Y a t il des octobrettes dans le coin? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 22:07
Oui c'est sur c'est court 21 mois mais finalement je me dis mes deux premier avaient 27 mois d'écart, je me dis 21, 26, 27..... la différence est pas énorme non plus!! Lol Ma dernière DDR est le 25 décembre, jai calculé que si je suis à 12 jours à peu près ca peu passer.... j'ai tout de même peur soit de le perdre, soit d'une GEU, en même temps, temps que jai pas fait d'écho on est jamais sur hein??? Sinon niveau symptôme je vous dis pas!!! je crois que j'en ai jamais eu autant aussitôt, d'ailleurs avant le test j'étais persuadé dêtre enceinte ;) Mes seins =des obus, carte routière (cf florence foresti mDR!!), et très douloureux, mal comme mes règles et pertes blanches ++++, nausées mais pas de vomissement pour linstant et espère que ca va durer parce que jamais connu ce désagrément pour les 2 premiers ;) Quoi d'autre??? grosse fatigue!! :( Voilà..... C'est une surprise, une belle surprise, qui j'espère va s'accrocher!!! Et toi oenobiol des symptômes??? Bisous à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 22:09
[quote:d6ce555496="nioulouk"]Ma dernière DDR est le 25 décembre, jai calculé que si je suis à 12 jours à peu près ca peu passer.... j'ai tout de même peur soit de le perdre, soit d'une GEU, en même temps, temps que jai pas fait d'écho on est jamais sur hein???[/quote:d6ce555496] [color=blue:d6ce555496] Bonsoir Si tu es a 12 jours de grossesse ton taux a 29 est parfait :wink: La moyenne pour 12j est de 30 donc zen Bonne grossesse a toutes :wink: [/color:d6ce555496]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 23:18
coucou les filles je me présente, stéphanie,29ans bébé n'était pas prévu mais nous sommes trés heureux qu'il soit la j'attend pour le 3 octobre normalement taux de bhcg a 993 ce matin,ca correspond a mes calculs je vous souhaite a toute une excellente grossesse et c'est avec plaisir que l'on peut se suivre!!! biz
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:49
bonjour a toutes moi aussi je me joint a vous je n'avais pas de retard de regles que je ressentais des nausées lundi 17 janvier j'ai donc fais un test urinaire qui m'indiquait ++ j'ai couru au labo pour un test sanguin qui est revenu positive mais faible car betahcg a 23 donc le doc m'a refait une ordonance pour refaire le test direction le labo lundi ou bien mercredi si je suis assez patiente enceinte mais comtrole des beta selon les sites ma dpa serait pour le 7 octobre j'ai deja une princesse de 2 ans et je vois qu'il y a pas mal d'infirmiere sur ce forum moi je suis aide soingante a bientot
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 07:00
Bienvenue à Fanny et à Maeli!! On commence a être pas mal pour octobre!!! Ce serait super sympa de se suivre!! Je pense que de mon côté c'est pour le 9 octobre ;) on va toute accoucher en même temps ! :lol: Félicitations en tous cas et à bientôt
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:24
Waou !!!!! yen a du monde !!! Bienvenu : enzomael, nioulouk, fanny34000 et mauline2. Félicitation pour vos +++ Oenobiol: pour les signes, mal aux seins surtout en fin de journée. Ventre qui gargouille toute la journée et quand je m'installe pour manger, impossible d'avaler :s Sinon quelques douleurs en bas du ventre. Pour mon post, je ne suis pas fixe, je bouge dans tous les services. Et oui je compte les jours jusqu'au 4... en me reposant un max Nioulouk, si je peux me permettre, surtout ne lache pas tes études. J'ai une copine qui a fait ca. Elle n'a jamais repris sont report et le regrette aujourdhui. Même ci elle est très heureuse d'avoir ses enfants. Pour les 21 mois d'écart, j'ai dis a mon homme que vu le temps que j'ai pris pour avoir ce fameux +++, si j'arrive a terme, je n'attendrais pas trop avant d'avoir le 2ème. Mais bon c mon avis. J'ai 2 ans d'écart avec ma grande soeur et on s'entend super bien, baucoup de complicité. A J12 mon taux était de 30ui, on est dans les temps. Je pense qu'un recap s'impose oenobiol. Pour ma part: Prisc 25 ans, mon homme 26 (9ans cette année !!!). DDR 20/12/10. BB1 prévu entre 27/9- 4/10. A vous les filles !!! Gros bisous
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:38
Merci Prisc!! Pour l'arrêt de mes études, c'es independant de cette troisième grossesse surprise! javais pris ma décision darrêter en décembre, et c'est une reconvertion, jétais assistante de direction donc mes motivations pour ce métier sont grandes et jai juste repoussé un peu léchéance!!! :wink: Pour linstant je reste dans le soin de nuit et c'est bien pratique pour que je profites de mes loulous!! ma vie a changé!! :lol: Allez il va falloir faire un récap si vous voulez je my colle??? A très vite ! Bisous :D
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:39
Bonjour ! Je peux me joindre à vous ? Je me présente : Malice, 26 ans, maman d'une petite pépette de 3 ans, et je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB2 ! A mon avis il sera pour le 6 ou 7 octobre cette fois (ma première était prévue pour le 14). Pour l'instant pas trop malade, mais je dois refaire une PDS mercredi pour vois si le taux est bien monté. J'ai fait la première PDS mercredi elle était à 79, ce qui est peu quand on sait que mes RRR sont arrivées le 20 décembre. Mais c'est peut-être une ovu tardive, je crois que j'ai toujours eu des cycles long. Bon on verra bien lol ! Pour l'instant on est content mais on veut pas s'emballer trop vite non plus... En espérant pouvoir me joindre à vous ! A bientot !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:06
c'est vrai qu'une récap permettrai de mieux reconnaitre chaque fille pour moi: stéphanie 29 ans,chéri 27 ans(ensembles depuis seulement 3 mois)bébé surprise pourtant on fesait attention.mais on compté pas attendre des années avant d'en faire un donc , cela précipite juste un peu les choses! nous sommes trés heureux pour les symptomes,j'ai senti qu'un truc cloché trés tot dans mon cycle douleurs bizzares au bas du ventre,j'ai arrété de fumé sans difficulté il y a 1 semaine et 1/2 sans etre au courant de ma grossesse,des odeurs dérangeantes,les seins trés douloureux et tendus, nausées et pour finir,au lieu d'avoir mes règles, jai seulement eu de petites traces marrons durant 4 jours,juste en m'éssuyant(rien sur le string) voila pour moi bisouss les filles
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:08
ah j'ai oublié le plus important pour la récap!!mdrrrrr DDR:23/12/10 bb1 prévu autour du 3 octobre 2011
SOHO30 2 messages
SOHO30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:45
[b:c9f15859b8] :) coucou j'ai 28 ans et j'ai déjà deux petits garçons de 3 ans et de 2 ans , j'attend mon troixième pour environ fin septembre DDR 20.12.2010? que du bonheur mon deuxième ira en septembre à l'école donc moins de stress ! les deux premiers avait que 13 mois d'écart, la première année c'étais beaucoup de sport mais maintenant que du bonheur l'autonomie arrive lol bonne grossesse à toutes bis[/b:c9f15859b8]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 15:13
coucou !! Oui nioulouk, tu peux te coller à la récap !! pas de soucis !! mdr !! :D Moi j'suis pas douée pour ces choses là !! :D Tjrs aucun symptomes pour moi !! ça me fait flipper !! vivement le 8 février l'écho tiens !! et lundi je retourne faire un taux de béta !! lol pour me rassurer !! :D à J15 j'étais à 138UI. bisous
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:46
salut les filles merci de votre soutiens ca me touche en ce qui concerne mon mari ca y est c est bon il s est fait a l idee , on est tres souder donc un petit de plus ca pose pas de probleme on gerera donc j espere maintenant que tout ira bien , mais je suis plus zen que pour mes autres grossese
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:04
[quote:d67b906ddd="enzomael"]salut les filles merci de votre soutiens ca me touche en ce qui concerne mon mari ca y est c est bon il s est fait a l idee , on est tres souder donc un petit de plus ca pose pas de probleme on gerera donc j espere maintenant que tout ira bien , mais je suis plus zen que pour mes autres grossese[/quote:d67b906ddd] SUPER !! :bravo: :bravo: :bravo:
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:41
Bonsoir à toute, j'en suis à 2SA pour bb2 date de l'accouchement prévue le 6 octobre je reviens sur le site qui m'avais bien occuper durant ma première grossesse!!! j’espère trouvé des octobrette comme moi afin de pouvoir échanger :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.