Bebe4 en route comment lui dire ?

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:54
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 5sa je vien de refaire un test se matin car demain je devait reprendre la pillule mais je n'ai toujours pas eu mes grrrrrrrr et il ces averez +++ et moi je veu se bebe comment lui annoncer que je suis enceinte ? et que je veut le garder ! beb 4 prevu pour le 28 septembre 2011 a confirmer par gygy felicitation a toutes a bientot
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:21
Bjr, tu as fait ta fausse couche à combien de SA? Ton taux était à combien au moment de ta FC? Le taux débouble à partir de l'explusion. donc si tu connais ton taux au 9 décembre tu peux calculer. Perso, j'ai fait une FC à 10SA, taux à 5300 le 9 octobre, le 3 novembre, taux à 0 : ovulation ! L'ovulation ne survient que si le taux est inférieur au seuil de grossesse d'après ce que j'avais compris. Donc je pense : QUE TU PEUX TE REJOUIR ! :D tu avais fait une écho de contrôle voir si tout était parti? car un résidu de FC peut entrainer des béta toujours un peu élevé. Tu me tiens au courant ? camille
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:18
pour ton taux hcg inferieur a 5 c est negatif mais la on est fin janvier presque donc je pense aussi que tu peux te rejouir moi pour ma seconde grossesse j ai pas eu de retour de couche et je suis retombee enceinte directement apres mon accouchement donc tu vois tout est possible ( moi ca a fini en ivg pour cause financiere on pouvais pas ce permettre un 3eme bb avec un seul chomage) moi a ta place je cours faire une prise de sang :D ca t evitera de te torturer l esprit :D tiens nous au courant si tu veux bien :oops:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:23
+1 pour debo suis du meme avis :D ou alors tu fais un emballage cadeau du test avec un petit mot ca fais tjs sont effet :) bonne grossesse :D et encore felicitation
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:01
oui tu sera fixee car une pds detecte l hormone a partir de 10 jours apres l ovulation tandis que les test c est 12 voir 14j apres
Guest294341
89 messages
Guest294341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:03
comment a t-il reagi ?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 21:59
bonsoir en faite il a super bien reagi avec le sourire et il ma di on le garde trop contente
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 23:14
felicitations!!! :D
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:53
merci c'et gentil les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.