Svp aidez moi a trouvez ma date environ

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:45
bonjour donc le 17 apres avoir quelque sympthome je decide de faire un test de grossesse égale +++ :P , malheureusement je n'y croyait pas donc je recommance un autre pour etre + sur et toujours positif. aujourd'hui le 19 je vais a l'hopital pour estimer l'age de la grossesse,hors il ne voit rien du tout. donc il me dit,madame trop tot encore pour voir et estimé donc rdv le mois prochain (novembre) .... toute decu et par peur de ces test de grossesse qui aurait pu faussé les resultats on c jamais je decide de suite daller chercher test clear blue avec lage estimé pour me fixé si oui ou non c belle et bien une question que c'est trop recent ou pa enceinte directement. je rentre je le fait aussi tot et toujours le meme +++ donc apres il affiche donc ke je suis enceinte depuis entre "2 et 3 semaines"a la date du 19 octobre donc aujourd'hui. malheureusement je ne connais pas la date de mes dernieres regles et le gyneco ma demander et je ne sais pas vraiment mis a part que le mois dernier je lai ai eu c sur entre le 14 et le 23.donc du coup jsuis pommer en tout cas si quelqun pouvez maidez a calculer avec ces resultats donc je recapitule, derniere regles le mois dernier entre le 14 et 23,au 19 enceinte de 2 a 3semaine estimé et je precise je nai pas eu de rapport du 1 au 19octobre( conjoint absent).voila merci de maidez svp je precise aussi que mes regles dure toujours 5jours et que je ne suis pas regler pour sa que jai pas fait gaffe a ma date de regle depuis bb1 jsuis dérégler. merci pour vos info
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:28
J'ai pas voyager loin enceinte, je suis aller au maroc, 3h d'avions quand meme, avec une alimentation particuliere quand meme. Le fond de ma pensé??? VAS Y, FONCE!!! Si ta grossesse se passe bien, pourquoi hesiter?? J'etait a 4 mois de grossesse, non imunisé toxo. Pas de souci avec l'avions, je n'ai pas toucher a un chat ( et pourtant y'en a tellement, et j'adore ca... Il sont si maigre, t'as tous envi de les nourrir et de les cagolé) j'ai fait tres attention a ne pas manger de fruit ou de legume dans les retso, et que des plat ratacuit! Et tout c'est bien passer... C'est sur je n'ai pas profiter comme d'habitude, j'ai beaucoup dormi, des sieste de ouf!!!!! on la joué plus cool et detente, pas de rando, il fesait trop chaud (45°)... Donc fonce, pas de soucy!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:22
personne pour maidez???? :cry:
loloetloly 5 messages
loloetloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:46
[quote:e3c90403ba="maman27400"]personne pour maidez???? :cry:[/quote:e3c90403ba] Coucou! j'ai eu mes règles le 22 septembre, ma date d'ovu est donc le 6, et j'ai fais Prise de sang le 11 négative alors que je pensais etre enceinte! et le même jour que toi, le 19 test positif! donc aujourd'hui re prise de sang et c'est bon, on me dis que je suis a un taux de 561, soit entre 3-4 semaines gestationnelle, soit pour moi, 5ème semaines apres mes regles! donc, pour toi... Tu dois être à une semaine de plus que moi à peu pret... Donc surement à 6 semaines... si vous avez fais l'acte le plus magnifique du monde avant le départ de ton conjoint!!! parce que le 14... Début de règle + env 14 jours pour avoir la date d'ovu (soit le 28/09), tu a pu tomber enceinte entre le 25/09 et le 1/10! Voilà! je te souhaite beaucoup de bonheur... Moi je suis tellement heureuse d'être enceinte... Bon courage! A bientôt j'espère! Prend rdv gygy qui te diras ca au plus proche... J'ai rdv le 16/11!
loly98
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:22
bonjour moi aujourdhui jai ete a ma PDS jattend ce soir pour savoir le taux a mes calculs j'aurai eu mes derniere regles le 14 donc enceinte du 30 sept. donc je verrai bien la confirmation donc je serais enceinte de 3semaines et 1jours. et 6SA comme me lindique ici dailleurs donc sa tombe juste. :lol: . mon prochain rdv et aussi le 16 novembre :roll: a croire qu'on ce suit , tu fais le test le meme jour puis le rdv c marrant. :wink:
loloetloly 5 messages
loloetloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:00
[quote:ce14acc5dc="maman27400"]bonjour moi aujourdhui jai ete a ma PDS jattend ce soir pour savoir le taux a mes calculs j'aurai eu mes derniere regles le 14 donc enceinte du 30 sept. donc je verrai bien la confirmation donc je serais enceinte de 3semaines et 1jours. et 6SA comme me lindique ici dailleurs donc sa tombe juste. :lol: . mon prochain rdv et aussi le 16 novembre :roll: a croire qu'on ce suit , tu fais le test le meme jour puis le rdv c marrant. :wink:[/quote:ce14acc5dc] C'est clair! c'est marrant! ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui à presque les mêmes dates!! on va pouvoir se suivre comme ça! Qu'est ce que tu ressens en ce moment? Moi je suis très bien! à mon premier bb j'était trop dépressive... Mais là ca le fait! je suis contente! Je sens déjà que mon ventre est tout dur... Ca me titille un peu sur les ovaires mais je suis vraiement bien! J'espère que tu me donneras une réponse rapidement sur ton état! je te souhaite bon courage! on se tient au courant à la suite de notre premier rdv gygy! Porte toi bien! Loly!
loly98
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:14
bonjour pour te repondre loloetloly pour ma part ma grossesse c arreter depuis le 26 donc hier. :cry: voila en tout cas bonne grossesse a toi.bisous :shock:
loloetloly 5 messages
loloetloly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:35
[quote:6d5972ead2="maman27400"]bonjour pour te repondre loloetloly pour ma part ma grossesse c arreter depuis le 26 donc hier. :cry: voila en tout cas bonne grossesse a toi.bisous :shock:[/quote:6d5972ead2] Je suis terriblement désolée... J'espère que ton moral va remonter rapidement... Je ne sais pas quoi dire... Vraiment désolée... Si tu veux en parler, n'hésite pas...
loly98
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.