Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Guest350030
7 messages
Guest350030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:15
bonjour à toutes, Je me permet de poster ici, car si tout continu d'évoluer dans le bon sens, je suis comme vous une future maman de septembre 2011. Maman bleu canard m'a donner le lien de ce post car je ne trouvais pas et je la remercie ! Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), en couple depuis decembre 2005, parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là : 1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010 DPO : le 28/12/2010 DPR : le 11/01/2011 après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!! Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre !
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:21
coucou d abord felicitation pour ta grossesse ce st super :D:D mais le post des maman de septembre est la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148113 pour participer au post ne clique pas sur nouveau sinon tu ouvre un nouveau post comme tu viens de le faire clique sur participer a la conversation mais ne met pas de sujet ;) bibizzz
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 12:22
Je crois que tu as posté dans "1er mois" et pas dans le post des mamans de septembre :-) (tu le trouves juste en-dessous) [quote:d8231d6b50="lili3901"]bonjour à toutes, Je me permet de poster ici, car si tout continu d'évoluer dans le bon sens, je suis comme vous une future maman de septembre 2011. Maman bleu canard m'a donner le lien de ce post car je ne trouvais pas et je la remercie ! Je me présente : Emilie 27 ans ( infirmière), le papa Marco 28 ans ( technicien), en couple depuis decembre 2005, parents d'un petit garçon prénommé Lenny né le 12 avril 2009 ( 21 mois), essai bb2 depuis septembre 2010, Grossesse extra utérine le 16 octobre 2010 à 5 SA, après une attente de 2 cycles pour que tout rentre dans l'ordre, nouveaux essais et là : 1er jour des dernière rêgles le 14/12/2010 DPO : le 28/12/2010 DPR : le 11/01/2011 après trois jours de retard de rêgles : prise de sang: beta hcg inf à 10ui/ml (pour le labo absence de grossesse) grosse déception car j'avais vraiment la sensation d' être enceinte ( vertiges, fatigue, seins gonflés et picotements...) bref après 7 jours de retard je décide de faire quand même un test pipi car j'étais vraiment persuadé d'etre enceinte, et la test positif avec date présumée de 1 à 2 semaines, du coup je suis aller refaire une prise de sang hier dont les résultats aujourd'hui confirme mes symptomes BTHCG à 97 mui/ml, du coup rdv gygy le 31/01/2011 pour confirmer !!! Si mes calculs sont bon, ma DPA serai aux alentours du 28 septembre ![/quote:d8231d6b50]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.