Comment faire la reglette ???

Discussions

Auteur
Message
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 18:12
J e voudrai savoir comment on fait pour mettre la petite réglette pour le bebe :?: Une ame charitable pour m'expliquer svp J'ai cliker sur celle de kelkun, g remplit se kil demandé mais apres il me donne un lien et je sais pas koi en faire voila merci a celle ki m'explike :D
Mon fils Arthur, toute ma vie
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:47
Bonsoir, une fois que tu as ton lien, tu le copies puis tu vas sur ton profil (en haut à droite de la page) et tu insères le lien que tu viens de copier dans l'encadré "signature". J'espère avoir été claire. Si tu as un soucis, refais signe!! Bonne soirée.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 23:56
salut je m appelle melanie je suis enceinte de bb2 merci pour la reglette bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.