J'ai des pertes marron et filament de sang ,fausse couche???

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:42
bonjour je suis tres inquiete je suis a 3semaines de grossesse (6SA). prise de sang hier taux de 762 un truc comme sa,donc bien enceinte. ce soir la panique je vais faire pipi et je mappercoit que dans ma culotte ya des pertes marrons oui c bizarre et des filaments de sang dedans. je minquiete beaucoup sachant que j'ai mal depuis 3jours en bas du ventre je pensez que c'était du au debut grossesse. aidez moi svp éclairé moi si c'est normal ou je fais une fausse couche!!! merci a vous. :(
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:01
Je ne peux malheureusement pas te répondre, je n'ai pas eu de pertes colorées durant ma grossesse mais je te conseille vivement de consulter au plus vite.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:02
[quote:30b88cb7ca="maman27400"]bonjour je suis tres inquiete je suis a 3semaines de grossesse (6SA). prise de sang hier taux de 762 un truc comme sa,donc bien enceinte. ce soir la panique je vais faire pipi et je mappercoit que dans ma culotte ya des pertes marrons oui c bizarre et des filaments de sang dedans. je minquiete beaucoup sachant que j'ai mal depuis 3jours en bas du ventre je pensez que c'était du au debut grossesse. aidez moi svp éclairé moi si c'est normal ou je fais une fausse couche!!! merci a vous. :([/quote:30b88cb7ca] moi je pense que cest des regles anniversaire, tes rrrr devait tomber a quel date exactement ? cest des saleté qui se libere, et le mal de ventre et normal au debut, apres si vraiment ta mal consulte, sinon prend du spasfon jai une amie sur le fofo a qui sa a fait exactement pareil elle et au meme stade que toi, depuis cest parti, et son taux augmente bien mais elle stress suite a sa
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:07
bah je suis pas bien regler donc je sais que jaurais du les avoirs vers le 18-20 jai peur puisque des fois avant ou ver cette date,ais du moins je ne pert pas a flot juste desolé des détails mes dans la culotte et quand je m'essuie, et jai peur parce que jai eu deux autres grossesse avant et jai pas eu sa et jai eu des douleurs hier et avant hier mais avec du spasfon c passez direct. la je suis en pleure jai trop peur de mettre fais a lidée d'un nouveau pti bout et que je le perde. :cry:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 21:15
[quote:7e3fcc3b3a="maman27400"]bah je suis pas bien regler donc je sais que jaurais du les avoirs vers le 18-20 jai peur puisque des fois avant ou ver cette date,ais du moins je ne pert pas a flot juste desolé des détails mes dans la culotte et quand je m'essuie, et jai peur parce que jai eu deux autres grossesse avant et jai pas eu sa et jai eu des douleurs hier et avant hier mais avec du spasfon c passez direct. la je suis en pleure jai trop peur de mettre fais a lidée d'un nouveau pti bout et que je le perde. :cry:[/quote:7e3fcc3b3a] ho non pleure pas, je comprend ta peine, mais sinon ecoute va consulté si tu peu te le permettre, et tu sera rassuré mais je ne peu t'aider plus ! moi ici nous sommes en essai pour bebe 3, et la donc jai du retard, et puis ce filet rosée ce soir me fait douter, et me demande a quoi cela corespond regles, ou pas regles car d'hab quand jai mes regles ben cest rouge de suite je peu pas les raté
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 22:22
[quote:cfe24219cd="maman27400"]bonjour je suis tres inquiete je suis a 3semaines de grossesse (6SA). prise de sang hier taux de 762 un truc comme sa,donc bien enceinte. ce soir la panique je vais faire pipi et je mappercoit que dans ma culotte ya des pertes marrons oui c bizarre et des filaments de sang dedans. je minquiete beaucoup sachant que j'ai mal depuis 3jours en bas du ventre je pensez que c'était du au debut grossesse. aidez moi svp éclairé moi si c'est normal ou je fais une fausse couche!!! merci a vous. :([/quote:cfe24219cd] Il vaut mieux consulter si tu es inquiète ! Sache que lors de ma FC, cela a commencé comme cela et puis cela a empiré de jour en jour avec de vraies taches de sang et mon taux hormonal était pourtant monté à 10000. Donc si toi cela se stabilise , ne t'inquiète pas trop mais consulte car j'ai eu cela aussi à ma grossesse suivante et ce n'était rien , je suis allée aux urgences faire une echo quand même car j'imaginais le même scénario ...
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:22
Je comprends votre inquiétude, vous devriez consulter car il y a des risques que cela soit mauvais signe... Même si parfois, on a des saignements en début de grossesse, c'est très rare et généralement ils n'annoncent pas de bonne chose.
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 14:56
merci de me soutenir , hier l'écoulement c'est arreter j'étais contente et rassuré jusqu'a ce midi en fesant a manger je mappercoit que rebelotte mais pas trace de sang juste perte marron un peu plus clair que hier. jai peur a la fois daller consulter sachant que la semaine derniere quand jai fait echo on ni voyait rien donc a mon avis il pourrons pas voir si la grossesse continue son cours ou non! du coup jsuis perdu, et a la fois on ma conseiller refaire prise de sang mais je lai faite avant hier "kan javez pas c sympthone de perte" mais si jen refait une 3jours apres sa risque de montrer le meme taux meme si je le perd vu que sa redécend pas comme sa je pense les hormones :cry: donc je suis perdu sa me fait mal de rester comme sa je pensez refaire test grossesse mais idem meme si sa c arreter l'hormone sera toujour positif du coup jsuis perdu... :(
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:18
[quote:d439c29ce1="maman27400"]merci de me soutenir , hier l'écoulement c'est arreter j'étais contente et rassuré jusqu'a ce midi en fesant a manger je mappercoit que rebelotte mais pas trace de sang juste perte marron un peu plus clair que hier. jai peur a la fois daller consulter sachant que la semaine derniere quand jai fait echo on ni voyait rien donc a mon avis il pourrons pas voir si la grossesse continue son cours ou non! du coup jsuis perdu, et a la fois on ma conseiller refaire prise de sang mais je lai faite avant hier "kan javez pas c sympthone de perte" mais si jen refait une 3jours apres sa risque de montrer le meme taux meme si je le perd vu que sa redécend pas comme sa je pense les hormones :cry: donc je suis perdu sa me fait mal de rester comme sa je pensez refaire test grossesse mais idem meme si sa c arreter l'hormone sera toujour positif du coup jsuis perdu... :([/quote:d439c29ce1] De toute façon, les hormones doivent augmenter chaque jour même à 6 semaines donc en refaisant une prise de sang, cela vous donnera une idée... Pour le reste, vous n'avez d'autres choix que de consulter car je vous rappelle que les pertes sanguines peuvent aussi exister parce exemple quand il y a un problème entre votre rhésus et celui de bébé. Hors cela nécessite une injection très rapidement donc rendez vous dès maintenant à l'hôpital, vous ne pouvez pas rester dans l'attente, cela ne sert à rien et si la grossesse continue, il faut probablement faire quelque chose contre ces saignements.
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:49
je ne suis pas tres bien les douleurs augmente jaimerais aller a lopital mais le pb c ke lhopital dans ma ville na plus de service gyneco et jai pas le permis ,et je peux pas me faire emmener .jai appelez l'hopital ou je suis suivi il mon dit de venir pour controler mais jpeux meme pas du coup trop stresser ,jai pa envie de le perdre sa me ferais trop de mal... :cry:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 21:24
Bonsoir ! Votre dernier message me fait de la peine, car vous ne pouvez pas aller consulter ?! Il faudrait y aller en taxi ?!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:39
coucou les filles alors la c'est 2derniers jours on ete mouvementee. depuis le soir ou jai posté mon derniere sujet jai fini par pouvoir y aller "ma voisine ma emmener" donc arriver 22h environ reparti a 00h30. exam sur exam, prise de sang donc le taux a trop peu augmenter bref maintenant il voit a l'echo sa y'ai donc bien un sac "celon leur terme". ce matin gros pb, perte de sang abondante d'un coup "égale a des regles" :cry: je me met a paniquer,les ambulances arrive ,menmene au urgence et la re exam "jprecise les meme que hier soir" et la il me dit le gyneco,je vous rassure votre grossesse suit son cours parcontre faut ocntroler votre taux beta hcg tout les 48h car il naugmente pas assez donc il savent pas se qui fait saigner mais il ma precisez que la grossesse continuer toujours et le taux augmente mais peu bizarrement. et jsuis rassuré aussi il me disait que jfesait peut etre une GUE ou je sais pas quoi grossesse ultra uterine jcrois et que la c sur ke elle et bien placé o moins 1bonne nouvelle. demain rebelottre donc pour prise de sang et voir le taux a nouveau donc hier javez un taux a 842 pour 3sg+4jrs. normal? quelqu'un et idem? il me disent comme quoi faut etre a +1000 a ce stade minimum. :roll:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 08:44
Bonjour, merci pour ces nouvelles ! Effectivement ce n'est pas de tout repos physiquement et moralement pour vous ! J'espère que tout ira bien maintenant que vous êtes suivie de près ! GEU = grossesse extra uterine quand l'embryon est mal placé, dans une trompe je crois au lieu de l'uterus . Heureusement que ce n''est pas cela ! Pour les taux , je ne sais pas , moi je n'ai jamais été suivie par ce critère, surtout que lors de ma FC , j'étais à 10000 et ma gyneco était très surprise de voir un oeuf clair !!! Alors ne te focalise pas trop pour ce taux ...
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:39
bonsoir, je viens vous annoncer que jai tout perdu donc jai fait une FC aujoiurd'hui , apres prise de sang a 866 hier ,redecendu aujourd'hui a 233 avant de le perdre meme pas 1h apres. voila pour moi y'aura pas de bb3 en juin 2011 avec une grande peine. en tout cas bonne grossesse a vous toutes ....
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 22:19
[quote:9661287780="maman27400"]bonsoir, je viens vous annoncer que jai tout perdu donc jai fait une FC aujoiurd'hui , apres prise de sang a 866 hier ,redecendu aujourd'hui a 233 avant de le perdre meme pas 1h apres. voila pour moi y'aura pas de bb3 en juin 2011 avec une grande peine. en tout cas bonne grossesse a vous toutes ....[/quote:9661287780] Je suis désolée pour toi ! Merci en tout cas de nous mis au courant ... Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.