Je fait une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 08:23
J'étais enceinte de 7 semaines et 2 jours Lundi 18 octobre 2010 j'ai des pertes brunes, très peu. Mardi un peu plus et là j'étais au boulot et je me dis qu'il faut que j'aille aux urgence...après 3h d'attente le gynéco me dit que tout va bien, j'ai même vu mon petit bb. Il me dit de prendre de l'utrogestan et de me reposer. Mercredi du sang bien rouge.... Jeudi j'ai très mal au dos et au ventre et je perd beaucoup de sang, j'ai rdv chez le gynéco à 19h (c'était prévu depuis 3 semaines pour voir l'évolution !!!) Je connais le verdict, je fait une fausse couche...je suis TRISTE et DEPRIME Cette 3ème grossesse était très importante pour moi car je faisais une dépression et pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte la JOIE était totale. Je vous souhaite à toutes une grossesse pleine de joie, d'amour et sans problème. Pour celle qui sont dans le même cas que moi, bon courage. à bientôt, j'espère :(
Guest64636
1 messages
Guest64636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:20
[quote:18da9ad4c9="Myriam.k"]J'étais enceinte de 7 semaines et 2 jours Lundi 18 octobre 2010 j'ai des pertes brunes, très peu. Mardi un peu plus et là j'étais au boulot et je me dis qu'il faut que j'aille aux urgence...après 3h d'attente le gynéco me dit que tout va bien, j'ai même vu mon petit bb. Il me dit de prendre de l'utrogestan et de me reposer. Mercredi du sang bien rouge.... Jeudi j'ai très mal au dos et au ventre et je perd beaucoup de sang, j'ai rdv chez le gynéco à 19h (c'était prévu depuis 3 semaines pour voir l'évolution !!!) Je connais le verdict, je fait une fausse couche...je suis TRISTE et DEPRIME Cette 3ème grossesse était très importante pour moi car je faisais une dépression et pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte la JOIE était totale. Je vous souhaite à toutes une grossesse pleine de joie, d'amour et sans problème. Pour celle qui sont dans le même cas que moi, bon courage. à bientôt, j'espère :([/quote:18da9ad4c9] bonjour a toi moi je suis au meme stade que toi cela fait 3 semaine que je suis au repos strict au debut de ma grossesse j'avais eu des saignement tres important du sang tres rouge la gyneco m'a donné le meme traitement ke toi je suis allongé depuis preque 3 semaine et mon bebe va bien alors ke pour moi j'allais le perdre j'avais un decollement et un hematome a 1 cm du bebe je fais le minimum aujourd'hui je suis encore en arret pour 1 mois plus le traitement car je n'ai plus de saignement mais j'ai un gros decollement l'oeuf est decollé a 1 /4 ce n'est pas encore gagné! c ma 4 eme grossesse ne perd pas espoir tu c ton bebe est peut etre comme le mien c un survivor!! lol je te souhaite bon courage bisous emilie
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 11:25
bonjour, Tu vis un moment très dur mais par contre n'attends pas le gygy va tout de suite en maternité. Ma tante (j'espère ne pas te donner de faux espoir) perdait énormément de sang quand elle attendait ma cousine, elle a foncé a la mater ils lui ont dis qu'elle l'avait perdu et a tenté une 2eme Maternité, ils ont réagi tout de suite et l'ont mis sous traitement elle est resté quelque jours la bas et maintenant ma cousine approche joyeusement de ses 2ans. essaye quand même, par tout de suite ce n'est peut être pas foutu bon courage bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:26
[quote:af64b3d6e2="Myriam.k"]J'étais enceinte de 7 semaines et 2 jours Lundi 18 octobre 2010 j'ai des pertes brunes, très peu. Mardi un peu plus et là j'étais au boulot et je me dis qu'il faut que j'aille aux urgence...après 3h d'attente le gynéco me dit que tout va bien, j'ai même vu mon petit bb. Il me dit de prendre de l'utrogestan et de me reposer. Mercredi du sang bien rouge.... Jeudi j'ai très mal au dos et au ventre et je perd beaucoup de sang, j'ai rdv chez le gynéco à 19h (c'était prévu depuis 3 semaines pour voir l'évolution !!!) Je connais le verdict, je fait une fausse couche...je suis TRISTE et DEPRIME Cette 3ème grossesse était très importante pour moi car je faisais une dépression et pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte la JOIE était totale. Je vous souhaite à toutes une grossesse pleine de joie, d'amour et sans problème. Pour celle qui sont dans le même cas que moi, bon courage. à bientôt, j'espère :([/quote:af64b3d6e2] Bonjour, en lisant ton message , je me suis projetée 15 mois en arrière ! J'ai vécu une fausse couche spontanée suite à oeuf clair à 10 semaines une semaine avant l'echo. Je me suis effondrée car à 36 ans je me disais que cela allait être compliqué de recommencer ! Ma gyneco me dit qu'il faut tourner la page mais garder en tête que j'étais enceinte et que donc le processus fonctionne et était engagé ! Je retombée enceinte au deuxième cycle après (j'ai des cycles de 6 semaines ) et j'ai eu une petite fille il y a 4 mois... Je te souhaite beaucoup de courage pour ta visite cette après-midi ! Garde espoir surtout car les témoignages précédents laisse penser que ce n'est pas fichu !
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:01
J'ai vraiment fait une fausse couche. Je suis partie plus tôt chez le gynéco, je n'ai pas attendu 19h. Bonne grossesse à tous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 20:18
désolé pour toi j'aurais tellement espéré le contraire J'espère que tu auras un autre bébé dès que tu te sentiras prête bisous
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 18:23
Merci, pour le moment je n'ai vraiment pas envie
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:45
bonjour je me permet de me joindre a vous pour me repondre a une question importante merci . depuis ce soir jai des pertes marrons et filament de sang dedans je suis a 3semaines de grossesse est ce que je fait une fausse couche??? :cry:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 23:56
[quote:8dd02f08d1="maman27400"]bonjour je me permet de me joindre a vous pour me repondre a une question importante merci . depuis ce soir jai des pertes marrons et filament de sang dedans je suis a 3semaines de grossesse est ce que je fait une fausse couche??? :cry:[/quote:8dd02f08d1] Myriam.k :arrow: Désolée pour toi... courage... les mots sont difficiles à trouver en ce cas, alors je n'en dirai pas plus :wink: Maman27400 :arrow: Dés qu'il y a du sang, il faut aller consulter un professionnel, les filles du forum ne savent pas dire ce qui se passe "en toi" , ça peut être grave comme ça peut être rien grand chose... J'espère que tu es partie à la maternité :wink:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 22:54
oui je suis partie au urgence tout les jours hopital depuis 3jours pour controler a present beaucoup sang mais il savent pas d'ou sa vient parce que a lecho toujours enceinte le sac "comme il appelle sa" et la donc voila mais le hic c ke le taux beta hcg naugmente pas assez du coup tout les 48h rdv prise de sang pour voir si une FC approche ou si c des regles anniversaire... :roll: esperons, en tout cas demain a 14h rdv et je serais si oui ou non la grossesse poursuivra son terme ou si je doit dire adieu a ce future petit bout'chou. :(
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 17:16
coucou Alors comment c'est passé ton rdv d'aujourd'hui ? Bisous
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 23:26
Bonjour ,je viens vous annoncé ke ma grossesse c'est arrêter aujourd'hui vers 15h. J'ai faite une fausse couche donc j'ai tout perdu. À 14h j'me rend à l'hôpital,à 15 j'me fai piquer prise 2sang à à 50 envi d'uriner j'y vais donc et la j'm-apercoit ke la poche et dans ma protection hygiénique..-la on m'appelle pour mes résultats .je les regarde en pleure et leur dit ke je venez 2 le perdre il me mettre dans 1salle me montre résultat et me dise ." C'est fini!" Taux à 266 alors que la veille 877 un truc comme sa. Donc voilà J'suis très triste . . . :cry:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:04
[quote:0e0f2c1ccb="maman27400"]Bonjour ,je viens vous annoncé ke ma grossesse c'est arrêter aujourd'hui vers 15h. J'ai faite une fausse couche donc j'ai tout perdu. À 14h j'me rend à l'hôpital,à 15 j'me fai piquer prise 2sang à à 50 envi d'uriner j'y vais donc et la j'm-apercoit ke la poche et dans ma protection hygiénique..-la on m'appelle pour mes résultats .je les regarde en pleure et leur dit ke je venez 2 le perdre il me mettre dans 1salle me montre résultat et me dise ." C'est fini!" Taux à 266 alors que la veille 877 un truc comme sa. Donc voilà J'suis très triste . . . :cry:[/quote:0e0f2c1ccb] Je suis désolée pour toi :cry: Mais bon il faut se dire que la nature est parfois bien faite, que ton bébé avait peut être un problème... Courage! Repose toi bien surtout ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.