Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:53
[quote:3c92ccedd1="gheza"]Bonsoir à toute, j'en suis à 3SA pour bb2 date de l'accouchement prévue le 6 octobre je reviens sur le site qui m'avais bien occuper durant ma première grossesse!!! j’espère trouvé des octobrette comme moi afin de pouvoir échanger :D[/quote:3c92ccedd1]j'oubliais j'ai 25 ans je me prénomme Alycia et ma petite fille hélas auras 4 ans de différence avec le second. J'etais aide soignante mais mon etat de santé ne me permettais plus d'exercé (asthme) voila à trés vite..
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:00
bonjour, je me joinds à vous, moi c'est Marine, 27 ans, déjà maman d'une petite puce de 2 ans 1/2... ma DPA est prévue pour début octobre aussi... voilà, sinon, je me présente vite fait, je suis infirmière :lol: et j'habite en savoie...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 15:04
bonjour les filles et bienvenue !! Dites j'ai posté ça sur le fofo : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3296264#3296264 des avis ?? ca me stresse !!!! bisous !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 16:57
Coucou les filles! je vois que ça papotte!!!! oenobiol pour ma fille quand je m'essuyais j'avais toujours des traces jaunes car urines super foncés! ma gynéco me disait que yavait pas de souci...après j'ai pas compri le test que tu as fai sur bandelettes....désolée je suis pas du métier!!!lol! J'espere que ça va aller.....moi j'ai décidé de pas refaire de prise de sang car je veux essayer de pas trop y penser, je verrai à l'écho du 7 février s'il y a lieu de s'inquiéter car je me prends déjà trop la tête!! hier j'ai du partir du boulot car j'ai explosé en sanglots (à les joies des hormones!!!) car j'avais une douleur à droite (qui je pense est tout à fait normal!!!) mais ça m'a trop stressée!!! j'ai peur de refaire une FC donc obliger de dire à une de mes chefs ce qui se passait.....et elle m'a fait rentré chez moi :oops: j'ai honte qu'est-ce que ça va être si je commence comme ça...... J'espere que pour vous tout vas bien!!!! Des bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:05
delph, essaie d'être zen en attendant l'écho... je sais, facile à dire!!! :oops: pareil, ici j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre, mais j'avais la même chose pour Laura, alors j'essaie de rester zen, et je me dis que c'est normal... j'ai rdv le 2 février pour la première visite (le jour où ma fille passe au bloc, je vais être stressée!!!) et j'ai l'écho le 14 mars... vivement!!!!
MARINE
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 17:18
[quote:118f379a12="Maidala"]delph, essaie d'être zen en attendant l'écho... je sais, facile à dire!!! :oops: pareil, ici j'ai pas mal de douleurs dans le bas ventre, mais j'avais la même chose pour Laura, alors j'essaie de rester zen, et je me dis que c'est normal... j'ai rdv le 2 février pour la première visite (le jour où ma fille passe au bloc, je vais être stressée!!!) et j'ai l'écho le 14 mars... vivement!!!![/quote:118f379a12] oui je vais essayer de rester zen!! j'y travaille j'y travaille!!!! :wink: le pire c'est que moi aussi je sais que c'est normal !!!! mais j'angoisse!!!rrrr oh elle a quoi ta poupée pour passer au bloc?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:23
Ben, oui elle a quoi ta poupée ??? Perso, je rêve d'avoir mal au ventre, les seins tendus et envie de vomir !! au moins je serais que tout va bien !! car là, rien de chez rien .... ^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:24
c'est normal, on est toutes pareil!!! c'est toujours un moment de psychose ce début de grossesse!!!! entre les hormones et tout ce qui peut arriver... moi il ne m'est jamais arrivé de malheur dans ce domaine, (et je croise les doigts) mais je ne peux pas m'empêcher de psychotter aussi!!! :roll: déjà avant les grossesses, je me voyais stérile (gros pb aux ovaires à la naissance et pdt l'adolescence) et je suis tombée les 2 fois enceinte en C1!!! :shock: mais bon, on ne se refait pas hein!!! :lol: pour te répondre, ma fille se fait opérer des amygdales, végétations et pose de diabolos dans les oreilles... 3 jours d'hospit, je crois que je vais saouler les puèricultrices avec mes questions débiles et ma parano sur la grossesse :lol: ça fera des vacances à mon homme!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:26
oenobiol, moi je me tate les seins à longueur de journée pour être sure qu'ils soient toujours sensibles!!! :lol: j'suis dingue je vous dit!!!!! par contre, les nausées, je connais pas, ni à la première, ni à celle ci!!! et franchement, c'est tant mieux!!!!
MARINE
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:53
[quote:96d57bcb45="Maidala"]oenobiol, moi je me tate les seins à longueur de journée pour être sure qu'ils soient toujours sensibles!!! :lol: j'suis dingue je vous dit!!!!! par contre, les nausées, je connais pas, ni à la première, ni à celle ci!!! et franchement, c'est tant mieux!!!![/quote:96d57bcb45] Toc Toc... Maidala ! Félicitations ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:54
quiz merci!!!
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:57
maidala,je rigole bien en te lisant parce que tous les matins je me tate les seins aussi pour voir s'ils me font toujours aussi mal et toujours aussi tendu on est vraiment grave!!!looooool biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 17:59
:mdr: tu me rassures steph, je suis pas la seule dingue sur ce post!!! :mdr:
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:04
:lol: non non je te rassures!!!! mais aprés , j'essayes de pas penser aux risques de fausses couches cette grossesse est tellement innatendue et au final tombe si bien, qu'il nest pas possible que je fasse une FC!!!!looool je m'explique :D .depuis toute gamine,je m'imaginai a 30 ans avec un mari et des enfants(au moins 1 du moins) hors je rentre dans l'année de mes 30 ans et je suis avec mon compagnon depuis seulement le mois d'octobre dernier. voila que nous venons d'apprendre que je suis enceinte et ce bébé est prévu pour le 3 octobre pour nos 1 an(13 octobre) et pour mes 30 ans(14 octobre) biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:21
mais oui ne t'inquiète pas, tout va bien se pâsser!!! ;) :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.