Je fait une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 07:32
J'étais enceinte de 7 semaines et 2 jours Lundi 18 octobre 2010 j'ai des pertes brunes, très peu. Mardi un peu plus et là j'étais au boulot et je me dis qu'il faut que j'aille aux urgence...après 3h d'attente le gynéco me dit que tout va bien, j'ai même vu mon petit bb. Il me dit de prendre de l'utrogestan et de me reposer. Mercredi du sang bien rouge.... Jeudi j'ai très mal au dos et au ventre et je perd beaucoup de sang, j'ai rdv chez le gynéco à 19h (c'était prévu depuis 3 semaines pour voir l'évolution !!!) Je connais le verdict, je fait une fausse couche...je suis TRISTE et DEPRIME Cette 3ème grossesse était très importante pour moi car je faisais une dépression et pour moi quand j'ai su que j'étais enceinte la JOIE était totale. Je vous souhaite à toutes une grossesse pleine de joie, d'amour et sans problème. Pour celle qui sont dans le même cas que moi, bon courage. à bientôt, j'espère :(
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 07:36
bonjour sa ne veut pas forcément dire une fausse couche il l'aurrai vu au urgence parfois certainne femme perde du sang le premiére trismetre peut etre que attend de voir ton gygy en tout cas courage et bonne change
Lili37 5 messages
Lili37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:20
Attendre 19h est une aberration....allez zou, aux urgences, sont la pour ça non? Et vu ton état, tu seras prioritaire...tant qu'un toubib ne te dit pas "c'est fini", bats toi pour garder ce BB s'il te tient tant a cœur. Si maman fait tout pour s'accrocher, il sera motivé pour faire de même! N'attends pas plus longtemps ! Bon courage
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:17
Bonjour Je suis désolée pour toi, courage, dis nous si tu as des nouvelles depuis? Moi j'aimerai savoir qqch car j'ai des toute petite perte jaunatre apres le pipi, enceinte de +/- 4 semaines est ce normal, c est tres tres leger ( faut vraiment regarder de pret sur le papier) mais vu que je suis qqun de tres angoissée car bb1 et que j'ai peur d'une fausse couche.... Merci pour vos reponses
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:20
merci pour la reponse, ouf un peu soulagée alors....
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:00
J'ai vraiment fait une fausse couche. Je suis partie plus tôt chez le gynéco, je n'ai pas attendu 19h. Bonne grossesse à tous
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:36
bonjour Je suis dans le meme cas que toi myriam je crois faire une fausse couche oci jen suis meme sur J'ai du sang qui coule pire ke mes rrrr et d crampes dans le ventre et mal o dos Je suis vremen triste et depuis hier je ne peut plus rien avaler et je ne dis plus un mot, je me renferme sur moi meme je crois Mon homme m'emmene a l'hopital dans la soirée et je sais pas ce qu'il vont me faire ??? J'ai le coeur en miete on le voulé telment ce premier bb et mon homme fait ke de pleuré et j'arrive pas a aller le consolé QUE FAIRE ??? Aidez moi svp
Mon fils Arthur, toute ma vie
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:51
Bonsoir, J'ai fait une FC en juillet 2009. J'ai beaucoup pleuré car c'était à 10 SA et j'y croyais fort. La douleur, la deception et la peur de ne pas retomber enceinte (j"avais 36 ans) ont été immenses ! J'ai beaucoup pleuré et petit à petit j'ai tourné la page et repris les essais car ma gyneco m'a dit que ce qui compte c'est que j'étais enceinte et que donc cela avait marché malgré tout ! Il faut vous laisser du temps pour tourner la page et reprendre les essais. Sachez que je suis retombée enceinte trois mois après ! Courage ! Si tu perds beaucoup de sang, a priori la FC sera naturelle et c'est d'autant mieux ! Moi j'étais soulagée de la vivre chez moi !
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:17
Merci a toi memorex6 Comme tu la dit je fait une fausse couche naturelle et a l'hopital il m'ont dit ke le reste partirai tous seul chez moi et c'est vrai ke je prefere sa a un curetage mais sa fait kan mal extremement de mal otant fisykement ke moralement :cry: je suis telment triste en faite ke je me taire dans mon coin et ke je ne dit rien a personne, a part ici en faite et je ne sait pas pourquoi j'arrive plus a me livrer ici qu'avec mon cheri... Bon ba voila maintenant je sais ce que j'ai et j'ai hate de passée a otre chose
Mon fils Arthur, toute ma vie
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:35
j'ai du mal à me livrer à mon mari aussi, je ne sais pas pourquoi !!! mais il y a quelques jours je l'ai vu pleurer et là c'est reparti. Tu sais c'est un choc pour lui aussi alors laisse lui le temp Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.