TAUX DE BETA HCG EN BAISSE

Discussions

Auteur
Message
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:22
Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible que le béta hcg diminue s'il y avait deux embryons??? Je vous explique ma premiere grossesse trés grand préma accoucher a 27sa toxémie gravidique deuxiéme grossesse a 9sa g t chez la gygy tout aller bien 5s plus tard g perdu un peut de sang aller au urgences on m'annonce que mon foeutus a arreter de grandir depuis 4 a 5 semaines...lundi curtage enfin de compte on me dis 1semaine plus tard que je l'ai perdu dans la matinée... (aout)... Et la mes derniers régle date du 27/11 le 28 décembre test pipi négatif le 31 décembre test pipi positif pds le meme jour a 135 béta hcg et le 6/01 au matin je me léve je perds une fois du sang (important)... aprés plus rien (le matin meme on m'annonce le décés d'une tata peut il y avoir un lien???)rdv chez le gygy il me dit qu'il voit rien et que selon le premier taux deja un soucis mon ovulation se fais pas o bon moment... je refais une pds le taux est a 80... Est ce possible qu'il y en avait deux ????ou c'est vraiment une fausse couche ????je vais refaire une prise de sang demain matin... que peut on faire aprés de fc couche on commence a se poser des questions.... Merci pour vos réponses
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:43
Bonjour Chloé 08 Je ne sais pas te dire si le fait de l'annonce du décès de ta tante soit responsable de tes pertes. Par contre, je préfère être clair et te dire qu'à partir du moment ou le taux baisse c mauvais signe et pas signe qu'il y avait deux bb malheureusement pour toi je pense à une nouvelle FC. Pour ce qui est de savoir quoi faire après deux fausses couches je pense que d'autre filles pourront te donner leur vécu. Je sais ce que c dur pour avoir vécu moi même une FC et avoir perdu un bb 5 jour après sa naissance d'un erreur médicale. Comme me disais mon mari au moins la machine fonctionne maintenant peut-être que tu devras faire des examens. En tout cas je te souhaite un bb le plus rapidement possible car ce n'est que du bonheur. La vie n'est pas forcément mal faîtes si tu arrives à concevoir que les FC annoncent un enfant pas fiable. Mieux vaut le prendre comme ça. Je sais que c pas facile mais pour avancer des fois il faut se mettre un grand coup de pied aux fesses même si ça fait mal. Moi aujourd'hui je vois les choses différemment et je me dis que rien n'est acquis. On nous fais toujours voir ce qui est beau ce qui marche bien mais pas le mauvais. Avant de faire ma FC je ne savais même pas que ça existait pour te dire. Etre forte c ce que tout le monde te diras mais vivre avec au fond de toi est autre chose
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:57
Tout d'abord bonjour et merci de t'etre donner la peine de répondre a mon message ca fait super plaisir... Bon je mis suis faite a la nouvelle FC mais me suis dit pourquoi pas garder un peu despoir il en faut dans la vie... qu'est il arrive a ton bébé enfin si cela ne te gene pas d'en parler...Je pense pas que mon gygy est prés a faire faire des test la a parement il veut me donner un traitement a prendre pour faire mieux tenir le foetus ou pour rajeunir l'ovaire g pas trop compris... Merci bcp [quote:7fb8af762d="Ptitbout761"]Bonjour Chloé 08 Je ne sais pas te dire si le fait de l'annonce du décès de ta tante soit responsable de tes pertes. Par contre, je préfère être clair et te dire qu'à partir du moment ou le taux baisse c mauvais signe et pas signe qu'il y avait deux bb malheureusement pour toi je pense à une nouvelle FC. Pour ce qui est de savoir quoi faire après deux fausses couches je pense que d'autre filles pourront te donner leur vécu. Je sais ce que c dur pour avoir vécu moi même une FC et avoir perdu un bb 5 jour après sa naissance d'un erreur médicale. Comme me disais mon mari au moins la machine fonctionne maintenant peut-être que tu devras faire des examens. En tout cas je te souhaite un bb le plus rapidement possible car ce n'est que du bonheur. La vie n'est pas forcément mal faîtes si tu arrives à concevoir que les FC annoncent un enfant pas fiable. Mieux vaut le prendre comme ça. Je sais que c pas facile mais pour avancer des fois il faut se mettre un grand coup de pied aux fesses même si ça fait mal. Moi aujourd'hui je vois les choses différemment et je me dis que rien n'est acquis. On nous fais toujours voir ce qui est beau ce qui marche bien mais pas le mauvais. Avant de faire ma FC je ne savais même pas que ça existait pour te dire. Etre forte c ce que tout le monde te diras mais vivre avec au fond de toi est autre chose[/quote:7fb8af762d]
chloe08 14 messages
chloe08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 17:26
bonjour je vous remercie pour votre réponse j'espére que ton bébé va tenir aller encore quelque semaines et t'auras passer le cap des trois mois bon courage bisous [quote:2e73cd11bf="cannelle34"]bonjour chloé je pnse egalement qu un taux de bhcg qui baisse n est pas bon signe. j ai fais en juillet 2010 une grossesse arrete comme toi.suite a des pertes marrons,je me rend au urgence,et la a l echo pas d activite cardiaque,le gygy me dit que ca fait bien 2 bonnes smaines qu il s est arrete!!! le monde s est ecroule autour de moi,mon chagrin est ncore present aujourd hui. la seule chose qui me console effectivement c est que tous les mdecins m ont bien dis,que si le coeur s est arrete c est que le bebe avait certainement une grave malformation. je n aurais jamais cru que ca m arriverait,c est bien connu,on se dit que ca ne pux arriver qu au autrs.et en fait non,il parait meme que les fausses couches sont tres frequentes les 3 premiers mois. en novembre je suis retombée encinte,la je suis a 11 sa,j ai l cho la semaine prochaine,et je t avoue qu je ne suis pas rassure de tout.j ai peur que ca recommence.j essai de relativise et de ma dire que je ne pourrais rien changer au destin,a la nature qui fait son travail. c est dur de se dire ca,il m a fallu plusieurs mois pour voir les choses de cette facon. je voulais te raconter ce qu il m est arriver,pour te dire que il faut pas perdre espoir,tu retomberas enceinte y a pas de raison ,il y a parfois des choses inexpliquable. je t envoi tout mon courage et surtout garde espoir. bissssssss morgane[/quote:2e73cd11bf]
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:28
[quote:d0719933ad="chloe08"]Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible que le béta hcg diminue s'il y avait deux embryons??? Je vous explique ma premiere grossesse trés grand préma accoucher a 27sa toxémie gravidique deuxiéme grossesse a 9sa g t chez la gygy tout aller bien 5s plus tard g perdu un peut de sang aller au urgences on m'annonce que mon foeutus a arreter de grandir depuis 4 a 5 semaines...lundi curtage enfin de compte on me dis 1semaine plus tard que je l'ai perdu dans la matinée... (aout)... Et la mes derniers régle date du 27/11 le 28 décembre test pipi négatif le 31 décembre test pipi positif pds le meme jour a 135 béta hcg et le 6/01 au matin je me léve je perds une fois du sang (important)... aprés plus rien (le matin meme on m'annonce le décés d'une tata peut il y avoir un lien???)rdv chez le gygy il me dit qu'il voit rien et que selon le premier taux deja un soucis mon ovulation se fais pas o bon moment... je refais une pds le taux est a 80... Est ce possible qu'il y en avait deux ????ou c'est vraiment une fausse couche ????je vais refaire une prise de sang demain matin... que peut on faire aprés de fc couche on commence a se poser des questions.... Merci pour vos réponses[/quote:d0719933ad] Bonjour chloé si je peu me permettre de repondre a ton message. j'ia vecu la meme chose courant octobre. 11/10= test pipi+ (sous pllule) 14/10= echo sac present mai pas d'embryon car trop tot 16/10= pds 750 22/10= 1500 25/10pds 3400 27/10 pds 5200 echo sac qui avai grossi d'1 mm soit 4 mm 29/10 pds 5000 perte brunatre 02/11 pds 6400 5/11 pds 7200 7/11 pds 7350 9/11 CUretage resultat anlyse aberration chromosomique et esormais en essai Malheureusement si ca baisse = signe FC Bcp de courage
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:20
Bonjour Chloé, je pense aussi que les beta hcg qui baissent, ce n'est pas de très bon augure... je l'ai vécu moi-même 2 fois (j'ai eu 2 fausses couches, 1 précoce et 1 avec curetage). Je suis à nouveau enceinte de 6 semaines (je n'ai pas encore d'enfant) et j'espère que cette fois ça ne se soldera pas par une 3ème fausse couche. Mais depuis quelques jours j'ai à nouveau les seins qui dégonflent et qui ne me font plus mal, ce qui était le signe pré-annonciateur d'une grossesse arrêtée pour moi... va savoir pourquoi on peut être sujettes à des FC à répétition... Je te souhaite plein plein de courage, sois forte, c'est ce qui compte... et, comme le dit une autre copine du forum, le principal c'est que les machines fonctionnent ! On a déjà de la chance de tomber enceintes... certaines n'y arrivent pas. Bises et serrons-nous les coudes... [b:9a5b182538]on y arrivera !! [/b:9a5b182538] [quote:9a5b182538="chloe08"]Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible que le béta hcg diminue s'il y avait deux embryons??? Je vous explique ma premiere grossesse trés grand préma accoucher a 27sa toxémie gravidique deuxiéme grossesse a 9sa g t chez la gygy tout aller bien 5s plus tard g perdu un peut de sang aller au urgences on m'annonce que mon foeutus a arreter de grandir depuis 4 a 5 semaines...lundi curtage enfin de compte on me dis 1semaine plus tard que je l'ai perdu dans la matinée... (aout)... Et la mes derniers régle date du 27/11 le 28 décembre test pipi négatif le 31 décembre test pipi positif pds le meme jour a 135 béta hcg et le 6/01 au matin je me léve je perds une fois du sang (important)... aprés plus rien (le matin meme on m'annonce le décés d'une tata peut il y avoir un lien???)rdv chez le gygy il me dit qu'il voit rien et que selon le premier taux deja un soucis mon ovulation se fais pas o bon moment... je refais une pds le taux est a 80... Est ce possible qu'il y en avait deux ????ou c'est vraiment une fausse couche ????je vais refaire une prise de sang demain matin... que peut on faire aprés de fc couche on commence a se poser des questions.... Merci pour vos réponses[/quote:9a5b182538] :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.