Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:25
Salut les filles!!! Jespère que vous avez passez un bon week!!! Moi c'est chaud je suis très fatigué jai couché mes loulous et jai fait une sieste plus longue qu'eux cet aprèm!!! Es ce que vous aussi vous êtes fatiguées?? toujours envie de dodo? Pour le psychottage je vous comprend! même si c'est une surprise je my suis faite et je serais triste de le perdre.... :( j'espère quil va sacrocher!! Jai une petite question à vous poser : si jai bien calculé je serais à 5 SA alors que faire?? je prends un RDV maintenant ou jattends un peu au cas ou.... ? c'est fou c'est mon troisieme et jai encore limpression que c'est mon premier LOL ca me fait tout bizarre!!! :lol: Gros bisous les filles et prenez soin de vos bidons et de vos loulous ;)
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:27
[quote:f089b4aef7="Maidala"]mais oui ne t'inquiète pas, tout va bien se pâsser!!! ;) :wink:[/quote:f089b4aef7] Jai vu que tu es savoyarde ??? moi je suis en haute savoie mais pas loin de chambé!! tu es dou?? Ca aurait pu sympa si on est pas trop loin de se suivre avec nos bidou et de se rencontrer!! Ma pepette a trois ans :wink: Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:32
je suis sur albertville!!!!! :D ma belle mère est de chambé, enfin à côté, j'y vais souvent!! oh oui ce serait sympa!! j'adore les rencontre EE.com!!! :lol: moi j'ai déjà pris mes rdv, avant d'avoir du retard (ouais ouais, je suis folle je sais :lol: ) j'ai le rdv du 2° mois, celui du 3°, et la première echo...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:44
Maidala, je vois que tu psychotte autant que moi !! RDV pris, pareil pour l'écho !! et moi aussi tous les jours je me tate les seins pour voir si subitement ils pourraient être dleux !!! mdr !! mais NON! ! lol Par contre l'auréole est + foncé et large . moi je suis de normandie, près du havre. ça parle à qq'un ? ^^ Nioulouk, tu fais la récap alors ou pas ? sinon j'vais tester mais ça risque d'être beau ^^ :D Fanny, effectivement, ce bébé tombe niquel !! :D
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 18:50
[quote:5fad0de6af="Maidala"]je suis sur albertville!!!!! :D ma belle mère est de chambé, enfin à côté, j'y vais souvent!! oh oui ce serait sympa!! j'adore les rencontre EE.com!!! :lol: moi j'ai déjà pris mes rdv, avant d'avoir du retard (ouais ouais, je suis folle je sais :lol: ) j'ai le rdv du 2° mois, celui du 3°, et la première echo...[/quote:5fad0de6af] Ah c'est cool moi aussi jadore les rencontre je trouve quinternet na pas que du mauvais ... Lol et puis entre maman c'est toujours sympa!! Ma tante est dalbertville Lol, bras droit pas loin du maire MDR :lol: Jy vais aussi de temps en temps! je suis près d'annecy du coup on pourra faire chambé ou albertville!!! Petard tes organisée!! Comment ca se fait quon peut prendre des RDV avant la grossesse?? :lol: Bon tu crois quil faut que jappelle quand meme ma gygy?? jai peur d'une FC et davoir plus de mal après si je prends trop tôt.... En même temps c'est rassurant de voir son tétard bien accroché :wink: Tu me conseilles quoi??? Bises!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:51
le havre, ça me parle, c'est là où il pleut... :lol: non je connais, mon frère a vécu là-bas un moment... je m'y colle à la récap si vous voulez... j'avais fait celles des maiettes 2008 et celles des mamans IDE...
MARINE
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:52
Salut à toutes, je peux me joindre à vous? J'ai 27ans et mon zhom 32ans, je viens d'apprendre que j'étais enceinte vendredi matin au test et hier matin pds a 1678 UI. J'en serais donc a ma 5ème SA je pense... J'avoue que j'angoisse un petit peu parce que BB1 et seulement au 2ème cycle après la pilule... On verra bien, pour l'instant j'ai rien dit a personne car trop peur d'être décue... Ms j'ai mon 1er rdv chez la gygy seulement le 17 mars, ca me parait loin... D'autant que pour l'instant je n'ai pas fait de bilan juste la toxo et rubéole. Et je me pose des questions sur la déclaration de grossesse je l'aurait certainement le 17 mars et ca n'est pas trop juste pr la renvoyer? Et je me demandais aussi si l'une d'entre vous a des douleurs ds le bas ventre comme une pesanteur et de tps en tps ca lance ds l'ovaire du côté droit est-ce normal a 5SA? Voila, désolée, beaucoup beaucoup de questions!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:54
[quote:860e75935f="nioulouk"] Ma tante est dalbertville Lol, bras droit pas loin du maire MDR :lol: Jy vais aussi de temps en temps! je suis près d'annecy du coup on pourra faire chambé ou albertville!!! Bises!![/quote:860e75935f] tu me la présentes ta tante?? :siffle: faut que je fasse la demande de dérogation pour mettre laura à l'école!!! :lol: ah ben ouais dis donc, on est pas bien loin... je vais aussi des fois à annecy, c'est pas trop loin en passant par ugine... et puis le grand père à mon homme habite là-bas...
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:54
bienvenue cachou tu n'as pas pu avoir de rdv avant??? pour les douleurs, moi j'ai souvent des pointes au bas du ventre.parfois a gauche et parfois a droite mais c'est normal apparament biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:57
[quote:219f2f09dc="nioulouk"] Petard tes organisée!! Comment ca se fait quon peut prendre des RDV avant la grossesse?? :lol: Bon tu crois quil faut que jappelle quand meme ma gygy?? jai peur d'une FC et davoir plus de mal après si je prends trop tôt.... En même temps c'est rassurant de voir son tétard bien accroché :wink: Tu me conseilles quoi??? Bises!![/quote:219f2f09dc] bah j'avais tellement mal aux nénés que j'étais sure d'être enceinte... :lol: comme pour ma fille!!! pis j'ai pris rdv jeudi, mes vilaines devaient arriver vendredi, et j'avais fait le test pipi... disons que moi je prèfère m'y prendre tôt, je bosse du lundi au vendredi de 8h à 17h, alors pour avoir un rdv... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:00
[quote:8c49eb483f="Cachou"]Salut à toutes, je peux me joindre à vous? J'ai 27ans et mon zhom 32ans, je viens d'apprendre que j'étais enceinte vendredi matin au test et hier matin pds a 1678 UI. J'en serais donc a ma 5ème SA je pense... J'avoue que j'angoisse un petit peu parce que BB1 et seulement au 2ème cycle après la pilule... On verra bien, pour l'instant j'ai rien dit a personne car trop peur d'être décue... Ms j'ai mon 1er rdv chez la gygy seulement le 17 mars, ca me parait loin... D'autant que pour l'instant je n'ai pas fait de bilan juste la toxo et rubéole. Et je me pose des questions sur la déclaration de grossesse je l'aurait certainement le 17 mars et ca n'est pas trop juste pr la renvoyer? Et je me demandais aussi si l'une d'entre vous a des douleurs ds le bas ventre comme une pesanteur et de tps en tps ca lance ds l'ovaire du côté droit est-ce normal a 5SA? Voila, désolée, beaucoup beaucoup de questions!! :roll:[/quote:8c49eb483f] bienvenue cachou!!! ouais ça me parait loin ce rdv... parce que moi j'ai l'écho des 3 mois le 14 mars!!! :hum: et j'ai le rdv du 2° mois prévu le 2 février... rapelle ton gygy pour redemander, je pense que ça fait tard!!! pour les douleurs, pareil ici, c'est normal à priori...
MARINE
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 19:03
[quote:5977bba3f4="fanny34000"]bienvenue cachou tu n'as pas pu avoir de rdv avant??? pour les douleurs, moi j'ai souvent des pointes au bas du ventre.parfois a gauche et parfois a droite mais c'est normal apparament biz[/quote:5977bba3f4] Salut fanny34000 Bé non la secrétaire m'a dit que ca servé a rien de faire une écho avt les 12 SA ms c vrai qu'en calculant ca serait pluto ma 13ème SA alors.... Je pense que je vais rappeler le secrétariet demain matin et dire que j'ai un peu mal comme ca peut etre qu'elle pourra me prendre avt...!! Sinon je me suis pas vraiment présentée, je m'appelle Amandine et je suis infirmière chez les préma!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:08
Que dinfirmière!!! Lol Bienvenue Cachou!!! Bonne grossesse!! C'est bizarre quand même parce quen général il font quand même une écho de datation avant la grosse écho des 3 mois.... :? Ca depend peut etre des cabinets??? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 19:09
tiens une IDE de plus!! :lol: moi ce qui m'inquiète, c'est votre taux de BHCG... :hum: l'es pas si haut le mien... :hum: cachou, ben pour l'écho, oui, c'est normal cette date, mais la secrétaire t'a zappé le rdv du 2° mois...
MARINE
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 19:15
[quote:b02de3af6f="Maidala"][quote:b02de3af6f="nioulouk"] Petard tes organisée!! Comment ca se fait quon peut prendre des RDV avant la grossesse?? :lol: Bon tu crois quil faut que jappelle quand meme ma gygy?? jai peur d'une FC et davoir plus de mal après si je prends trop tôt.... En même temps c'est rassurant de voir son tétard bien accroché :wink: Tu me conseilles quoi??? Bises!![/quote:b02de3af6f] bah j'avais tellement mal aux nénés que j'étais sure d'être enceinte... :lol: comme pour ma fille!!! pis j'ai pris rdv jeudi, mes vilaines devaient arriver vendredi, et j'avais fait le test pipi... disons que moi je prèfère m'y prendre tôt, je bosse du lundi au vendredi de 8h à 17h, alors pour avoir un rdv... :roll:[/quote:b02de3af6f] Ah non mais c'est très bien je trouve!!! c'est juste que moi vu que mon taux était de 29 vendredi je reste sur mes gardes.... mais normalement ca faisait 12 jours donc ca collerais si bébé sest accroché le 9/01.... Je vais essayer de pas stresser!! et voir pour prendre un RDV courant février... c pour quand toi exactement?? Sinon pour cachou jai des douleurs de règles très fortes et bcp de pertes blanches mais javais pareil pour bb1 et bb2 alors.... wait and see.... Pour le récap c comme vous voulez si ca vous arrange je peux men occuper aussi!!! Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.