Aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
marilou263 2 messages
marilou263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 03:01
Bonjour a toutes, j'attaque ma 5eme semaine de grossesse mais la semaine dernière, j'ai eu de très forte douleur de règle et dans l'après-midi perte de sang marron avec des résidus. J'ai appeler ma gyn et je suis allée faire une échographie le lendemain ainsi qu' une pds. Pour elle, le sac est bien présent et on devine l'embryon. La pds est bonne mes taux sont a plu de 2200... L'après- midi, grosse hémorragie avec des caillots de sang énormes et la je pense de suite a une fc (1ère fc en septembre). Ma gyn me revoit le lendemain tout va bien le sac est toujours la et elle mesure même l'embryon. Depuis plus de perte. Mais j'ai toujours des douleurs... Ce soir j'ai eu une petite perte marron et plus rien. J'ai très peur en plus nous sommes passés par une FIV qui s'est soldée par une fc et la c'est un tec. Il ne nous reste qu' un seul embryon congelé. Si quelqu un a vécu la même chose que moi ou de ressemblant merci de vos réponses... Je ne dors plus la nuit et suis obstinée par les moindres douleurs. Je vois ma gygy tout a l'heure... Merci de vos réponses.
marilou263 2 messages
marilou263
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 10:42
[Bonjour, Merci de votre réponse. Du coup, échographie hier matin, et bb se porte bien on a vu son coeur battre... Pour la gygy pas de décollement, l'embryon n'a pas bougé il est très bien placé. beaucoup de repos et de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je me sens beaucoup mieux et beaucoup plus sereine...Je reste donc positive.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.