Dpa 14 aout 2011

Discussions

Auteur
Message
manuelladu29 1 messages
manuelladu29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 20:09
je cherche des futur maman qui doivent données naissance un un petit bout mi aout pour partager tout le fils de cette merveilleuse experience,vos peur vos envies ect.. a très bientot!manu :)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:05
[quote:090b97a532="manuelladu29"]je cherche des futur maman qui doivent données naissance un un petit bout mi aout pour partager tout le fils de cette merveilleuse experience,vos peur vos envies ect.. a très bientot!manu :)[/quote:090b97a532] il y a un post déjà consacrer à ce sujet :wink: "date d'accouchement deuxième quinzaine d'aout"
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 13:13
Bonjour, j'attend egalement confirmation de la date par le gynéco , pour l'instant il s'agit du 14 Août J'ai RDV mercredi et j'ai seulement besoin de me rassurer pour que le medecin me dise que tout va bien pour l'instant. J'ai fais une FC l'année denière à la même période et je l'ai appris qu'à l'écho car pas de saignement et toujours des symptôme. Là au moins je saurai si ça commence bien. En tout cas félicitation à toutes et bonne grossesse.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:08
Bonjour je vous rejoins. J'ai eu ma première consult hier et la Gygy estime un début de grossesse aux alentours du 11/11 soit une DPA pour le 11/08 mais elle me reconfirmera tout sa dans 3 semaines. Pour le moment ormis les seins douloureux surtout le matin au réveil sa va. J'ai eu des nausées les 15 premiers jours mais plus rien depuis on croise les doigts pour que sa continue. Pour moi c'est BB2 donc j'appréhende beaucoup moins cette grossesse. J'espère que les 3 premiers mois se passent bien première echo le 18/01. Voilà les filles
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 12:15
REJOIGNEZ NOUS SUR "date d'accouchement deuxième quinzaine d'aout", çà serait plus sympa
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 21:12
[quote:8110d6e24a="cgilg"][quote:8110d6e24a="manuelladu29"]je cherche des futur maman qui doivent données naissance un un petit bout mi aout pour partager tout le fils de cette merveilleuse experience,vos peur vos envies ect.. a très bientot!manu :)[/quote:8110d6e24a] il y a un post déjà consacrer à ce sujet :wink: "date d'accouchement deuxième quinzaine d'aout"[/quote:8110d6e24a] :lol: 14 c'est 1ere 15aine d'aout, pas 2éme ;) je suis dans le meme cas, j'ai pas posté là bas car ma dpa est le 13 aout 2011 bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.