Enceinte de 5sa+5 jours et douleurs

Discussions

Auteur
Message
titeninetteMC 22 messages
titeninetteMC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 22:25
Bonjour, voilà c ma 3ème grossesse, je sais qu'elles sont toutes différentes mais il me semble pas avoir eu ces douleurs lors des 2 précédentes. je m'explique depuis 2 - 3 jours tous les soirs g mal dans l'aine droite, ca tire ou même ca brule, c supportable mais bizarre... je n' ais pas eu de sang mis a part après un rapport kan je m'essuie il y a un fin trait a peine visible de sang... donc je me dit no panique... j'ai fait une écho à 5sa+3 jours et le commentaire est "tout petit sac ovulaire intra-utérin de 4mm de diamètre interne, correspondant à une grossesse tout à fait débutante" donc a priori c'est bon mais j'angoisse bcp par rapport a c douleurs, le fait qu'il n'a rien vu à l'écho, il ma juste dit que c t une grossesse débutante qu'il fallait recontroler dans 2 semaines... mais j'ai peur pas envi de perdre ce 3ème petit bout tellement voulu, y en a t'il parmi vous qui ont vécu la même expérience???? j'ai besoin d'être rassurer svp.....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:40
[quote:7c47e727c5="travel67"]Bonjour Voila j'ai eu mes dernieres regles le 16 septembre Hier j'ai fait une pds qui a revélé un taux hcg à 47 . Je n'arrive pas a savoir si c'est dans la norme ca me semble bas...[/quote:7c47e727c5] Bonjour, A partir du moment où le taux est supérieur à 5 c'est que tu es enceinte :wink: Mes dernières règles datent du 1 septembre et le 8 octobre mon taux était à 81. Ta grossesse est très récente, donc c'est tout à fait normal que ton taux soit si bas, ne t'en fais pas! Tu as peut être eu une grossesse tardive, apparemment c'est mon cas aussi! Dimanche dernier mon taux était dans les 5500 alors reste zen! Il va augmenter :wink: Bonne journée
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:27
je pense pour ma part pareil que supercece moi idem enceinte de 6SA = 3SG. et oui comme toi g les memes sympthomes donc c'est normal sa se prepare , donc moi aussi bb3...et tres désiré!!!! moi pour ses douleurs mon medecin ma prescrit des spasfons non dangereux pour la grossesse. et sa marche tres bien et assez rapidement. courage et félicitation bizzz :lol:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:26
comme toi j'ai eu mes regles le 16septembre fini le 21 "elle dure 5jours". et aujourd'hui prise de sang mon taux et a 762 , de combien je suis enceinte? on ma estimé a 3semaines de grossesse ???!!! :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 19:02
Bonjour Puis je vous demander a combien correspond mon taux est a + 236??????? MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:35
[quote:adba7e7a02="*Mily et son Liaminator*"][quote:adba7e7a02="travel67"]Bonjour Voila j'ai eu mes dernieres regles le 16 septembre Hier j'ai fait une pds qui a revélé un taux hcg à 47 . Je n'arrive pas a savoir si c'est dans la norme ca me semble bas...[/quote:adba7e7a02] Bonjour, A partir du moment où le taux est supérieur à 5 c'est que tu es enceinte :wink: Mes dernières règles datent du 1 septembre et le 8 octobre mon taux était à 81. Ta grossesse est très récente, donc c'est tout à fait normal que ton taux soit si bas, ne t'en fais pas! Tu as peut être eu une grossesse tardive, apparemment c'est mon cas aussi! Dimanche dernier mon taux était dans les 5500 alors reste zen! Il va augmenter :wink: Bonne journée[/quote:adba7e7a02] Salut Emilie, ça va? quand est ce que tu reviens nous voir? bisous
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 11:47
[quote:a7c20970d6="travel67"]Bonjour Voila j'ai eu mes dernieres regles le 16 septembre Hier j'ai fait une pds qui a revélé un taux hcg à 47 . Je n'arrive pas a savoir si c'est dans la norme ca me semble bas...[/quote:a7c20970d6] Bonjour!! Mes dernières règles dataient du 18 septembre, et j'ai fait une pds lundi avec un taux à 37. J'en ai refait une hier et là le taux est à 410. la prise de sang à sûrement était faite tôt. Pour certaines on ne sait pas exactement quand on a ovulé alors... Peut-être peux-tu voir avec ton médecin pour faire une deuxième pds courant de semaine prochaine, histoire de te rassurer sur la bonne évolution!
loloetloly 5 messages
loloetloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:03
[quote:6ee4b3822e="maman27400"]je pense pour ma part pareil que supercece moi idem enceinte de 6SA = 3SG. et oui comme toi g les memes sympthomes donc c'est normal sa se prepare , donc moi aussi bb3...et tres désiré!!!! moi pour ses douleurs mon medecin ma prescrit des spasfons non dangereux pour la grossesse. et sa marche tres bien et assez rapidement. courage et félicitation bizzz :lol:[/quote:6ee4b3822e] Bonjour! pareil! 6 sa et les mêmes douleurs! je pense pas que se soit grave, je crois aussi que je n'avais pas ca a bb1! Et oui, toutes les mêmes symptomes! j'espère que nos ti bouts vont bien se faire sentir!!!! Bon courage à toutes!!
loly98
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.