Les bebes de septembre 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 09:56
:youpi: [/b][i:2b947e1bea][color=indigo:2b947e1bea][/color:2b947e1bea] Hello a toutes!!!! mOi c aude j'ai 28ans et je suis maman de deux fille! l'une de 9ans et la 2è a eu 2ans!!! nous avions décidé de ne plus en avoir car mon compagnon a une fille de 6ans de sa premiere copine donc sa nous faisait 3fille a la maison! et la grosse surprise a été ke la nature a ete plus forte ke mon sterilet!!!! eh oui me voila de retour enceinte!!!et je suis tres contente!!!!! félicitation a toute les mamans!!!! [/i:2b947e1bea]
jessiiebb 1 messages
jessiiebb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:10
Salut les filles, Alors moi mon accouchement est prévu pour le 21 septembre bb1, je n'arréte pas de dormir du matin au soir envi de rien, enorme naussé du matin au soir aussi es ce normal le premier mois ?
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 18:03
[quote:4c00a8933e="jessiiebb"]Salut les filles, Alors moi mon accouchement est prévu pour le 21 septembre bb1, je n'arréte pas de dormir du matin au soir envi de rien, enorme naussé du matin au soir aussi es ce normal le premier mois ?[/quote:4c00a8933e] hello!!! j'ai les memes sensation ke toi!! suis hyper fatiguée envie de rien faire, g les jambes ainsi ke les bras lourd!!!! pffff et lorsque je dois dormir eh ben je n'y arrive plus!!!! et pour les nausée ben c la premiere grossesse ke j'en ai car pour les 2precedante je n'ai pas connu ça!!! Donc courage a toi sa passera!!!! :? [/b]
alexia47 56 messages
alexia47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:29
[quote:0bb1ee6fe3="jessiiebb"]Salut les filles, Alors moi mon accouchement est prévu pour le 21 septembre bb1, [color=darkred:0bb1ee6fe3]je n'arréte pas de dormir [/color:0bb1ee6fe3]du matin au soir envi de rien, enorme naussé du matin au soir aussi es ce normal le premier mois ?[/quote:0bb1ee6fe3] slt les futur maman!!! tinkiette pas moi c'est pareil je fait que dormir telment que mon homme sa l'énerve parce que le soir je regarde la moitié du film et je dort!! l'autre jour j'ai battue mon recor j'ai vue que 2 min du film!!!! :D je suis a 9SA +3 accouchement prévue le 16/09/11 mais je vais fair ma prémiere eco officielle le 23 janv!!! trop hate de voir ce petit bou!! bonne soiré a toute
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:37
Bon journée plutôt flop , perte de sang rouge ce matin et douleur bas du ventre, donc direction les urgences. Après une heure d'exam au moins un bonne nouvelle, activité cardiaque du bb mais très gros hématome!!!! Contrôle dans une semaine pour voir si la grossesses évolue!!!! Je ne dois plus rien faire, facile avec un bb de 14 mois!!! Je pense que je tiendrai pas jusqu'à lundi pour l'eco de contrôle!!!! Je pense que je retournerai au urgence avt le week. J'ai réussi a me reposer cette aprem mon mari était a la maison mais tirs des douleurs.... Et perte de sang, je pense qu'il faut que l'hématome s'évacue???? Voilà a top de journée!!!!
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:53
[quote:9db5f27a3d="alexia47"][quote:9db5f27a3d="jessiiebb"]Salut les filles, Alors moi mon accouchement est prévu pour le 21 septembre bb1, [color=darkred:9db5f27a3d]je n'arréte pas de dormir [/color:9db5f27a3d]du matin au soir envi de rien, enorme naussé du matin au soir aussi es ce normal le premier mois ?[/quote:9db5f27a3d] slt les futur maman!!! tinkiette pas moi c'est pareil je fait que dormir telment que mon homme sa l'énerve parce que le soir je regarde la moitié du film et je dort!! l'autre jour j'ai battue mon recor j'ai vue que 2 min du film!!!! :D je suis a 9SA +3 accouchement prévue le 16/09/11 mais je vais fair ma prémiere eco officielle le 23 janv!!! trop hate de voir ce petit bou!! bonne soiré a toute[/quote:9db5f27a3d] hello :youpi: alexia! je serai a 9sa vendredi et mon gyné ma dit ke ma date d'accouchement est pour le 11septembre et toi tu es une sem de plus ke moi et tu accouche plus tard? c zarbi.....? lol bizzz et félicitation!!!
Guest636568
1 messages
Guest636568
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:55
bonjour je m appelle berangere j ai 21 ans j ai une fille kailya qui vient de feter c est 1 an le 1 fevrier ma date d accouchement es prevu pr le 1 septembre c est la premiere fois que je m inscrit dans un forum
leetis 84 messages
leetis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 11:01
Coucou!!! Je m'appelle Laetitia et j'ai 29 ans. J'attends mon bébé pour le 24 septembre. C'est la 1 ère fois que je participe au forum et je trouve qu'on peut apprendre plein de chose sur ce site!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.