Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
mimi14320 6 messages
mimi14320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:36
coucou Gwendoline, merci félicitation a toi osi. le médecin a raison il faut pas t'inquiété je c que c plus facile a dire k fer. évite le stress meme si c po simple, je te dit sa mais moi je suis une grde stresser de nature difficile de se controler pourtant il faut. c vrai d'une femme a une autre sa change, aucune femme es constitué de la meme façon. moi a ma premiere prise de sang g t déja a 1700. je ne pense pas que se soit utile de refaire une pds, patiente jusqu'a ton rdv chez le gygy.
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:48
Bonjour à toutes, Aller le compte à rebours a commencer plus que 10 jours pour le rendez-vous chez le gynéco pour écho de datation. Et vous les fills c pour quand votre rdv?
lydivig 3 messages
lydivig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 09:03
Je m'appelle Lydie, j'ai 25 ans et je suis enceinte pour la première fois suite à une FIV que j'ai eu le 31 janvier donc d'après mes calculs ce devrait être pour octobre !!!! On en saura plus mardi car première écho de contrôl, et on saura notamment conmbien il y en a !!! courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.