Enceinte de 3 semaines le stress (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:55
PS : super ta réglette Sandrine!!! moi j'ai dû me planter car elle est pas bonne!! :roll: sinon j'ai oublié de vous dire que nous on ne demandera pas le sexe!! je sais pas comment on va faire pour tenir car nous sommes tous les deux de grands curieux!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:58
mk4ever a créé un post sur 2 mois
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 05:32
bonjour les filles. moi je vais accoucher a la clinique l'inscription est prevu a 7 mois. moi je pourrais pas attendre pour savoir le sexe j'espere avoir une fille mais bon si c'est un garcon ca ne me derange pas les garcons sont tres attacher a leur maman? vous etes en avance sur moi les filles. bisou et bonne journée je vais faire le ménage. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 06:09
mon fils aura 28 mois le 14 et il est toujours allaiter il n'a jamais bu dans un biberon et je ne l'ai jamais deposer avec quelqu'un d'autre meme pas avec son pere mais la vu que suis enceinte il faudra bien mais ca s'annonce difficile pour lui comme pour moi. et vous les filles vous savez si vous allez allaiter?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 14:54
salut Johanne!! moi aussi c'est en clinique... mais ça vient de celle-ci car j'ai une copine qui accouche dans une autre clinique et elle s'est inscrite qu'à 6 mois de grossesse... tu allaites tjs ton petit coeur mais ça te fatigue pas trop avec la grossesse ? et puis en étant enceinte tu vas avoir moins de lait non ? pauvre petit loulou du coup il risque de ne pas apprécier d'arrêter de têter maman.. :? :( j'espère que tu auras une fille ce serait génial pour les deux grands frères et le papa!!! car c'est vrai que du coup tu es chanceuse car les garçons sont très "maman" en général :wink: :D oui moi je compte allaiter!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D je ne conçois pas de devoir nourrir mon bébé autrement... j'espère juste que j'aurais assez de lait!! :lol: bisous!!!!
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 16:14
bonjour a toutes, voila j ai 26 ans et j ai eu mes derniere regles le 10 octobre et devrait les avoir dimanche la mais le souci je me pose la question si je suis enceinte car j arrete pas d avoir faim, fatiguée, sein tendu mais je sais pas si les test de grossesse pourrais m aider avant la date presumer de mes regles j ai l impression d avoir un poids dans le ventre et j ai mesurer mon tour de taille et de 87 cm et pour vous si pas insdicret merci de vos reponse
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:53
salut Isabelle!! désolé mais je n'ai pas mesuré mon tour de taille!! les seins tendus c'est le 1 er symptôme que j'ai eu maintenant c'est toi qui sais si habituellement à l'approche des règles tu as les seins tendus... je serais toi j'attendrais dimanche voir lundi pour faire un test... car peut-être que tu aurais un ++ et que quelques jours après tu aurais tes règles (c'est ce que l'on appelle les fausses couches spontanées précoces, elles passent souvent inaperçues car on pense que ce sont nos règles...) bon après je suis pas médecin... :wink: bisous et bon courage
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 19:41
[quote:a67dbf597b="Karott"]salut Isabelle!! désolé mais je n'ai pas mesuré mon tour de taille!! les seins tendus c'est le 1 er symptôme que j'ai eu maintenant c'est toi qui sais si habituellement à l'approche des règles tu as les seins tendus... je serais toi j'attendrais dimanche voir lundi pour faire un test... car peut-être que tu aurais un ++ et que quelques jours après tu aurais tes règles (c'est ce que l'on appelle les fausses couches spontanées précoces, elles passent souvent inaperçues car on pense que ce sont nos règles...) bon après je suis pas médecin... :wink: bisous et bon courage[/quote:a67dbf597b] bonsoir je suis allez chez le médecin car depuis hier soir douleur dans le milieu du ventre qui viens et qui repart mais sa arrive quel son tellement fort que je me plis en deux sauf q en je suis allonger plus de douleur je dois aller faire une écho demain et prise de sang
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:44
Coucou alors isabelle, des nouvelles de tes examens?
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:02
mais tu as fait un test de grossesse au final ou pas ?
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:41
[quote:153ef59215="Karott"]mais tu as fait un test de grossesse au final ou pas ?[/quote:153ef59215] voila je vien vous donner des nouvelle echo hier : resulat calcul dans la visicule biliaire attend d un rendez vous chez le medecin traitan prise de sang: resultat negatif pour la grossesse mais je l ai peut etre fait tro tot car je devrais avoir mes regles dimanche triste
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:46
ben oui tu l'as peut-être fait trop tôt... ça fait lgtps que tu es en essai ?
ISABELLE2407 76 messages
ISABELLE2407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 13:29
[quote:89cc09ad68="Karott"]ben oui tu l'as peut-être fait trop tôt... ça fait lgtps que tu es en essai ?[/quote:89cc09ad68] non 2 mois seulement pour l instant toujours pas de rrrrrrrrrrr en vue
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 17:39
bonjour, desolee pour le retard mais je viens de rentrée d hopital d urgence, rentrée dimanche soir, on m a opéré d urgence car grossesse extra utirine ( si c est bien comme ca qu' on dit) avec 2litres dans le ventre, a 2 heures pres, j'avait une hémoragie et c etais fini..... enfin voila, merci pour vos reponses
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 15:56
Peut-être que tu as des cycles un peu longs... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.