Enceinte de 3 semaines le stress (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:16
waouh Johanne t'es trop chanceuse toi!!! ça veut dire que t'as peu est bien élastique si 2 grossesses et zéro vergetures! :D :wink: les nausées c'est bon signe ça veut dire que bébé se développe bien :wink: bisous les filles!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 15:17
oui j'ai la peau assez élastique mais aussi c'est grace a la taille de mon ventre je porte bas ils sont bien dissimuler. je me rappelle pour mon deuxieme je suis arriver a l'hopital pour accoucher et la sage sage m'a demander si j'été a terme vu la taille de mon ventre j'été a 40+2 jours mon fils pesais quand meme 3kg500 j'été étonner il été bien poteller j'ai hate de revivre ca.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:18
c'est marrant ça comme quoi ça dépend vraiment des femmes... et ton bidou commence à se voir à partir de quel mois à peu près ? dis donc ça doit pas être facile pour les enfants non plus de pas voir leur papa... :cry: il a accès à internet sur le bateau ? sandrine tu es partie en We ma belle ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:37
Coucou Non non je ne suis pas partie en week end, :lol: je suis bien la et suis votre discusion,... Je commence a avoir mal au seins et c est tout lol.... temps mieux lol et vous quoi de neuf? Bientot l éco hein les filles
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:49
Bonjour les filles,moi je commence a avoir un petit bidon a partir de 4 mois pas avant. les filles vous avez une une idée sur le sexe de votre bébé ou pas du tout moi je crois que je vais avoir un autre garcon.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:50
eh oui bientôt l'écho les nénettes!!! :D trop hâte de voir nos petites graines!!! :wink: ben tu vois sandrine les symptômes arrivent!! :lol: moi j'ai rien fait de particulier ce WE car mon mari travaille de nuit alors il part à 20h30 rentre à 5h45 et ne se lève guère avant 14h... alors l'aprem il est un peu au radar du coup on fait rien et je m'ennuies un peu :lol: et vous ?
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:51
johanne je sais pas si ça te fait ça mais moi le soir j'ai le ventre tout gonflé... :shock: moi je pensais être enceinte d'un petit gars et le calendrier chinois dit fille alors je sais pas... :D (sachant que pour les 4 grossesses de mes belles-soeurs ça a tjs marché)
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:55
vous avez regardé vous pour le calendrier chinois ?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 11:57
ben moi le calendrier chinois me dis un garcon aussi mais pour mon deuxieme il m'a predit une fille cest pas fiable pour moi. je suis tres nauséeuse depuis ce matin. moi aussi j'ai un peu le ventre gonfler mais moi il faut dire que je mange beaucoup j'ai pris 2kg je pese 54kg :oops:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:56
Johanne déjà + 2 kg!!! :shock: tu prends dès le début :wink: ça va comme tu prends pas bcp au final... toi ce serait bien une petite poupette comme tu as déjà deux petits gars :D tu demanderas le sexe?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 13:05
oui je veux savoir le sexe le plus tot sera le mieux,pour mon deuxieme je l'ai su a pratiquement 4 mois.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:42
Coucou les filles Moi aussi mon zhom il boss aujourd'hui ... pas demain hein car c est mon annif lol ( on compte aller a Auchan en France se promener un peu demain car ici tout sera fermé)... Hier lourde journée: on a rouler plus de 4 h ( enfin j'ai rouler) pour aller voir sa famille une heure en France et puis rebelotte 4 h que je roule pour revenir ... j etais morte lol..... Mais bon, on a été choisir une bague superbe pour mon annif donc j'ai rien a dire :oops: Moi j'ai tendance a toujours dire ELLE quand je parle du bébé et bon je ss pas pourquoi, j'ai l'impression que ca sera une fille , mon compagnon il aimerai bien un garcon ( meme si il aimerai les deux lol).... Et pour moi c est égal tout a fait fille ou garcon, par contre j'aimerai le savoir vite car pour choisir des vetements, ou jouets ou quoi que ce sois c est pas evident d acheter mixe hein pour l instant :D ... Hier encore petite perte brune de sang mais sincerement comme ca fait + d une semaine que c est comme ca et que mon medecin + gynéco m'a dis non souci car c est pas du sang mais que des pertes tres tres peu brunatre no souci ... donc voila je fait avec ... ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 14:53
Les filles, qu'en pensez vous si apres nos éco ( donc je pense que johanne toi c est le 10) on se met dans le deuxième mois? comme ca on aurai l'impression d'avancer un peu non,? Ah oui, avez vous deja choisie ou vous allez accouchée? Si vous devez faire garder votre bout chou, vous avez deja pris contact avec une creche ou autres? Car moi j'aimerai le faire garder chez une gardienne d enfants a son domicile tres bien ou j'ai fait mes stages car j'ai confiance a 200% en elle et 'la connait tres bien, meme si je ne travaillerai pas dans un premier temps, je me dis que ca me permettra de me reposer un peu, de faire mon menage a mon aise ( car mon compagnon niveau ménage c est pas sur lui que je peux compter) ect... Pas toute la semaine mais je me dis que 2 jours semaines c est deja pas mal mais je n'ose pas deja lui demander en cas ou si je fait une fc et d un autre coté, elle est souvent full longtemps a l'avance et du coup me dis que je devrai pe deja lui poser la question, car une fois 6 mois le bébé, j'aimerai bosser a mi temps en fait ... Dites les filles, vous habitez avec votre compagnon pour l instant? ca fait longtemps que vous etes ensemble? mariée? kiss
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:02
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j ai ma reglette aussi :lol: bon j'espère qu'elle est bonne hein, mon medecin m'a dis 7 sa et j'ai calculé via mon premier jour de mes dernière rrrr donc ca devrai etre ca, enfin confirmation de tt facon le 06
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:52
Johanne je pensais qu'on pouvait savoir qu'à 5 mois mais ça doit dépendre des gygys :D j'imagine que si c'est une fille tu vas te lâcher niveau achats!! :lol: Sandrine il bosse dans quoi ton homme ? Il fait aussi des horaires décalés ? perso j'ai aussi des pertes brun rose depuis hier mais bon ma belle-soeur m'a dit que tant que c'est pas du sang très abondant c'est normal :wink: je suis inscrite à la maternité depuis le 19 octobre. en fait elle est hyper demandée donc faut s'inscrire dès qu'on a son ++ ! :shock: et j'ai eu de la chance car depuis c'est liste d'attente! moi je suis inscrite c'est bon!!! d'ailleurs c'est là bas que je suis allée quand j'ai eu mon souci. et ce qui est cool c'est qu'elle est en partenariat avec notre mutuelle alors on aura rien du tout à payer!!!!! :D mais tu habites où sandrine ? belgique luxembourg ? pour faire garder mon bébé j'aurais aimé la crèche mais on aura pas le droit car je suis au chômage. je passe le concours d'auxiliaire de puériculture en avril (la rentrée est en septembre) donc j'aviserai selon les résultats, si je suis prise ou pas. dans un sens je veux trop être prise car je me vois rester encore un an au chômage ou faire qqch que je n'aime pas mais dans un autre quitter mon bébé si vite ça va être dur :( mais c'est le cas de la majorité des femmes alors... pour te répondre Sandrine nous habitons dans un T3, la chambre de bébé vient d'être refaire (finie depuis jeudi!! ^^ ) et nous sommes mariés depuis le 15 mai. et toi ????? pour changer de post je sais pas c'est comme vous voulez moi j'm'en fiche.... au fait est-ce que vous avez mal au ventre parfois ? Bisous bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.