Fausse couche ???? et ne sai pas quoi faire pour s'en sortir

Discussions

Auteur
Message
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:39
bonjour a toutes je crois faire une fausse couche jen suis meme sur J'ai du sang qui coule pire ke mes rrrr et d crampes dans le ventre et mal o dos Je suis vremen triste et depuis hier je ne peut plus rien avaler et je ne dis plus un mot, je me renferme sur moi meme je crois Mon homme m'emmene a l'hopital dans la soirée et je sais pas ce qu'il vont me faire ??? J'ai le coeur en miete on le voulé telment ce premier bb et mon homme fait ke de pleuré et j'arrive pas a aller le consolé QUE FAIRE ??? Aidez moi svp
Mon fils Arthur, toute ma vie
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:53
merci mais je ne peut y aller ke se soir puiske mon homme et militaire et ne rentre qu'a 17h30, en attendant je reste couché et je subit les douleurs... :cry: bon courage pour ta fin de grossesse et un bo bb pour toi
Mon fils Arthur, toute ma vie
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:45
tu peux appeler le samu qui t'enverront un véhicule sanitaire pour t'y conduire !! ne reste pas comme ça. une FC c'est difficile physiquement et moralement, ne reste pas seule !! Tu es à cmb de semaines de grossesse?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 16:24
jsuis a un peti peu plus d'un mois, je devais faire ma prise de sang demain et ba du coup sa sert plus a rien... Pfff je suis tellement deçue, je sais que je ne devrais pas penser sa mais j'ai cette impression que c'est de ma faute et que j'ai quelque chose qui m'empeche d'avoir ce bb :cry: Je suis dsl je suis un peu deprimante
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 17:28
Je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrives...dur moment à passer.. En 2007, suite à un oublie de pillule, j'étais enceinte (on avait pris le risque) donc dur dur à avaler nous étions encore jeune et donc de situation stable pour acceuillir ce bébé. Mais impossible d'envisager l'avortement et nous étions finalement trés heureux !!! 2 jours avant de passer ma première écho..grosses douleurs au ventre..je me dis ça va passer surtout que le lendemain j'avais un oral pour un concours..dur dur mal au ventre forcément concours pas eu. Echo avancé et là on voit à l'écran notre bébé sans vie..et on nous dit que ça fait 2 semaines que la grossesse c'était arrêté et j'ai rien senti avant !!! Je m'en voulait, j'essayais de trouver ce que j'avais fais de mal..et l'image d'avoir était un ''cerceui'' venait dans mon esprit..lcoup dur encore..et douleurs tjs présentent donc pas le choix maternité... et là après une echo de controle je me lève et je saigne horrible souvenir cette sensation..on me donne médoc pour évacuer mais ça n'a pas suffit..curretage obligé..voilà le pire c'est quand il vous mette dans la salle d'attente avec pleins de femmes au gros bidon.. au bout de 3 jours je suis sortie. Niveau soutient hou !! Beaucoup de réflexion du style, de tte facon c'était pas le bon moment, la nature est bien faite c'est qu'il avait un soucis, il serait handicapé ou encore ça sera pour la prochaine fois..etc !!! Désolé de mon discours un peu long..voilà sois forte et surtt ne prends pas à coeur les reflexions éventuelles des autres..face à ce moment douloureux on est seul, personne est à notre place et chacuns vit differement les choses. Je te souhaite bon courage et rassures-toi..auj on a une puce de 21 mois et là j'attends notre deuxième !! :D bizz
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:52
Je t'ai répondu sur l'autre post . Courage !
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:47
avant tout courage je vis la meme chose que toi et je suis a presque 1mois depuis 3jours je vais a lopital pour controle jperd beaucoup sang pire que regles pourtant jai faite echo ojourdui et tjr enceinte on voit toujours la poche alors pense pa a sa moi aussi je pensez idem a en etre tres mal je pleuré et c pire la ya des risque donc zen. je perd toujour du sang je t'explique les exams ki vont te faire deja tarrivera il te prendront tension,apres prise de sang et echo voila.... jespere de tout coeur que ta grossesse va continuer mais moi depuis 3jours g c sympthome eet toujours la et jretourne demain prise de sang encore mai o moin je sais ke la grossesse continue je verrai demain si le taux a continuer daugmenter si non bah je serais en FC donc je posterai plus ici malheureusement... courage ma belle!!! :P
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:08
Merci a toutes pour vos encouragements, sa me fait chaud au coeur, sa fait du bien d'avoir un peu de soutien de personne concerné par cette situation surtou que ma famille et loin donc a part mon cheri j'ai personne. Par contre c'est bien une fausse couche, je reviens de l'hopital ou j'ai passé deux heures epouventable ( j'ai servie de cobaye a une etudiante qui m'a fait mal, en plus il m'ont meme pas demandé mon avis j'ai trouvé sa un peu abuser vu se ke je vivais mais bon maintnant c fait :cry: ) Elles m'ont dit que ce peti bebe été toujours la mais qu'il ne tiendrait pas (trop de perte de sang) Elles m'ont montrait la petite poche ou été ce petit etre et je croit ke de l'avoir vue sa me fait encore plus mal Du coup j'ai encor le droit a la prise de sang demain , apres demain et une fois par semaine pr voir mon taux diminué et arrivé jusqu'a zero. Je suis completement effondré et je sais pas si je vais arriver a m'en remettre facilement, c'est une epreuve difficile que la vie me fait vivre, je voulait telment ce bebe Je suis desolé d"etre morose mais je suis trop deprimé :cry: Et encore un grand MERCI a vous toutes du fond du coeur et bonne chance a vous
Mon fils Arthur, toute ma vie
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 16:41
bonjour angy d'abord je suis desolée pour toi vraiment, je sais ce que c'est ... une premiere fausse couche a 10 semaines en 2008 et une seconde a 5 semaines en 2009 donc pas facile. sache qu'il va falloir faire un travail sur toi meme, les gens auront beau te dire que ca va aller que tout ira bien , tu mettra le temps qu'il faudra pour t'en remmettre mais tu finira par y arriver. ne surtout pas baisser les bras et penser de mauvaises choses du style que tu n'es pas capable d'avoir un bébé etc ... tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut s'accrocher nous on avait du coup mis de coté le projet bébé de coté et quand j'ai arreter la pilule cette un mois plus tard j'avais un test positif et je suis maintenant a 43j d'accoucher !! il faut t'accrocher et si ta besoin de parler n'hésite pas beaucoup de filles seront la pour t'aider et moi aussi !! je t'envoie plein de courage
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:44
bonsoir angy je te rejoind aujourd'hui dans le meme deuil, jai fait une FC cette aprem vers 15h donc je doit continuer prise de sang 48h pour voir le taux chuté.deja il a chuter plus du double reste seulement 266 ui/l un truc comme sa.voila courage a toi!!! :oops:
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:40
D'abord merci aurelie d'avoir donné un peu de tontemps pr me laisser ton message, savoir qu'apres deux fausse couche tu as enfin un petit bout qui arrive biento me reconforte et j'espere que tout se passera bien pour toi et ke ce peti bout de chou se portera a merveille Maman 27400 je sais ce que tu vit je t'assure, c'est un moment vraiment douloureux ou on se sent tres seule meme si on est bien entouré je pense Comme ma dit mon medecin apres une fausse couche on a plus de chance de faire un bo bb sans probleme, je dit pas forcement que sa soulage mais bon moi j'angoisse moins pour le prochain meme si c'est pas pour tt de suite Sinon moi aussi j'ai les prise de sang pr voir mon taux descendre mais je les est tjr pas faite, je n'y arrive pas En plus le medecin m'en a donné une par semaine apres juska taux zero et aussi une prise de sang pour voir les raisons de ma fausse couche, il faut ke je me motive a y aller mais voir mon taux descendre c'est voir la realité en face et pour l'instant j'ai encore du mal !!! Voila bon courage a toi aussi et je suis la si y'a besoin de parler
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:26
Je suis passée par là, il y a 2 semaines et je sais que c'est dure dure... J'ai encore du mal à m'en remettre, c'était pour le moi de juin. hier j'ai appris que ma belle soeur était enceinte de jumeaux et que c'était aussi pour le mois de juin. Je suis très heureuse pour elle MAIS je sais que quand le mois de juin sera là, je serais encore devant ma réalité... Je te souhaite beaucoup de courage et surtout un prochain bb en pleine santé... Je suis sure que la vie nous sourrira bientôt :)
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:42
[b:7274875716]Bonjour Angy et les autres, Le fait que tu veuilles en parler via ce forum montre déjà que tu as envie de t'en sortir. Tu ne sais pas comment faire pour le moment car c'est trop frais, mais tu veux t'en sortir, et je trouve ça très bien. J'ai fait une FC en 2007 alors que j'étais enceinte de 4.5 mois ! Épreuve que je pensais insurmontable ! elle était là, elle bougeait, elle était très attendue (13 mois pour tomber enceinte) et elle est partie... Aujourd'hui encore son départ n'est pas médicalement expliqué... un microbe m'ont ils dit... Je voulais mourir ! et il m'avait fallu des mois et des mois pour revenir sur ce forum... Ce drame a changé ma vie... a détruit notre couple (donc je savais que je ne pourrais plus être maman avant un long moment! encore pire!!!)... et je venais d'acquérir un logement (qui était prévu pour 3)... Je me suis retrouvée seule dedans, sans mon homme de l'époque, ni ma princesse... J'entendais tous les soirs le bébé de ma voisine qui venait d'accoucher... Je me revois encore en train de pleurer (pour ne pas dire hurler) dans mes escaliers, me berçant... Je ne sais pas où j'ai trouvé la force de me lever chaque jour... Mais je l'ai trouvé et j'ai surmonté... Il m'a fallu beaucoup plus d'un an pour m'en remettre... Et aujourd'hui on me retrouve dans "envie de bébé" ! Posée dans ma tête, situation professionnelle beaucoup plus stable qu'à l'époque, et accompagnée d'une vraie perle, je veux donner une 2ème chance à la nature, qui je pense malgré tout, n'est pas si mal faite... Aujourd'hui j'arrive même à relativiser ! Alors crois moi, tu surmonteras... Tu n'oublieras jamais, mais tu surmonteras... En tout cas, bon courage à vous... Vraiment ! Accrochez vous !!![/b:7274875716]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:14
[b:824beee57e]Donnes de tes nouvelles Angy... Je pense fort à toi, et aux autres...[/b:824beee57e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.