Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:53
[quote:3c92ccedd1="gheza"]Bonsoir à toute, j'en suis à 3SA pour bb2 date de l'accouchement prévue le 6 octobre je reviens sur le site qui m'avais bien occuper durant ma première grossesse!!! j’espère trouvé des octobrette comme moi afin de pouvoir échanger :D[/quote:3c92ccedd1]j'oubliais j'ai 25 ans je me prénomme Alycia et ma petite fille hélas auras 4 ans de différence avec le second. J'etais aide soignante mais mon etat de santé ne me permettais plus d'exercé (asthme) voila à trés vite..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:00
bonjour, je me joinds à vous, moi c'est Marine, 27 ans, déjà maman d'une petite puce de 2 ans 1/2... ma DPA est prévue pour début octobre aussi... voilà, sinon, je me présente vite fait, je suis infirmière :lol: et j'habite en savoie...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:04
bonjour les filles et bienvenue !! Dites j'ai posté ça sur le fofo : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3296264#3296264 des avis ?? ca me stresse !!!! bisous !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 16:57