Enceinte de 3 semaines le stress (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 18:28
heu non, j'ai plus rien, on m'a tout retirée, ainsi qu'une trompe donc l histoire est fini pour moi, je vous souhaite de beau bébé en tout cas
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:55
pour les cycles longs je disais ça pour isabelle j'avais pas vu que t'avais posté.. ben dis donc Sandrine ça fait chier ce qu'il t'arrive... :cry: bon dis toi que ça va pas t'empêcher de tomber à nouveau enceinte avec une seule trompe, prends bien soin de toi et courage ma belle
Sia 5 messages
Sia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:14
[quote:34de9436cb="Karott"]pour les cycles longs je disais ça pour isabelle j'avais pas vu que t'avais posté.. ben dis donc Sandrine ça fait chier ce qu'il t'arrive... :cry: bon dis toi que ça va pas t'empêcher de tomber à nouveau enceinte avec une seule trompe, prends bien soin de toi et courage ma belle[/quote:34de9436cb] Bonjour à toutes!! Je suis enceinte depuis un mois maintenant et j ai eu mon premier rdv avec la gyneco il y a une semaine. Elle m a fait une echo ou on voyait juste une poche avec comme une petite amande ( embryon je suppose) et elle a ete plustot froide en me disant que ce n etait pas sur que ca allait donner un bebe, que ca pouvait ne jamais evoluer etc... je la revois dans une semaine et elle m a bien fait flippé.Je changerais de ggynéco des que ce rdv sera terminé c'est sur!!! Dites moi ce que vous en pensez svp les filles!!!!!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:53
Bonjour Sia as-t-elle écouter le coeur de ton bébé ? c'est peut-être juste qu'elle n'est pas sûre de ton stade de grossesse, tu es peut-être juste enceinte d'un peu mois d'un mois. il veut mieux recontroler tu seras rassurée. tiens nous au courant. Bisous
Sia 5 messages
Sia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:54
[quote:9376dcac78="Karott"]Bonjour Sia as-t-elle écouter le coeur de ton bébé ? c'est peut-être juste qu'elle n'est pas sûre de ton stade de grossesse, tu es peut-être juste enceinte d'un peu mois d'un mois. il veut mieux recontroler tu seras rassurée. tiens nous au courant. Bisous[/quote:9376dcac78] Bonjour Karott! Non on a pas ecouté son coeur, on voyait juste une poche avec une ptit oeuf minuscule dedans. J'y retourne Mardi 7 décembre je croise les doigts pour que tout aille bien...Et toi tu en es à quel stade?
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:57
Salut Sia!! tu viendras nous dire ce que ça donne ton echo du 7 décembre :wink: moi je suis à 9 semaines de grossesse + 3 jours (cf ma bannière) je passe mon echo des 12 SA le 10 décembre j'ai hâte aussi :D Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.