minimes... :cpa: c'est courant à priori... j'ai jamais fait de FC, alors je ne saurais te dire... dans le doute, je te conseille d'aller voir le gygy, il saura mieux te dire ce qu'il en est... retiens nous au courant...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:22
[quote:1de9a02132="saby2"]coucou! je suis infirmiere aussi! ton labstix a montré quoi d'autre? leuco? nitrites? refaisant un mais je pense aa une inf urinaire....[/quote:1de9a02132] Pas de leuco pas de nitrites, présence d'hématie mais normal avec le sang....
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:29
coucou tant que c est pas abondant et rouge vif suivit de caillot no stress ca arrive tres souvent courage bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:32
t'en a ramener un lot chez toi? si oui refais en un! et qd tu essuie juste au niveau vaginal ya du sang?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:44
oui j'ai pris la boite. rien niveau vaginal. J'attend les prochaines urines....
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:56
oki! tiens moi au jus... mais si rien au niveau vaginal....ca doit etre une IU...tkt!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:36
bon 2ème BU faite avec respect du temps de contact avec urines et donc 2 ++ de leuco et 6 de sang ... ça sens l'infection urinaire à plein nez !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:41
ah bonne nouvelle!!! enfin bonne nouvelle :roll: vaut mieux ça qu'une FC!!! :D
MARINE
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:46
Bonjour Oenobiol, Bonjour à toutes! J'ai suivi ta petite histoire sans avoir de réponse à te donner (j'avoue ne pas comprendre les termes techniques!). Je suis contente pour toi, tu vas pouvoir bien dormir cette nuit. Je suis également une 'octobrette', on se croisera surement encore, en espérant qu'ils s'accrochent ces petits!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:58
Bon ben je pense aussi a l'infection...consultes demain et yaura pas de souci!!! courage fais un labstix demain matin qd mm! bises
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:50
coucou les filles !! je viens vous donner les résultats de ma consult chez le doc. Elle m'a examinée et j'ai infection urinaire + mycose. J'ai donc été faire un ecbu ce matin et un prélèvement vaginal. Elle m'a mis sous Antibio pendant 10 jours+ polygynax pour la mycose et m'a mis sous progestérone pour pas que je refasse de FC (en prévention...) Et elle m'a aussi fait une pds dont bétahcg pour me rassurer (voir le taux augmenter) et prescrit une écho de datation que j'aurais jeudi. voilà :D merci à toutes pour vos réponses. bisous
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:49
coucou! super contente pour toi! tu vois c'est super!! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 18:11
bonne nouvelle alors!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.