Enceinte de 4SG (6SA) et vraiment fatiguee et "ballonee

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:03
Voilà, j'entame ma 3ème (et dernière grossesse),mais celle ci est déjà beaucoup plus "difficile" que mes précédentes grossesses. Je suis très fatiguée, j'ai un véritable manque d'énergie.. dur dur, surtout quand on est maman au foyer de deux petits bouts de 16mois et 34mois.. et surtout,quand celui d e16mois,ne fait toujours pas ses nuits.... Mais le plus gênant, c'est une gêne, au niveau du ventre. Je me sens compressée... j'ai beaucoup moins d'appétit (tant mieux, je prendrais moins de poids lol) et je m'essouffle très vite... Bref, j'appréhende déjà la suite de la grossesse. Il y a t'il des mamans, qui ressentent la même chose?? Et les mamans qui ont eu trois grossesses, la 3ème était-elle plus difficile?? J'attends vos témoignanges ça me ferait plaisir de pas me sentir seule lol
kotipiak 4 messages
kotipiak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:08
[quote:55bc985531="Rachel56"]Voilà, j'entame ma 3ème (et dernière grossesse),mais celle ci est déjà beaucoup plus "difficile" que mes précédentes grossesses. Je suis très fatiguée, j'ai un véritable manque d'énergie.. dur dur, surtout quand on est maman au foyer de deux petits bouts de 16mois et 34mois.. et surtout,quand celui d e16mois,ne fait toujours pas ses nuits.... Mais le plus gênant, c'est une gêne, au niveau du ventre. Je me sens compressée... j'ai beaucoup moins d'appétit (tant mieux, je prendrais moins de poids lol) et je m'essouffle très vite... Bref, j'appréhende déjà la suite de la grossesse. Il y a t'il des mamans, qui ressentent la même chose?? Et les mamans qui ont eu trois grossesses, la 3ème était-elle plus difficile?? J'attends vos témoignanges ça me ferait plaisir de pas me sentir seule lol[/quote:55bc985531] bjr je suis enceinte de mon 3è aussi et comme toi je suis raplapla, j'en suis à la 11è semaine de grossesse, 13s.a. je dors dès que je peux, mes premiers ont 8 et 5 ans j'ai plus de temps qiue toi je pense Côté appétit, mon premier mois était nickel car peu d'appétit, maintenant j'ai faim toutes les deux heures.... j'espère que ça va se calmer J'ai senti aussi une gène au début car l'utérus est bas et appuie sur la vessie après ça s'estompe. Bon courage
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 11:35
Félicitation! Puis vois avec ton doc pour l'essoufflement, cela peut venir d'une petite anémie (rien de bien grave, manque de fer), si c'est le cas il te donnera un complément. Normal en étant enceinte :) Bon Courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.