Enceinte mais a peur de le perdre

Discussions

Auteur
Message
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 19:15
salut les filles et oui je suis de retour pour les filles qui se rappelle de moi. en juillet 2010 j'ai perdu mon bb et la avec un grand bonheur je decouvre que je suis enceinte de 6 sa je pense. je n'ai pas encore de rendez vous avec le gygy et j'ai tres peur qu'il m'annonce comme en juillet que mon petit ange n'a pas survecut. j'ai quelques nausées de temps en temps les seins ont gonflés un peu mais je reste morte de trouille j'ai deja fait une pds elle est positive mais j'ai peur de l'examen du gygy. est ce que vous pourriez m'aider svp
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 20:53
je comprends ce que tu ressens!!! pour moi c'est pareil je suis enceinte 6s mais j'ai une peur bleue que la grossesse s'interrompe!!! en effet en aout 2010 mon gygy m'a annoncé lors de ma 1ére echo (12s) que ma grossesse s'était arrêté à environ 6sa de grossesse et j'ai du attendre 3 semaines après le verdict pour subir une aspiration. le pire c'est que je n'avais rien vu venir tout les symptômes étaient là jusqu'à la fin. D'où mon angoisse concernant cette nouvelle grossesse ... alors je nous souhaite de beau bb en pleine forme!!
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 19:36
merci les filles ca me rassure de n'être pas la seule dans ce cas. je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit bout de chou gros bisou a toutes et j'espere que l'on se tiendra au courant sur le suivit de notre grossesse poutou
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:37
Bonjout morpheebb84 tout comme toi je suis a 6sa et g fait moi aussi une fc a 6 sa en mai g donc aussi trés peur mais je fais tout pour garder le moral :wink: bisous a toi et bonne grossesse :top:
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 18:19
coucou les filles :) ca y est j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai pris rdv pour une echographie de datation car la sage femme est pas sur de la date il a peur etre un 12sa donc mardi prochain j'aurai a reponse j'ai tres peur mais suis rassurer quand meme enfin comme on dit qui vivra vera donc je croise les doigt pour moi et pour toutes celles qui ont aussi peur que moi pleins de poutou et n'oublier pas on se tiens au courant si vous voulez bien :)
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:10
je croise les doigts pour toi que tout soit positif !!! moi rdv gygy le 15 NOV je me langui pour être fixé et surtout rassurer de savoir que ce petit bb se développe bien!!! on se tient au courant bizzz
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:36
Bonsoir, J'espere que tout ce passe bien , Je sais que ça peut paraitre facile a dire, j'ai dépassé ce stade mais il faut surtout rester ZEN et te ménager ...
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 23:47
tkt pas je reste zen j'apprecie les nausées les etourdissements et la grosse fatigue :) j'ai hate maintenant d'etre a mardi pour savoir si tout va bien je croise les doigts et j'espère que pour toutes celles qui sont comme moi qui ont peur qu'elles restent zen et qu'elles y croient a fond merci pour ton message de soutien ca me touche beaucoup
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 00:44
salut les filles aujourd'hui (desolé pour les details) en allant au toilettes j'ai trouvé des pertes marrons. mais je n'ai pas mal au ventre sauf les crampes habituelles au bas ventre j'ai toujours les seins gonflés les nausées et une grande fatigue tout de meme j'ai tres peur j'espere que ce n'est rien juste un peu de vieu sang qui s'elimine mais bon j'ai vraiment tres peur je ne sais pas quoi pensée ce soir est il vivant ou pas est ce les regles anniversaires, le foetus qui prend sa place , l'uterus qui est fragilisé ..... tant de questions si c'est arriver a l'une de vous dite moi svp car pour ma pc de juillet j'ai perdue desuite du sang bien rouge aidez mmoi svp merci d'avance
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 21:38
salut les filles plus de peur que de mal je me suis rendue compte que les pertes n'etait presente que lorsque je me retenais un peu trop lol et des que je me baissais ou forcé donc repos total pour un petit moment je vais enfin pouvoir squatter mon canapé :) je suis rassurer mardi j'ai rdv pour l'echographie et le docteur me dira que tout va bien enfin je l'espere :) je garde le moral et me dit que mon petit bout va bien bisou a toutes prenez soin de vous on se tiens au courant si vous voulez biensur poutou
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 13:58
salut les filles je viens de sortir des urgences et la j'ai pu voir mon bb son petit coeur bat il est en bonne santé et grd surprise il y a un deuxieme sac mais ont a rien vu dedans pour le moment je suis en arret pour 2 mois et demi repos total ma dit le doc et dans une semaine verification du sac pour voir l'evolution je suis contente tout va bien jsp que pour vous c'est pareil gros bisou miss on se tient au courant
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:00
pourquoi est-tu allé aux urgences?? repose toi bien!!! il faut penser à ce petit bb qui grandit... pour ma part je me langui de voir le gygy en fin de journée car de plus en plus mal au ventre. et aujourd'hui un genre de glaire jaune claire???? je ne sais pas ce que cela peut être? bonne continuation à toutes
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 23:19
coucou je suis aller aux urgences car pendant 2 jours j'ai eut des pertes marron limite sang bien rouge a chaque fois que je bouger j'ai d'abord pensé a une fc donc ce matin urgences le doc tres gentil un peu inquiet pour la deuxieme poche mais bon comme il m'a dit on vera dans une semaine si elle a evoluer ou pas mais bon sinon repos total et je m'ennuie deja lol mais bon quand je suis debout j'ai un peu mal au ventre style petites contractions suite aux mouvements mais bon ca va c'est l'essentiel :) par contre toi tu devrais appeler les urgences il te diront desuite ce qu'est le liquide que tu perds ca peut etre une fissure de la poche et faut faire vite a le reparer. et surtout repos total demain ou meme ce soir tel aux urgences tu sera rassurer et puis apres ont n'est un peu moins inquiet . tiens moi au courant pour toi j'espere que ce n'est rien et que ton petit bout va bien gros bisou miss et courage ont va les avoir nos petits anges j'en suis sur :)
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:47
juste pour te donner des news!!! ce soir rdv gygy qui a confirmé ma grossesse mais écho jeudi matin pour vraiment tout contrôler... du coup pour mes douleurs au ventre il préfère attendre l'écho avant de me prescrire quoi que ce soit. du coup je me langui jeudi matin pour voir mon petit bout et être rassuré!!!! j'espère que pour toi ça va ... on se tiens au courant... @bientôt
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 02:33
coucou tu vas bien ? je suis contente pour toi sincerement tout va bien c'est cool :) pour ma part j'ai eut une echo aujourd'hui et mon petit ange ce porte a merveille son petit coeur bat je suis aux anges et mon homme aussi :) tiens moi au courant jeudi miss gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.