BB3 et pas de symptome? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2022 à 17:36

Je n'ai jamais pu tomber enceinte et je ne pourrais probablement jamais, car à cause de mon problème d'infertilité, on m'a dit que je pouvais pas avoir d'enfant. Raison pour laquelle j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver une mère porteuse en Belgique.

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2022 à 19:02
choupette2016 dit

Je n'ai jamais pu tomber enceinte et je ne pourrais probablement jamais, car à cause de mon problème d'infertilité, on m'a dit que je pouvais pas avoir d'enfant. Raison pour laquelle j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment trouver une mère porteuse en Belgique.

C'est vraiment triste! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.