Perte marron

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 18:53
bonsoir a toute se matin debut de journee avec une petite douleur en bas du ventre au fure et a mesure la douleur a ete plus forte mais rien pas de perte et la depuis 1heure environ j'ai des perte maron fonce toujours avec une douleur mon medecin me dit que sa arrive parfois et que comme j'ai rendez vous lundi avec gygy qu'il fau pas que je m'inquiete je me rapelle pas d'avoir eu sa pour mes trois autre grossesse il y en a a qui c'et arriver ? s'il vous plait est-ce normal ces perte ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 19:06
coucou Parfois lorsque le bb "fait son nid" y'a du vieux sang qui s'en vas, sa se traduit par des pertes marrons. Un décollement peu aussi provoquer des pertes marrons. Ne t'angoisse pas trop, tu seras vite fixée. bonne grossesse :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:18
je vai partir a la mat je perte du sang avec comme des caillo je perd lele bebe en gros je pense je vous tiend au couran a bientot bonne continuation a vous les filles
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 21:22
[quote:a10ace4589="frimos88"]je vai partir a la mat je perte du sang avec comme des caillo je perd lele bebe en gros je pense je vous tiend au couran a bientot bonne continuation a vous les filles[/quote:a10ace4589] Courage frimos............ Je pense à toi!!!!!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:52
Bonjour Perdre du sang marron voire rouge est fréquent> règles anniversaires, résidus de nidation, hématome... Par contre, avoir mal au ventre (douleur de + en + forte) en plus, ça, ce n'est pas normal Les douleurs pelviennes sont certes courantes en début de grossesse mais qd elles sont associées à des pertes > :? :? :? Et là, avec ces nouvelles pertes avec caillots, ça n'augure rien de bon... :? Quen est-il??? Bon courage :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:23
Bon courage frimos, j'espere que tout ira bienn pour toi. Tiens nous au courant, on penses fort à toi
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 16:08
bonjour les filles pour moi c'et fini bébé et parti il a pas tenu je me dit c'et qu'il avai quelque chose qui n'allait pas tanpis bon courage les filles a bientot
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:49
bonsoir courage frimoos , je te fais un gros bisous je sais trop ce que c est et plein d onde positive pour la suite
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 09:39
Mince, désolée pour toi :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.