Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 19:16
[quote:a23ab4e2b2="nioulouk"]Que dinfirmière!!! Lol Bienvenue Cachou!!! Bonne grossesse!! C'est bizarre quand même parce quen général il font quand même une écho de datation avant la grosse écho des 3 mois.... :? Ca depend peut etre des cabinets??? Bisous[/quote:a23ab4e2b2] Je sais pas, c'est vrai que j'ai pris rdv à l'hôpital ds la maternité ou je voudrais accoucher. Alors peut etre au niveau planning ils st certainement over bookés... C'est décidé, je vais rappeler demain matin pour un rdv pr l'écho de datation!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:19
[quote:59b0dcb3d1="nioulouk"] Ah non mais c'est très bien je trouve!!! c'est juste que moi vu que mon taux était de 29 vendredi je reste sur mes gardes.... mais normalement ca faisait 12 jours donc ca collerais si bébé sest accroché le 9/01.... Je vais essayer de pas stresser!! et voir pour prendre un RDV courant février... c pour quand toi exactement?? [/quote:59b0dcb3d1] ben moi j'ai ovulé le 7... et copuler le 7 :lol: donc ce sera pour début octobre, vers le 6 je dirais à vue d'oeil... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:20
si vous voulez que je fasse la récap', vous m'envoyez un MP avec vos données; que je sois sure de n'oublier personne??? :oops:
MARINE
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 19:50
salut je me presente je mael alexandra jai 22 ans mon homme sapelle mickeal il a 28 ans nous avans deja deux petit loulou timéo 26mois et lucas 13mois et on attand bb3 prevu pour le 3 octobre dapres les sites jespere kon pourra se suivres felicitetion pour vos grossesse!!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:56
Alors à mon tour, Je fais partie des octobrettes, ce sera mon premier petit bout, quel chamboulement! Pas d'écho avant 12 SA, j'espère que tout va bien se passer (je passe mon temps aux toilettes pour vérifier que je n'ai pas de saignements, je deviens complétement folle!!!!!) A bientôt!
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 19:58
ne tkt pas il ne fau surtout pas faire sa et pour leco tu en a pa une de datation ????? :?: :?:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:00
Salut cachou !! Encore une IDE !! et bé dis donc !! on fait toutes des gosses !! tu bosses en néonat ou réa péd ? C'est ce que j'voulais faire aussi, et la direction m'a refusé le post que j'avais car j'étais enceinte (juillet dernier ) !!! résultat pas de poste et FC !!! j'te jure j'avais les boules !! résultat jsuis tjrs en neuro !! mais l'ambiance est bonne !! par contre c'est bien lourd comme service ^^ Sinon pour ton rdv, c'est trop loin. il t'en faut un avant pour au moins avoir le bilan standard de grossesse. (NFS, ferritine, toxo rubéloe, protéinurie, glycosurie, groupe et tu n'as pas de carte ...). et pour ta déclaration de grossesse, ça le ferait le 17 mars mais juste juste ça te laisserai vraiment pas beaucoup de temps pour la renvoyer. Sinon va voir ton médecin traitant ou une sage femme en attendant. sont plus dispos !! Sinon oui nioulouk, le havre C'est là où il pleut tout le temps !!! ^^ mdr !!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:00
[quote:b19fb1fc9a="Maidala"][quote:b19fb1fc9a="nioulouk"] Ah non mais c'est très bien je trouve!!! c'est juste que moi vu que mon taux était de 29 vendredi je reste sur mes gardes.... mais normalement ca faisait 12 jours donc ca collerais si bébé sest accroché le 9/01.... Je vais essayer de pas stresser!! et voir pour prendre un RDV courant février... c pour quand toi exactement?? [/quote:b19fb1fc9a] ben moi j'ai ovulé le 7... et copuler le 7 :lol: donc ce sera pour début octobre, vers le 6 je dirais à vue d'oeil... :cpa:[/quote:b19fb1fc9a] Ben je pensais le 7 aussi au début... mais vu que mon taux était à 29 vendredi jen ai déduit que jétais à 12 jours de grossesse le 21 donc je dirais fécondation le 9 janvier donc 9 octobre ... Je verrais à lecho de datation ;)
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:02
[quote:912f4236bc="missalex59"]salut je me presente je mael alexandra jai 22 ans mon homme sapelle mickeal il a 28 ans nous avans deja deux petit loulou timéo 26mois et lucas 13mois et on attand bb3 prevu pour le 3 octobre dapres les sites jespere kon pourra se suivres felicitetion pour vos grossesse!!![/quote:912f4236bc] Félicitations !!! wouwou!! bébés rapprochés tu fais encore mieux que moi là!!! Mdr plein de bohneur et une bonne grossesse!!! jai peur quelle soit fatiguante cette troisieme.... :? les miens sont petits aussi 3ans et 12 mois je pense que la fatigue sera différente :cry:
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:04
[quote:6bab9a99dd="aoli"]Alors à mon tour, Je fais partie des octobrettes, ce sera mon premier petit bout, quel chamboulement! Pas d'écho avant 12 SA, j'espère que tout va bien se passer (je passe mon temps aux toilettes pour vérifier que je n'ai pas de saignements, je deviens complétement folle!!!!!) A bientôt![/quote:6bab9a99dd] Bienvenue future maman!!! tu verras un chamboulement plein de bohneur!! bonne grossesse et surtout nangoisse pas trop :wink: A bientôt
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:09
[quote:a0c74ffb06="Maidala"][quote:a0c74ffb06="nioulouk"] Ma tante est dalbertville Lol, bras droit pas loin du maire MDR :lol: Jy vais aussi de temps en temps! je suis près d'annecy du coup on pourra faire chambé ou albertville!!! Bises!![/quote:a0c74ffb06] tu me la présentes ta tante?? :siffle: faut que je fasse la demande de dérogation pour mettre laura à l'école!!! :lol: [color=red:a0c74ffb06]Je vais lui en parler si ya moyen de pistonner pourquoi pas??? je sais pas si c'est son genre :lol: si jamais je te demanderais tes renseignements en mp lécole nom etc.... :wink: [/color:a0c74ffb06] ah ben ouais dis donc, on est pas bien loin... je vais aussi des fois à annecy, c'est pas trop loin en passant par ugine... et puis le grand père à mon homme habite là-bas...[/quote:a0c74ffb06] [color=red:a0c74ffb06]Balades au bord du lac en perspectives ;) (annecy ou aix dailleur??)[/color:a0c74ffb06]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:19
je disais ça pour rire pour le piston... j'espère avoir assez d'arguments valables... enfin faudra bien, sinon, pas d'école pour ma louloute!!! ou alors faut que j'arrêtte de bosser, et ça non!!! oh oui de belles ballades en perspective!!!! :D
MARINE
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:23
Tu as raison! Selon mon médecin de famille la conception date du 5 janvier (à peu prés ce que je pensais) donc j'attends le 8 mars pour la première écho! !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:31
[size=18:c2b494ac34]LA RECAP DES OCTOBRETTES 2011:[/size:c2b494ac34] [img:c2b494ac34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/minirose.gif[/img:c2b494ac34] [b:c2b494ac34]Ôenobiol [/b:c2b494ac34] :arrow: Camille 24 ans et son homme 24 ans BB1: Linoa, 18 mois BB2: prévu pour le 4octobre [img:c2b494ac34]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/minirose.gif[/img:c2b494ac34] [b:c2b494ac34]Maidala[/b:c2b494ac34]: Marine 27 ans et Baptiste 26 ans BB1: Laura née le 02/05/2008 BB2: prévu pour le 6 octobre
MARINE
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 20:31
coucou les filles moi aussi rdv pris ca a ete difficile je viens d amenager a la campagne et le premier gygy que j appelle "oh mme on a pas de place avant septembre " surprise je lui dis ah c est dommage j aurai peut etre accouche d ici la je raccroche et la rire vraiment une autre ne consulte pas pendant les jour ou je bosse pas super et finalement 1er rdv la semaine prochaine ouf on se suit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.