Petite question !!

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:10
je suis enceinte de 6 SA de mon bb 2 et ma premiere echo n est ke le 22 decembre !! je voulais savoir si on avais des symptome different entre des jumeaux ou un bébé seule dans le ventre ? car cé sur chaque grossesse et differente mais ce qui me fait poser cette question cé ke depuis l ovulation je sens ke mes 2 ovaire travail !! chose ke je me sentais pas a mon premier et puis le seins en feu et la fatigue qui est enorme !! et aussi bizarre cé ke je sens des piques dans mon uterus !! es ce que kelkun a dejà connu ca ou je doit attendre mon echo ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 09:41
coucou Moi aussi j'ai eu des pic dans l'utérus, comme des décharges electriques: se sont des contractions. Pour ce qui est de la poitrine en feu, je ressent régulièrement sa depuis le début de la grossesse. J'attend une petite fille et je pense que les symptomes sont les meme pour 1bb ou pour des jumeaux. Ne t'inquiète pas tu serafixée lors de l'écho. bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.