De nouveau enceinte juste apres une fc, stress a fond !!!

Discussions

Auteur
Message
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 10:05
Bonjour a vous toutes, J'ai appris hier que j'été de nouveaux enceinte de peu (2semaines) alors que j'ai fait une fc le 24 octobre dernier a 1mois de grossesse... Je stress enormement que sa recommence du coup je ne veux pas realiser que je le suis de nouveaux, en l'apprenant je me suis mise a pleurer parce que je ne veux pas en refaire une !!! J'ai peur que tout n'est pas u le temps de se remettre bien et de plein de truc encore. J'aimerai qu'on me rassure si c'est un bon signe d'etre enceinte si tot apres Merci beaucoup a vous
Mon fils Arthur, toute ma vie
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 10:18
Je ne suis pas une experte ça ne m'est jamais arrivé, mais il paraît que les femmes qui ont subi une fausse couche sont plus fertiles juste après.. Faut que tu continues à y croire, et te dire que tout se passera bien !
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:42
Bonjour, Ne t'inquiète surtout pas je suis passée exactement par là et pourtant je suis enceinte de 6 mois maintenant ! tout se passe très bien j'attends une petite fille "Capucine". Elle a une très bonne croissance, ton angoisse est tout a fait normale j'ai vécu cela aussi. Tan que je ne l'avais pas vu a l'échographie je ne réalisais pas. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal prends du recul profite de tous ses bons moments.
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 11:56